Quelle est votre vue ?

Délirium tremens et autres débilités
Ud'

Message par Ud' »

J'ai fait le test et pas de surprise, je suis pas daltonien :) Même si j'ai flippé en voyant l'image 18 avant de comprendre !

Le site contient un lien vers un autre site qui permet entre autres de transformer ses photos pour voir ce qu'y verrait un daltonien :shock: Ainsi, on constate qu'un daltonien "classique" voit un espèce de jaune-brun doré à la place du vert et du rouge, assez saisissant comme truc :shock:

Image
Image

A essayer !

http://www.vischeck.com/vischeck/vischeckImage.php
Dernière modification par Ud' le jeu. avr. 16, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.
Lexto

Message par Lexto »

Et pis d'abord ma vue elle est à chier! NA!

:arrow: :arrow: :arrow:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Petit up pour que les nouveaux venus puissent faire ce test à valeur scientifique et dont le résultat est vraiment intéressant ! :)
magicalme

Message par magicalme »

Je comprends pas de quoi vous parlez, moi il m'a rien démontré d'anormal!
Pourquoi vous vous plaignez tous?
Image
Indigo

Message par Indigo »

Ca me rappelle celui sur la grand mère " cachée dans l'image ". Elle était un peu décomposée, au final. Et pis celui du labyrinthe à faire avec la souris, avec la surprise dans le passage trop compliqué de la mort. Histoire que tu sois vraiment bien concentré. Le plus fourbe, à mon sens.

Sinon, j'ai une vue pourrie. Vive les lunettes et autres lentilles convergentes zet divergentes ( et moi aussi je sais ce que c'est une dioptrie, nah ).
The ChaBox

Message par The ChaBox »

J'ai un trèèèès bonne vue. 12,5 à chaque oeuil et tout.

[ Raaaah, vous ne m'aurez paaaaas ! Ne remontez plus ce topic ou je risque encore de me faire peur un d'ces jours ! :o Je suis trop sensible. Ma curiosité maladive ne me pousse quand même pas à cliquer. ]
Thick Pillow

Message par Thick Pillow »

Ouhhhhhh j'ai sursauté comme une malade.
Je me fait pourtant pas avoir d'habitude. >_<

Ayé, j'aime trop Et-Alors, j'ai trop confiance. :lol:
Karo

Message par Karo »

MimiGeignarde a écrit :Petit up pour que les nouveaux venus puissent faire ce test à valeur scientifique et dont le résultat est vraiment intéressant ! :)
Piégée :lol: :lol: :lol:
J'ai quand même passé 2 minutes sur le dernier item à m'interroger sur mon degré de daltonisme :lol: Je suis d'une crédulité à toute épreuve :D
Nomade

Message par Nomade »

Tssss.

"Mais mais mais... y'a pas de chiffre"
*image*
:shock:
"Oh merde putain je suis daltonien. Tain l'annonce est violente.*
*réfléxion*
"Ah... erf: Spèce de naïf"
Klaou

Message par Klaou »

OMG !
J'viens de frôler une mort stupide et foudroyante, avec arrêt cardiaque et tout le tralala. J'aurai eu l'air chouette demain matin, vautrée sur mon lit avec l'écran clignotant et criant a côté de mon pauvre cadavre, et apparemment Daltonienne de surcroît :lol:
Répondre