[Club] : Le KST fan club :D

Délirium tremens et autres débilités
Sorya

Message par Sorya »

mais non mais c'est pas comme si c'était un fan club de pink ou de shane.

La c'est tout un état d'esprit XD

et puis y'a deja le club "L World" ou je sais plus quoi pour les fans de la série

allez laissez le nous notre club :oops:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Image Image

Juste pour dire que je suis candidate au club également, et sous le charme de KST au moins depuis Force majeure, Aux yeux du monde et Quatre mariages et un enterrement où elle volait la vedette à Andie McDowell...

Et je suis officiellement jalouse puisqu'une de mes collègues l'a croisée dans le bus (le 96 pour les fans hardcore) avec ses enfants, qu'elle lui a parlé, (en lui donnant du "Mme Scott Thomas" parce qu'elle avait oublié son prénom !) et qu'elle a été très cordiale, très simple, mais cela ne nous étonnera pas.

(Constance, qui rappelle que Un mariage de rêve sort le 6 mai).
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Moi zaussi je veux faire partie de ce club.

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais KST danse langoureusement, embrasse et passe la nuit avec Emmanuelle Seigner dans Lune de fiel de Roman Polanski : scène qui m'avait fait forte impression à l'époque. J'étais allée voir le film avec une fille de mon lycée qui avait trouvé ce passage, je cite ses propos : "dégueulasse"... Et je m'étais sentie très seule.

Quel dommage de se fermer à de si merveilleux plaisirs !
Billy

Message par Billy »

Brouzouf a écrit :Moi zaussi je veux faire partie de ce club.

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais KST danse langoureusement, embrasse et passe la nuit avec Emmanuelle Seigner dans Lune de fiel de Roman Polanski : scène qui m'avait fait forte impression à l'époque. J'étais allée voir le film avec une fille de mon lycée qui avait trouvé ce passage, je cite ses propos : "dégueulasse"... Et je m'étais sentie très seule.

Quel dommage de se fermer à de si merveilleux plaisirs !
Beuh ! Ca en laisse plus pour les autres ! Qu'elle continue à toucher des kékettes, après tout !
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue à vous les mouflettes qui avez mis du temps à rejoindre le trio infernal. Nous voici désormais en quintet. (À moins que la bouderie de Solveig soit une demande d'adhésion solennelle ? :blink: )

Et voici en votre honneur une cérémonie d'accueil :
Image
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Image

Hop hop hop, il est temps de se réveiller au KST club !

D'abord aujourd'hui, c'est happy birthday lady Kristin !

Ensuite, KST était à Cannes cette semaine (photo ci-dessus), où on a notamment appris que Prince était toujours sous le charme :
http://fr.news.yahoo.com/60/20090518/te ... 5c8f3.html

Et pour les Parisiens (ou provinciaux en goguette), elle sera bientôt sur scène, où elle poussera peut-être la chansonnette :
http://www.sortiraparis.com/spectacle/k ... 18000.html

(Constance, elle est pas belle la vie ?).
MimiGeignarde

[mode hystérique] Happy birthday Krikriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... [/mode]

Mais je boude parce-que je n'ai pas aimé Un Mariage de rêve.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Personne ne tient la boutique ici, c'est un scandale !

Bon alors : le 12 août sort au cinéma Partir avec notre très vénérée KST et sous la direction de Catherine Corsini qui avait fait il y a longtemps La nouvelle Eve avec Karin Viard, film que j'adore.

Toutes les fans de ce club sont tenues d'y aller !

Bon sang, faut tout faire soi-même!
MimiGeignarde

Ah ben voui, il va falloir le voir, pas le choix. :mrgreen:
Sorya

Message par Sorya »

autant pour moi! J'ai laché le forum depuis que je me suis mis avec mon... copain XD mais bon, mes vices m'observent et me guettent...

J'ai hâte de voir Partir! J'étais dégoutée, je voulais prendre des places pour l'avant premiere en présence de l'équipe du film, mais je m'y suis prise trop tard... pas grave, je suis patiente. :twisted:
Répondre