Oh eh ça va hein, on n'a pas mis si longtemps, on a gagné rapidement...Victorinox a écrit :Yeah!!! vous voilas les ami!!!!!je vous attendais depuis si longtemps!!!!![]()
En rouge et noir : partie n°3
-
MimiGeignarde
-
-Ben-
Haaaa je change mon vote!!!! Mimi j'te pousse dans le ravin!!MimiGeignarde a écrit :Oh eh ça va hein, on n'a pas mis si longtemps, on a gagné rapidement...Victorinox a écrit :Yeah!!! vous voilas les ami!!!!!je vous attendais depuis si longtemps!!!!![]()
![]()
(c'est po gentil de se moquer!!! (on est nuls c'est pas notre faute!!))
-
MimiGeignarde
*tombe dans le ravin* R.I.P. Moi.-Ben- a écrit :Haaaa je change mon vote!!!! Mimi j'te pousse dans le ravin!!MimiGeignarde a écrit :Oh eh ça va hein, on n'a pas mis si longtemps, on a gagné rapidement...Victorinox a écrit :Yeah!!! vous voilas les ami!!!!!je vous attendais depuis si longtemps!!!!![]()
![]()
Épitaphe : Mimi était la plus douée et la plus gentille du monde. Elle va nous manquer, elle était irremplaçable.
(Vous pouvez pleurer maintenant...)
-
-Ben-
Mimi, était la plus fourbe et la plus manipulatrice du monde. On as eu raison de s'en méfier à cette nouvelle partie!!MimiGeignarde a écrit :*tombe dans le ravin* R.I.P. Moi.-Ben- a écrit :Haaaa je change mon vote!!!! Mimi j'te pousse dans le ravin!!MimiGeignarde a écrit : Oh eh ça va hein, on n'a pas mis si longtemps, on a gagné rapidement...![]()
Épitaphe : Mimi était la plus douée et la plus gentille du monde. Elle va nous manquer, elle était irremplaçable.
(Vous pouvez pleurer maintenant...)
-
-Ben-
On est au complet! c'est reparti pour un tour!!Zal-e-Dastan a écrit :#1 : Victorinox
#2 : -Ben
#3 : MimiGeingarde
#4 : Breathe
#5 : Mizc
#6 : Zal
Rappel général : Zal est méchant mais c'est pas pour ça qu'il est noir, Breathe et Mimi peuvent être gentilles bien que noires... et moi, je suis toujours innocent!!
Moi je sais que Zal a une façon de jouer trés agressive qui peu faire penser que. Si j'avais était rouge, je ne pense pas que je l'aurais suspecté. On verra pour cette partie ce que ça va donné.
Mais si je suis noir, Mimi le saura. Il parait qu'elle a trés bien noté ma différence de jouer suivant mon rôle.
Mais si je suis noir, Mimi le saura. Il parait qu'elle a trés bien noté ma différence de jouer suivant mon rôle.
-
-Ben-
-
Victorinox
-
petit_pois