En rouge et noir : partie n°3

Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Victorinox a écrit :Yeah!!! vous voilas les ami!!!!!je vous attendais depuis si longtemps!!!! :D :D
Oh eh ça va hein, on n'a pas mis si longtemps, on a gagné rapidement... :ninja: :mrgreen:
-Ben-

Message par -Ben- »

MimiGeignarde a écrit :
Victorinox a écrit :Yeah!!! vous voilas les ami!!!!!je vous attendais depuis si longtemps!!!! :D :D
Oh eh ça va hein, on n'a pas mis si longtemps, on a gagné rapidement... :ninja: :mrgreen:
Haaaa je change mon vote!!!! Mimi j'te pousse dans le ravin!!

(c'est po gentil de se moquer!!! (on est nuls c'est pas notre faute!!))
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

-Ben- a écrit :
MimiGeignarde a écrit :

*tombe dans le ravin* R.I.P. Moi.

Épitaphe : Mimi était la plus douée et la plus gentille du monde. Elle va nous manquer, elle était irremplaçable.

(Vous pouvez pleurer maintenant...)
:ninja:
-Ben-

Message par -Ben- »

MimiGeignarde a écrit :
-Ben- a écrit :
MimiGeignarde a écrit : Oh eh ça va hein, on n'a pas mis si longtemps, on a gagné rapidement... :ninja: :mrgreen:

*tombe dans le ravin* R.I.P. Moi.

Épitaphe : Mimi était la plus douée et la plus gentille du monde. Elle va nous manquer, elle était irremplaçable.

(Vous pouvez pleurer maintenant...)
:ninja:
Mimi, était la plus fourbe et la plus manipulatrice du monde. On as eu raison de s'en méfier à cette nouvelle partie!!

:lol:
breathe

Message par breathe »

:lol: :lol: Vous me faites trop rire, je sent qu'on va bien se marrer. :mrgreen:

Bon, il manque un joueur. Je me demande bien ça sera. :D
-Ben-

Message par -Ben- »

Zal-e-Dastan a écrit :#1 : Victorinox
#2 : -Ben
#3 : MimiGeingarde
#4 : Breathe
#5 : Mizc
#6 : Zal
On est au complet! c'est reparti pour un tour!!

Rappel général : Zal est méchant mais c'est pas pour ça qu'il est noir, Breathe et Mimi peuvent être gentilles bien que noires... et moi, je suis toujours innocent!! :D
breathe

Message par breathe »

Moi je sais que Zal a une façon de jouer trés agressive qui peu faire penser que. Si j'avais était rouge, je ne pense pas que je l'aurais suspecté. On verra pour cette partie ce que ça va donné.

Mais si je suis noir, Mimi le saura. Il parait qu'elle a trés bien noté ma différence de jouer suivant mon rôle.
-Ben-

Message par -Ben- »

breathe a écrit :Mais si je suis noir, Mimi le saura. Il parait qu'elle a trés bien noté ma différence de jouer suivant mon rôle.
oula ça c'est stratégique déjà comme reflexion!!
Victorinox

Message par Victorinox »

Ouais!!! sa me fait vraiment plaisir de recommencer une partie parsque la j'en avais marre d'attendre!!! je sens que sa va etre une grande partie!!! :D
petit_pois

Message par petit_pois »

vous pourriez me mettre la liste des joueurs avec le pseudo exact svp?
Répondre