[quote="Mizc"][quote="michka"][quote="Mizc"]Horus, toi je t'adule, tes paroles ont force de prophétie [/quote]
C'est qu'il faudrait voir la chronologie des évènements, hein [/quote]
Avis de recherche, nous sommes en quête de témoins de la miraculeuse transformation de Brouzouf en Bouddha, je répète, avis de recherche !
[/quote]
Je me posais justement la question... Je suis persuadé de n'avoir pas vu l'avatar Bouddha de Brouzouf avant de poster mais bon, comment être sûr sinon en lui posant directement la question ?
[quote="Horus"][ot][quote="Mizc"][quote="michka"][quote="Mizc"]Horus, toi je t'adule, tes paroles ont force de prophétie [/quote]
C'est qu'il faudrait voir la chronologie des évènements, hein [/quote]
Avis de recherche, nous sommes en quête de témoins de la miraculeuse transformation de Brouzouf en Bouddha, je répète, avis de recherche !
[/quote]
Je me posais justement la question... Je suis persuadé de n'avoir pas vu l'avatar Bouddha de Brouzouf avant de poster mais bon, comment être sûr sinon en lui posant directement la question ?
[/quote]
Etre sage, c'est accepter de ne pas avoir toutes les réponses à ses questions mes bien chers frères.[/ot]