Lois de Murphy

Délirium tremens et autres débilités
Modulo

Message par Modulo »

Invocation de Murphy : "Cool ! Ca marche !"

Théorèmes déduits :

Si vous invoquez Murphy contre vos ennemis, votre invocation se retournera contre vous.

Et si vous essayez de ruser en invoquant Murphy contre vous-même, ce sera le seul cas où votre invocation sera exaucée.
zphyr

Message par zphyr »

La première loi de Murphy que j'ai découvert fut : "Il suffit que je change de file pour que ce soit celle que je viens de quitter qui avance !"

mais celle que je rencontre régulièrement et qui est alimentée par un acte manqué est : "Il suffit que j'ai besoin d'un papier extrêmement important pour que je ne le retrouve plus (alors qu'il a traîné des jours sur mon bureau ou que je l'ai rangé précieusement pour ne pas le perdre) !"

:roll: :roll: :roll:

Ah ! Et une de ma mère qu'elle pratiquait déjà avant qu'on ait entendu parler de ce cher Mr Murphy : "Il suffit que je fasse mes carreaux pour qu'il pleuve !"
yellowfaith

Message par yellowfaith »

zphyr a écrit :La première loi de Murphy que j'ai découvert fut : "Il suffit que je change de file pour que ce soit celle que je viens de quitter qui avance !"

mais celle que je rencontre régulièrement et qui est alimentée par un acte manqué est : "Il suffit que j'ai besoin d'un papier extrêmement important pour que je ne le retrouve plus (alors qu'il a traîné des jours sur mon bureau ou que je l'ai rangé précieusement pour ne pas le perdre) !"

:roll: :roll: :roll:

Ah ! Et une de ma mère qu'elle pratiquait déjà avant qu'on ait entendu parler de ce cher Mr Murphy : "Il suffit que je fasse mes carreaux pour qu'il pleuve !"
Mon ordonnance MERD*
0:00AM

Message par 0:00AM »

Ah! Un grand classique "Suffit que je doive prendre ma bagnole et que je sois un peu pressé pour ne plus retrouver les clés de la sus-citée bagnole."

(d'ailleurs certains en on déjà fait les frais....)
oxygene

Message par oxygene »

0:00AM a écrit :Ah! Un grand classique "Suffit que je doive prendre ma bagnole et que je sois un peu pressé pour ne plus retrouver les clés de la sus-citée bagnole."

(d'ailleurs certains en on déjà fait les frais....)
En meme temps, si tu les mettais toujours au meme endroit chez toi, deja :D
Adyton

Message par Adyton »

Zeish a écrit :
Dryss a écrit :Un objet se trouve toujours au dernier endroit où on le cherche
Je réfute, ce n'est pas du Murphy mais de la simple logique : la fin de la recherche = la trouvaille de l'objet!
Un objet se trouve toujours au dernier endroit où on le cherche, y compris s'il s'agit du premier endroit où on le cherche.
Pas du tout, l'idée de Dryss est très juste, il suffit de rajouter un mot :
Un objet se trouve toujours au dernier endroit possible où on le cherche
Et ça change tout ! Si une commode possède 8 tiroirs, c'est dans le 8e tiroir ouvert que se trouve la deuxième chaussette, associée à celle qu'on a déjà dans une main... C'est beaucoup plus pervers.
Olivier

Message par Olivier »

Expérimenté plusieurs fois ces derniers jours:

Quand vous attendez un bus à un arrêt qui dessert plusieurs lignes, il arrivera après tous les autres!
Surtout s'il pleut!

Ou pour l'époque où j'étais fumeur:

Il suffit d'allumer une cigarette pour que le bus arrive.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

C'est quand on ne doit ABSOLUMENT pas oublier quelque chose... Eh bah... Qu'on l'oublie... ben tiens.
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Quand vous êtes pressé, votre bus est obligatoirement en retard.

Mais il suffira que vous soyez en retard une fois pour que votre bus passe à l'heure (voire en avance.)

J'ai testé les deux...
Modulo

Message par Modulo »

Si une route avec un embouteillage comporte trois voies, vous avez deux chances sur trois de ne pas être dans la plus rapide.
Répondre