Comment mangez-vous les bananes?
-
Ben évidement, sauf si c'est pour faire une préparation à base de bananes, mais sinon, je ne comprend pas pourquoi la couper, alors que ce fruit a fait un énorme effort de présentation et peut se manger facilement et proprement.Elisa a écrit :Ray a écrit :Mais franchement, à quoi ça pourrait bien servir de couper une banane en morceaux? (à part perdre du temps et avoir plus de vaisselle à faire)
Donc, oui, je croque les bananes à pleine dents.
Idem !
-
-
Pendant les périodes ou je suis malade :
Bananne écrasé avec du sucre, enfin pour être juste : bananne bouilli à la petite cuillère avec du sucre (le truc qui vous tue les poignets).
Merci maman
.
Et je mangeais ça 2 fois par jour tous les jours
.
Généralement je la croque.
Sinon dans mes périodes perverse
je la rape avec les dents et la langue (j'aime bien le gout comme ça
).
Faites pas les choqués je suis sure vous avez déjà fait.
Ca me rappelle à la cantine, une fille en face de moi qui le faisait en me regardant (c'est chou)
, ça me colle le sourire béat d'y repenser. Après elle n'allait plus à la cantine..
.
Bananne écrasé avec du sucre, enfin pour être juste : bananne bouilli à la petite cuillère avec du sucre (le truc qui vous tue les poignets).
Merci maman

Et je mangeais ça 2 fois par jour tous les jours

Généralement je la croque.
Sinon dans mes périodes perverse

Faites pas les choqués je suis sure vous avez déjà fait.
Ca me rappelle à la cantine, une fille en face de moi qui le faisait en me regardant (c'est chou)

-
Moi aussi! j'adore faire des sillons dans la banane, ça me donne l'impression que le goût est plus doux, remarque, je la coupe aussi dans le sens de la longueur j'aime bien l'intérieur.Sinon dans mes périodes perverse Twisted Evil je la rape avec les dents et la langue (j'aime bien le gout comme ça Smile ).