Vos cadeaux de Noyel 2009

Délirium tremens et autres débilités
Elisa

Message par Elisa »

Un manteau (trop trop magnifique ! )
Un ipod (mais il n'est pas encore arrivé :roll: )
Un livre
Des sous
:D
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

dans le même ordre d'idée, il faudrait faire des jockstrap en laine polaire. si l'un de vous trouve ça sur le net, j'achète tout de suite !
+1, je vais chercher!
edit: rien du côté des marchants "normaux", je vais voir du côté des sexshop.
edit2:ouaaa des string taureau, cochon, zèbre et coq sonores, string éléphant...quand je pense que j'ai déjà vu des strings en "poil de schtroumpf"
edit3: oh j'ai trouvé un truc sympa: Image par contre y'a pas le haut qui va avec, tant pis, c'est sex comme ça :)

Sinon j'ai eu mon pull et mon manteau, les parents de mes parents m'ont envoyé un chèque.
Dernière modification par Goldenvrack le ven. déc. 25, 2009 10:01 am, modifié 1 fois.
captain

Message par captain »

j'ai rien trouvé non plus dans les jockstrap ! IL Y'A UN CRENEAU A PRENDRE !

INFOMERCIAL :

Monsieur, vous êtes frileux du bicouli, mais vous aimeriez nonobstant vous balader les fesses à l'air à Winnipeg en plein hiver ?
Voici FLUFFY(tm) ! Le premier jockstrap en fourrure synthétique doublé laine polaire !
d'une coupe moderne et d'un style élégant, avec ses élastiques thermolactyl et ses motifs imprimés variés (disponibles en plus de soixante-quatorze coloris) FLUFFY vous permet de vous exhiber de manière torride même au cœur de l'hiver !

100% polyester commerce équitable.

attention : l'électricité statique produite par le frottement du polyester peut entrainer un hérissement de la pilosité intime : que d'amusement en perspective !

Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

captain a écrit :j'ai rien trouvé non plus dans les jockstrap ! IL Y'A UN CRENEAU A PRENDRE !

INFOMERCIAL :

Monsieur, vous êtes frileux du bicouli, mais vous aimeriez nonobstant vous balader les fesses à l'air à Winnipeg en plein hiver ?
Voici FLUFFY(tm) ! Le premier jockstrap en fourrure synthétique doublé laine polaire !
d'une coupe moderne et d'un style élégant, avec ses élastiques thermolactyl et ses motifs imprimés variés (disponibles en plus de soixante-quatorze coloris) FLUFFY vous permet de vous exhiber de manière torride même au cœur de l'hiver !

100% polyester commerce équitable.

attention : l'électricité statique produite par le frottement du polyester peut entrainer un hérissement de la pilosité intime : que d'amusement en perspective !

faudrait aussi des protège-tétons en fourrure, c'est sensible quand même!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ce topic part en cacahuète. :D

Pour ma part :

- Des chocolats, des pâtes de fruits
- Un livre de recettes spécial étudiants ('faut croire que mes parents ont peur que je me nourrisse mal... Y a tout un tas de jolis cocktails dedans, et des plats pour plusieurs personnes... On devrait se faire un mEAting Dîner presque parfait, j'aurais des armes :P )
- Un calendrier (le cadeau de tous les ans, mais toujours pratique)
- Quelques sous
- Un grille-pain (oui, cette année, on fait dans l'utile, j'en étais réduite à acheter du pain à réchauffer au four, dans mon petit appart'... Du coup, je vais être obligée d'acheter du pain à la boulangerie régulièrement, histoire de rentabiliser la bête)
- Une imprimante (pour les disserts à la dernière minute, le photocopiage des cours manqués... parfait !)

Voilà. C't'intéressant. Ma famille a décidé de terminer d'équiper mon appart', et c'est pas plus mal. (:

J'aime l'idée de la couverture qui laisse passer les bras. Et j'envoie tout mon soutien à Fana. :?
popy

Message par popy »

fanathyk a écrit :Un bout de papier avec un petit mot : "Donne moi ton RIB pour un virement" .
Et un bracelet, je l'ai vu : 3€ sur le marché. De la part de mon père.

J'hésite entre être blasée, ou énervée, ou me casser (mais il fait un peu frais). F*ck.
Voilà voilà. Je précise que nous avons fait nos cadeaux ce soir, avant le repas.
J'ai recu un vieux sac noir de la part de ma soeur, et j'ai du faire la vaisselle alors que nous sommes 15 a manger a table.

:lol: :lol: soit pas blazée !!

pour me venger, me suis offert un iphone et un macbook. na!
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Fana, y a encore piiiire que toi: moi!
junior m'a dit "oh ben je ne t'ai rien acheté" gloups, avale ça et ton mouchoir par -dessus, et en bonne mère tu ne dis rien...
(il y a quelques années ça avait déjà eu lieu pour une fête des mères et mon anniv', on avait remis les choses au point! mais là, cette année, ben je ne m'y attendais pas, quels égoïstes ces jeunes mecs )(oui, je sais que je ne devrai pas généraliser)
je n'attendais pas un GRAND cadeau d'un étudiant, juste le petit geste qui dit "maman j'ai pensé à toi!"
:cry: affligée suis-je!
P!nk

Message par P!nk »

amélie-sens a écrit :Fana, y a encore piiiire que toi: moi!
junior m'a dit "oh ben je ne t'ai rien acheté" gloups, avale ça et ton mouchoir par -dessus, et en bonne mère tu ne dis rien...
(il y a quelques années ça avait déjà eu lieu pour une fête des mères et mon anniv', on avait remis les choses au point! mais là, cette année, ben je ne m'y attendais pas, quels égoïstes ces jeunes mecs )(oui, je sais que je ne devrai pas généraliser)
je n'attendais pas un GRAND cadeau d'un étudiant, juste le petit geste qui dit "maman j'ai pensé à toi!"
:cry: affligée suis-je!
:copain: :copain: Je te comprends. Une fois, j'ai oublié la fête des mères, et je n'ai rien offert à ma maman. Elle était tellement déçue... :snif: Je m'en suis voulue à mort juste après.

:gentil: :gentil:
Mizc

Message par Mizc »

Pour notre part, nous n'avons pas encore ouverts les cadeaux que nous nous offrons, ce sera pour le 27 au soir dans la partie de la famille qui vit à perpet'.

En attendant mon cadeau de Noël c'est un CDI loin et à peu près là où je voulais être, et le cadeaux de mes parents ... d'être enfin débarrassés de moi pour un moment.

(Et puis soutien à Fana et amelie-sens :copain: )
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Félicitations pour ton CDI Mizc! :)

J'ai principalement reçu des petits trucs de fille que-je-ne-prends-pas-la-peine-d'acheter-moi-même (c'est tout ce que je demandais)

C'est-à-dire:

- du maquillage "de base" (merci maman)
- des sous-vêtements et un petit t-shirt pour l'été (merci ptite soeur)
- un bon d'achat dans un magasin de vêtements (merci papa)
- un livre pour les cours (bah, faut bien :? )
- un joli collier d'une de mes marraines
- une paire de gants rose (merci potine de cours)
- ce qui m'a fait le plus plaisir: une paire de boucles d'oreille bêtement en plastique, mais bleu canard (ma couleur préférée! :D ) et un bébé orchidée de la même couleur que les murs de mon kot (merci "grande" soeur!)

J'ai horreur des cadeaux du style: "tiens, donne moi ton numero de compte et je te fais un virement". Alors, je dis "j'aimerais un peu de sous pour m'acheter...." C'est ainsi que mes grands parents ont participé à l'achat de mon super stéthoscope de docteur! (ils ne le savent pas encore)
Répondre