Un ipod (mais il n'est pas encore arrivé

Un livre
Des sous

+1, je vais chercher!dans le même ordre d'idée, il faudrait faire des jockstrap en laine polaire. si l'un de vous trouve ça sur le net, j'achète tout de suite !
faudrait aussi des protège-tétons en fourrure, c'est sensible quand même!captain a écrit :j'ai rien trouvé non plus dans les jockstrap ! IL Y'A UN CRENEAU A PRENDRE !
INFOMERCIAL :
Monsieur, vous êtes frileux du bicouli, mais vous aimeriez nonobstant vous balader les fesses à l'air à Winnipeg en plein hiver ?
Voici FLUFFY(tm) ! Le premier jockstrap en fourrure synthétique doublé laine polaire !
d'une coupe moderne et d'un style élégant, avec ses élastiques thermolactyl et ses motifs imprimés variés (disponibles en plus de soixante-quatorze coloris) FLUFFY vous permet de vous exhiber de manière torride même au cœur de l'hiver !
100% polyester commerce équitable.
attention : l'électricité statique produite par le frottement du polyester peut entrainer un hérissement de la pilosité intime : que d'amusement en perspective !
J'ai recu un vieux sac noir de la part de ma soeur, et j'ai du faire la vaisselle alors que nous sommes 15 a manger a table.fanathyk a écrit :Un bout de papier avec un petit mot : "Donne moi ton RIB pour un virement" .
Et un bracelet, je l'ai vu : 3€ sur le marché. De la part de mon père.
J'hésite entre être blasée, ou énervée, ou me casser (mais il fait un peu frais). F*ck.
Voilà voilà. Je précise que nous avons fait nos cadeaux ce soir, avant le repas.
amélie-sens a écrit :Fana, y a encore piiiire que toi: moi!
junior m'a dit "oh ben je ne t'ai rien acheté" gloups, avale ça et ton mouchoir par -dessus, et en bonne mère tu ne dis rien...
(il y a quelques années ça avait déjà eu lieu pour une fête des mères et mon anniv', on avait remis les choses au point! mais là, cette année, ben je ne m'y attendais pas, quels égoïstes ces jeunes mecs )(oui, je sais que je ne devrai pas généraliser)
je n'attendais pas un GRAND cadeau d'un étudiant, juste le petit geste qui dit "maman j'ai pensé à toi!"
affligée suis-je!