Neige partout en France !

Délirium tremens et autres débilités
gay

Message par gay »

Moi ici il neige pas ,c'est a 20km qu'il neige(domage)
ange déchu

Message par ange déchu »

Et vous n'avez pas de photos...

Pour ce qui s'en foutent ben lisez pas le sujet ...

Merci ...

Bonne journée, soirée enfin bon enneigé ...

http://moripe.free.fr/neige
Dernière modification par ange déchu le ven. janv. 08, 2010 9:50 pm, modifié 1 fois.
Tandem64

Message par Tandem64 »

Ha oui il neige partout ? Hé bin dans le 64 il est tombé 3 flocons cette nuit et rien de plus. L'apocalypse est prévue partout sauf chez moi....il neigera 30 km plus loin... :evil:
Stigmate

Message par Stigmate »

Tandem64 a écrit :Ha oui il neige partout ? Hé bin dans le 64 il est tombé 3 flocons cette nuit et rien de plus. L'apocalypse est prévue partout sauf chez moi....il neigera 30 km plus loin... :evil:
mdr non mais ça y est sur montpellier a 19h30 ils on fermer les magasins par mesure de sécurité (genre en cas de pépins vous dormirais pas chez nous =D)
Caramel

Message par Caramel »

Jolie neige sur Lausanne, très joli, très marrant, mais si le metro pouvait rouler malgré la neige, ça serait encore mieux.
Olivier

Message par Olivier »

Caramel a écrit :Jolie neige sur Lausanne, très joli, très marrant, mais si le metro pouvait rouler malgré la neige, ça serait encore mieux.
Le M2 fonctionne pas à cause de la neige??? :shock:

Sinon moi hop, je mets les chaînes dans le coffre et à moi les Portes du Soleil ! :D

Image
sandoval

Message par sandoval »

J'ai le vertige! :lol:
Tandem64

Message par Tandem64 »

Tandem64 a écrit :Ha oui il neige partout ? Hé bin dans le 64 il est tombé 3 flocons cette nuit et rien de plus. L'apocalypse est prévue partout sauf chez moi....il neigera 30 km plus loin... :evil:
Bon je me plaignais mais finalement on en a eu un peu, enfin les toits sont blancs.
Comme quoi faut toujours attendre avant de l'ouvrir :twisted:
spécimen

Message par spécimen »

Pareil, si la neige ne vient pas à moi (et elle ne viendra pas à moi la conne), je vais aller skwaler sur les pentes pyrénéennes demain :D

Image

La photo n'est pas de moi je précise... Et le skwaleur n'est, ici, ni à l'arrêt, ni en train de tomber. Il est en plein milieu de son virage juste avant de se lever pour basculer et tourner de l'autre côté. :amour:
Vive les forces centrifuges et centripètes :^^:

C'trobon :niais:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Pas mal de neige dans la campagne Aixoise. Ca fait plaisir, en espérant ne pas être bloqué...
Répondre