Les fameuses images cadrées de noir avec un commentaire
-
Re: Les fameuses images cadrées de noir avec un commentaire
c'était sympa, celui qui faisait la traduction simultanée, parce que quelques mots me manquent..
Google est (toujours) ton amiamélie-sens a écrit :c'était sympa, celui qui faisait la traduction simultanée, parce que quelques mots me manquent..

http://en.wikipedia.org/wiki/What_would_Jesus_do%3F
Sinon, pour lequel veux-tu une traduction ?
-
futility:trop long comme texte! lol
et sinon que signifie "ranks" ?("mets-toi dans les rangs suffisamment et tu n'auras pas besoin de tenue de combat"???)l
et sinon que signifie "ranks" ?("mets-toi dans les rangs suffisamment et tu n'auras pas besoin de tenue de combat"???)l
Pour futility, je comprends un truc du genre : Peu importe à quel point vous pourriez être déterminé (perséverant), peu importe comment est grande votre patience, la véritable sagesse vient avec l'acceptation que certains buts (objectifs) resteront à jamais au délà de vos aptitudes (capacités)... comme celui d'apprendre à une blonde à jouer aux échecs...
Et pour ranks, dur de faire une traduction littérale. Je comprends un truc du genre : mettez en suffisamment dans les rangs, et vous n'aurez pas besoin de compétences dans le combat.
Et pour ranks, dur de faire une traduction littérale. Je comprends un truc du genre : mettez en suffisamment dans les rangs, et vous n'aurez pas besoin de compétences dans le combat.
-
oui, ok, super merci, on comprend le sens.... ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Celle du babysitting a été retirée
je vais essayer de la retrouver sur le net