pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Erual

Message par Erual »

Ah tiens, j'ai fait le test IMC, apparemment tout va bien... il est à 22. En fait, c'est depuis assez longtemps que j'ai ça. J'angoisse tellement vite et tellement fort que je tombe dans les pommes. Depuis quelques temps, je prends un peu sur moi en resipirant bien (mon docteur m'avait dit que c'est parce que je ne savais pas respirer !) mais parfois, ça passe pas, je tombe !

Allez, je vais prendre mon courage à deux mains et aller faire cette fichue prise de sang :P
Viridis

Message par Viridis »

j'ai émis les deux hypothèses parce qu'on m'a évoqué les deux :wink:

Je pense que tu es tombée dans un cercle vicieux où tu as plus peur des effets secondaires que de la prise de sang en elle-même. Continues à suivre les conseils de ton médecin, et ne culpabilise pas, si ça doit arriver, il faut faire avec et surtout ne pas culpabiliser, d'avoir peur du ridicule. Lors du mois de classe, j'ai voulu faire comme si cela n'existait pas parce que c'était l'armée quoi !! Et finalement j'ai fini sur un brancard parce que j'étais blanc comme un cachet, je ne voyais plus rien et n'entendais plus rien (je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir debout !!)

En espérant que cela s'estompe avec le temps :copain:
Erual

Message par Erual »

Merci Ray-D :gentil:
xéxé

Message par xéxé »

amélie-sens a écrit :bien,bien, j'ai racheté des kleenex, quin'enveut?
pour les larmes j'attends...pour les prises de sang, moi je fais des syncopes PENDANT.

Continuez et je vous serre ds mes bras...
Essayons ceci...

Un silence règne étrangement rigide. Mais ce n’est qu’illusion, car les remparts du château de ma solitude sont effroyablement solides. Mon amie cause, palpite, exprime, palabre sans fin. Les mots de mon frère, prisonniers derrière ses lèvres pourtant entrouvertes, n’ont pas la force de percer cette muraille. Mes oreilles se sont fermées à cette vie irréelle. Trop de pierres cimenté entoure mon cœur. Ces autres écoutes mais n’entende pas. Mes états d’âme dérangent !j’aimerai communiquer au-delà des apparences, et je me heurte contre une porte de convenances. Derrière ses lourds manteaux d’habitude et traditions établies. Ce qui rend les choses inatteignables. Que peut on ressentir hors de ce cadre, il me suffirait d’enjamber ce rempart pour le savoir, mais par peur de tomber dans le vide, je reste figé. Cette douce solitude si amicale fût elle, est devenu ma pire ennemie, alors je pleure à l’intérieur, silencieusement……..mon cœur se meurt !

Alors avec sa ?
amélie-sens

Message par amélie-sens »

merci Xéxé :? ça pourrait marcher mais j'suis trop costaude!
-un jour, un metteur en scène m'a fait faire un exercice (tu as perdu ton nounours préféré tu rentres en scène et tu nous balances ça en pleine g...)comme j'avais perdu mon gd amour, evidemment j'suis entrée en scène et...j'ai explosé en pleurs (et là, il m'a prise ds ses bras et bercer) donc OUI ton truc ça marche (mais plsu sur moi l'endurcie)...Enfin ça peut revenir....Merci
Continuez à exprimer tt ce qui vous gêne au fond de vous, c'est bon pour vous aussi....
Ilys

Message par Ilys »

Cette nuit enfin ce matin vers 4h j'ai commencé à sacrément angoissé car ma chienne me manque, me manque, me manque.
J'ai pleuré pendant au moins 2h..
je n'arrive pas à m'en remettre. cela fait 3 mois et je suis toujours en deuil... elle a été tellement plus qu'un simple chien-chien. Elle m'a tellement aidé à passer des moments difficiles pendant ces 9 ans. Comment puis je oublier si vite un être vivant qui a été plus présent que les humains eux-même ???
Bien non, en 3 mois je n'y arrive toujours pas...
Et je l'ai encore pleuré cette nuit alors que je sais qu'elle voudrait que je sois heureuse.
Elle me manque , son regard, sa grosse robe noir et blanche, son apnier immense,.. mon Dogue Allemand me manque :(
Védra

Message par Védra »

Reprends-en un! Je sais que ça ne remplacera jamais ton autre chien, mais ça comble le vide!
:gentil:
Ilys

Message par Ilys »

Merci beaucoup Védra c'est très gentil de ta part. :roll:

Je le prend volontiers...
gay

Message par gay »

A cause De RudeBoy parce qu'il n'est pas la :cry: :cry: :cry:
a part ça
c'est a cause du rhume,ça me fait pleurer a chaque fois :cry:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

[mode racontage de life on]parlé larmes avec psy....il dit que c'est p't'être "autre chose" qui n'arrive pas à sortir (la "vérité"? :lol: )
j'ai eu les larmes au bord des yeux: il a parlé de flux et de reflux, et moi qd il a dit "autre chose" j'ai pensé "mouillé"... [mode racontage de life of]

donc le psy m'a pesque fait pleurer parce que je n'arrive pas à pleurer!!! :wink: :lol: ET VOUS???
Répondre