Douche VS Lavabo

Délirium tremens et autres débilités

Est on sale si on se lave au lavabo au lieu de prendre une douche?

Oui, indéniablement.
8
22%
Non, absolument pas.
17
46%
Ce sondage m'indiffère.
12
32%

Nombre total de votes : 37

Moilux

Re: Douche VS Lavabo

Message par Moilux »

Bah moi aussi, je pense de plus en plus à me doucher deux fois par jour (hors été. Je le fais déjà en été). Mais c'est difficile à concevoir, je suis pire que l'éducation nationale, pour changer mes petites habitudes il faut s'accrocher.

Oui, il y a déjà des pommeaux de douche qui consomment moins... mais qui ne font pas massage spa, je l'accorde. Et puis on peut se doucher deux fois cinq minutes au lieu d'une fois 10 minutes.

Vous m'avez convaincue, les louloups. Dès demain, je tente la double douche... si personne n'organise de manif' entre temps :mrgreen:

Retour au sujet initial : je ne trouve pas ça sale de se laver au lavabo. Ma maman plus radine qu'écolo le fait souvent. Elle combine avec le bidet, c'est plus pratique pour certaines parties du corps (les pieds ^^). Oui, vous savez tout, j'ai un bidet à la maison. C'est sexy, hein ?
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="Ud'"][quote="Sarablue"]Ce qui est méga anti écolo et je me ferais sans doute balancer des gadins par beaucoup si on était en live, c'est de se laver matin et soir.
Parce que la nuit on transpire tout ça, tout ça.
Mais, bon, dans l'idéal vaut mieux pas le faire (même si c'est quand même chouette huhu)
Cela dit, j'adhère totalement à tes dires quant au lavage via le lavabo...Et puis pour les cheveux effectivement, rien ne vaut la douche ou le bain, c'est quand même plus simple :)[/quote]

Super alors je me lave le matin par hygiène, et si je fais mon sport durant la journée, je devrais ne pas me doucher après et faire supporter ma bonne odeur à mon entourage tout la soirée !?
[/quote]

Waouh, faut pas s'énerver, c'est mauvais pour ton p'tit coeur :ninja:
Moi j'prends des précautions quand je poste parce que les quelques fois où j'ai osé dire que je préférais les bains aux douches et qu'en plus je me payais le luxe de me laver deux fois par jour par temps chaud on m'a balancé l'écologie dans ma face et qu'une fois tu hausses les épaules, deux fois tu ris jaune, trois fois tu fais pas.
Donc on s'calme merci bien.
Ud'

Message par Ud' »

OFF-Topic :
Oui excuse-moi, désolé. Comme tu le soulignes, les gense qui tiennent ce genre de discours sont en général assez agressifs, c'est pour quoi j'avais pris mes précautions. Je ne pensais pas que qu'en fait, tu n'en faisais pas vraiment partie...
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="Ud'"][ot]Oui excuse-moi, désolé. Comme tu le soulignes, les gense qui tiennent ce genre de discours sont en général assez agressifs, c'est pour quoi j'avais pris mes précautions. Je ne pensais pas que qu'en fait, tu n'en faisais pas vraiment partie... [/quote]
Pas d'souci :gentil:
lestump

Message par lestump »

avoir une fratrie de 8... lavabo mon ami... d'ailleurs je garde parfois cette habitude même aujourd'hui..
loosy

Message par loosy »

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de ne pas avoir d'eau chaude.
Ça m'a donc permis de réviser ma technique de lavage au lavabo (après m'être lavé les cheveux à l'eau froide parce que bon au lavabo c'est galère).
Résultat: ça demande quand même un peu d'entraînement pour ne pas en mettre partout. :euh:
Sinon c'était fun, je suis une vrai gamine le moindre petit changement dans ma routine et je m'amuse.
(Qui a dit ce qui m'amusait surtout c'était d'en mettre partout? :huhu: )
Mais je ne le ferais pas tous les jours quand même, la douche me manquerait vite.
Répondre