Une allusion sexuelle, ma chère mitraillette?MachineGun a écrit :C'est sûr... t'es pas un garçon qui aime aller en profondeur.guillaume13 a écrit :j'aime pas l'apnée(j'aime pas,j'aime pas......),je nage jamais sous l'eau,juste en surface
l'apnée
Re: l'apnée
O_O O_OMachineGun a écrit :C'est sûr... t'es pas un garçon qui aime aller en profondeur.guillaume13 a écrit :j'aime pas l'apnée(j'aime pas,j'aime pas......),je nage jamais sous l'eau,juste en surface
O_O O_ORudeBoy a écrit :Une allusion sexuelle, ma chère mitraillette?MachineGun a écrit :C'est sûr... t'es pas un garçon qui aime aller en profondeur.guillaume13 a écrit :j'aime pas l'apnée(j'aime pas,j'aime pas......),je nage jamais sous l'eau,juste en surface
MachineGun a écrit :C'est sûr... t'es pas un garçon qui aime aller en profondeur.guillaume13 a écrit :j'aime pas l'apnée(j'aime pas,j'aime pas......),je nage jamais sous l'eau,juste en surface
????
-
MachineGun
Je ne mitraille que les bombes.RudeBoy a écrit :Une allusion sexuelle, ma chère mitraillette?MachineGun a écrit :C'est sûr... t'es pas un garçon qui aime aller en profondeur.guillaume13 a écrit :j'aime pas l'apnée(j'aime pas,j'aime pas......),je nage jamais sous l'eau,juste en surface
HA!
-
ExMembre L
c'est quand même magnifique sur un topic de deux pages qu'il n'y ait que deux posts qui ne soien pas du flood.
(et surtout : du flood intelligent!)
C'est ma faute...je sais.
J'ai regardé quelques vidéos et je dois reconnaître que c'est impressionnant. Mais justement : les profondeurs et moi, on est pas potes. Ca me fait autant flipper que l'altitude en fait. Mais je suis amatrice de ce genre d'images, qui sont pour moi "sensationnelles", au sens exploit du terme.
Pareil l'apnée pour moi c'est totalement inenvisageable.Sollal a écrit :J'ai regardé quelques vidéos et je dois reconnaître que c'est impressionnant. Mais justement : les profondeurs et moi, on est pas potes. Ca me fait autant flipper que l'altitude en fait. Mais je suis amatrice de ce genre d'images, qui sont pour moi "sensationnelles", au sens exploit du terme.
Ça combine ma peur des profondeurs et ma claustrophobie.
Claustrophobie toute particulière d'ailleurs puisque je peux sans problème m'enfermer dans un petit espace clos (genre placard) mais j'ai tendance à paniquer si je suis sous l'eau ou sous un tissu (oui oui, genre vous savez quand on enlève son pull et qu'il reste coincé sur la tête: quand j'étais petite ça me faisait paniquer
Bref rien que de les regarder ça me donne des frissons.
-
ExMembre L