[Club] : Le S(M).D.B.Q.

Délirium tremens et autres débilités
Pepps

Re: Le S(M).D.B.Q.

Message par Pepps »

moniiique a écrit ::snif: Gniiiiiiiiiiiii l'administration française et les services qui s'occupent de l'attribution, de la fabrication ou de je ne sais pas comment on appelle ça, des passeports, vient de nous voler une semaine de pâtes avec ma niaise. Elle est partie à 6h30 en chialant et moi aussi je chialais. Bouh...
Roh bah... :(
Plein de bises. :copain:
Luka

Message par Luka »

moniiique a écrit ::snif: Gniiiiiiiiiiiii l'administration française et les services qui s'occupent de l'attribution, de la fabrication ou de je ne sais pas comment on appelle ça, des passeports, vient de nous voler une semaine de pâtes avec ma niaise. Elle est partie à 6h30 en chialant et moi aussi je chialais. Bouh...
:copain: J'ai fait les départs à 6h30 le lundi matin et ça craint vraiment sa race. En chialant. Bon fais gaffe parce qu'on est bon à rien toute la journée qui suit, mais genre à rien du tout hein.
Tu la revois quand?
moniiique

Message par moniiique »

Le 23 octobre... Ouais bon là en plus on chialait aussi parce qu'on est frustrées à cause d'un truc con et injuste et qu'on s'est fait barber une semaine comme ça sans rien pouvoir y faire. Elle devait rester jusqu'au 1er octobre et enchainer sur quinze jours à Berlin. Sauf que la préfecture de police de sa ville a refusé de lui refaire une carte d'identité au motif que la sienne, hors validité, n'était plus sécurisée parce que cornée et abimée. Donc elle s'est arrangée pour réunir tous les papiers pour un passeport (plus rapide à obtenir qu'une CNI) avec l'assurance de la part de sa préfecture qu'elle pouvait, en prenant rendez vous, se faire faire un passeport à Paris, même en étant Toulousaine. Elle a pris rendez vous, a amené avec elle tous les papiers nécessaires et est juste tombée sur LA connasse bornée, de mauvaise foi et de mauvaise volonté qui a refusé son justificatif de domicile pour un motif débile. A tel point que sa collègue a glissé à ma niaise, d'un air désolé, de prendre un nouveau ticket et de passer avec elle pour arranger la situation et que LA connasse bornée, de mauvaise foi et de mauvaise volonté a refusé la manœuvre arguant que c'était elle qui s'occupait du dossier et que le dossier était clos... Elle a ensuite tenté dans un autre bureau, la fausse attestation d'hébergement chez une amie parisienne, avec tous les justificatifs demandés, sauf que petite subtilité géniale, il faut être hébergée depuis plus de trois mois pour avoir le droit de faire un passeport à l'adresse d'hébergement, et de ce fait, être capable de produire un document type facture de téléphone ou autre associant l'adresse et le nom de l'hébergée... Autant dire que c'était mort. On aura tout essayé pour qu'elle n'ait pas besoin de partir. La mort dans l'âme elle a fini par appeler Toulouse qui lui a dit que c'était bon pour avoir le passeport avant le 3 à condition de poser son dossier lundi... Aujourd'hui donc... Avec toutes les incohérences et les interlocuteurs différents qui disent tous un truc autre que celui énoncé par le collègue d'avant, on a genre beaucoup peur qu'elle soit partie pour rien. Espérons que non. :snif: Bref, c'est nul...

J'ai beaucoup pensé à Nomade avec cette histoire de passeport. :wink:
Luka

Message par Luka »

Oh non, c'trop nul ! >_< Et moi qui pensait que les problèmes admistrativo-cons étaient la spécialité des étrangers erf:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Alors là, j'ai une énorme expérience avec une, deux, trois, puis quatre erreurs administratives encore plus énormes, sur mon permis de conduire, qui me coute un peu 5 mois sans avoir le droit de conduire, et qui me pourrit la life comme pas possible... :snif:
Par contre, j'ai le droit de porter plainte hein. :roll:
fanathyk

Message par fanathyk »

Luka a écrit :
:copain: J'ai fait les départs à 6h30 le lundi matin et ça craint vraiment sa race. En chialant. Bon fais gaffe parce qu'on est bon à rien toute la journée qui suit, mais genre à rien du tout hein.
Tu la revois quand?
moniiique :snif: , courage tout plein :copain: . Du coup son truc ca a donné quoi ? :ah:

Sinon je confirme, on est loque de chez loque avec un départ à 6h30. 'fin 6h48 c'pareil. Et puis ouin quoi. Fin octobre c'est mega trop loin.
moniiique

Message par moniiique »

Beh la consolation qu'on a c'est que ça a marché à Toulouse :) . Elle a pu faire son dossier en sortant de la gare direct, et elle devrait récupérer son nouveau passeport jeudi ou vendredi. Ça nous console au moins de savoir qu'elle ne s'est pas barrée pour rien même si c'est rageant que LA connasse bornée, de mauvaise volonté et de mauvaise foi ne lui ait pas fait ce qu'elle est payée pour faire... L'obligeant donc à cesser de dormir contre moi comme prévu pour toute la semaine à venir.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

fanathyk a écrit :Sinon je confirme, on est loque de chez loque avec un départ à 6h30. 'fin 6h48 c'pareil. Et puis ouin quoi. Fin octobre c'est mega trop loin.
Ce n'est jamais qu'un petit mois :ninja:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bon eh bien je m'inscris; premier contact avec la seneucefeu, pas de train aux bons horaires aux bons endroits, c'est quoi cette chienlit?
à moi les merveilles de l'éloignement.... :grmbl:
(m'en f... j'irai la chercher à 2h de route et ça va le faire qd même, namméo!)
mestic

Message par mestic »

amélie-sens a écrit :bon eh bien je m'inscris; premier contact avec la seneucefeu, pas de train aux bons horaires aux bons endroits, c'est quoi cette chienlit?
Rien de nouveau sous le soleil :roll:
Répondre