Il faut l'envoyer au bon endroit la réponse, sinon j'ai pas le droit.amélie-sens a écrit :zünisch !!! allez tu peux aller bosser maintenant!
à moi :
loup y es-tu?
Vous êtes sur et alors parceque...
Re: Vous êtes sur et alors parceque...
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le principe du jeu "A qui est cet avatar ?"amélie-sens a écrit :zünisch !!! allez tu peux aller bosser maintenant!
à moi :
loup y es-tu?
-
amélie-sens
ne me parle pas comme à une mémé d'au moins 90 ans,sapho a écrit :Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le principe du jeu "A qui est cet avatar ?"
Oh mais moi je boss pas... je suis là pour passer mon temps parce que j'ai pas envie d'aller dormir.amélie-sens a écrit :ne me parle pas comme à une mémé d'au moins 90 ans,sapho a écrit :Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le principe du jeu "A qui est cet avatar ?"j'ai compris, et même je viens de le ranger au bon endroit! (moi je répondais juste pour rendre service à insyd QUI J'ESPERE EST PARTIE TRAVAILLER!!!)
Ouais c'est moi qui bosse, mais j'ai pas oser...insyd a écrit :Oh mais moi je boss pas... je suis là pour passer mon temps parce que j'ai pas envie d'aller dormir.amélie-sens a écrit :ne me parle pas comme à une mémé d'au moins 90 ans,sapho a écrit :Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le principe du jeu "A qui est cet avatar ?"j'ai compris, et même je viens de le ranger au bon endroit! (moi je répondais juste pour rendre service à insyd QUI J'ESPERE EST PARTIE TRAVAILLER!!!)
-
amélie-sens
bon bon...
à soigner....
Je termine de petit-déjeuner et je vais bosser !
-
Cactus moribond
Parce que j'ai pas envie de bosser, que je procrastine à mort, que j'attends de devoir passer 2 jours/3 nuits pour rendre mon projet, c'est mieux.
Parce que je le vaux bien ! 
Car j'ai 5 mn avant de prendre le métro... et que tous mes mails importants sont envoyés.