fanathyk a écrit :Tiens, j'ai fait un rêve des plus étrange.
Déjà, je devais aller voir la maman de mestic. Qui était en fait une vieille gitane trop cool qui vivait sous une tente noire, sauf que je ne la trouve pas. Mestic m'abandonne lâchement faire je ne sais pas quoi pendant que je me dirige vers des gosses qui jouent. Là ils m'entrainent vers une plantation de canna (hum), j'ignore totalement ce que c'est et ils se foutent de moi, les saligauds. J'en croque alors un bout. Là je suis téléportée dans le métro D lyonnais. Sauf que c'est pas du tout le trajet, et qu'il est à moitié immergé, le métro. J'ai de l'eau jusqu'à la taille. Un type s'accroche comme un fou au plafond en hurlant qu'on va tous mourir et là je vois Blinded à côté de moi qui lui sort en allemand (je ne comprends pas un traître mot d'allemand, mais je me rappelle avoir compris tout ce qu'il a dit) que de toutes façons fallait pas s'inquiéter qu'on allait rejoindre le courant principal et que c'était pas pour rien que ça s'appelait un "métreau".
Je reste donc farpaitement stoïque lorsque nous arrivons dans le courant principal. Le métreau bouge follement et je reste obsédée par mon rendez vous avec la mère de mestic. J'arrive alors à la sortie du métreau qui est en fait une "bouche des goûts" (c'était marqué sur un panneau) et PH totalement stone arrive [......] puis je repars tranquillou parce que je veux ce p*tain de rendez vous. Je trouve par hasard une "voie dure" que Blinded et son accent allemand m'indiquent gentiment.
Sur ce, je retourne dans le désert pour retrouver mestic's mother. Elle est là, sous sa tente, toute ridée, et me sort avec les yeux qui pétillent : "C'est l'heure de te lever !!!"
Va falloir arrêter les stupéfiants le soir. Par contre si je parlais allemand et que tu comprenais, vu mon niveau, ça s'explique facilement :p