Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Blinded »

fanathyk a écrit :Tiens, j'ai fait un rêve des plus étrange :ah: .

Déjà, je devais aller voir la maman de mestic. Qui était en fait une vieille gitane trop cool qui vivait sous une tente noire, sauf que je ne la trouve pas. Mestic m'abandonne lâchement faire je ne sais pas quoi pendant que je me dirige vers des gosses qui jouent. Là ils m'entrainent vers une plantation de canna (hum), j'ignore totalement ce que c'est et ils se foutent de moi, les saligauds. J'en croque alors un bout. Là je suis téléportée dans le métro D lyonnais. Sauf que c'est pas du tout le trajet, et qu'il est à moitié immergé, le métro. J'ai de l'eau jusqu'à la taille. Un type s'accroche comme un fou au plafond en hurlant qu'on va tous mourir et là je vois Blinded à côté de moi qui lui sort en allemand (je ne comprends pas un traître mot d'allemand, mais je me rappelle avoir compris tout ce qu'il a dit) que de toutes façons fallait pas s'inquiéter qu'on allait rejoindre le courant principal et que c'était pas pour rien que ça s'appelait un "métreau".
Je reste donc farpaitement stoïque lorsque nous arrivons dans le courant principal. Le métreau bouge follement et je reste obsédée par mon rendez vous avec la mère de mestic. J'arrive alors à la sortie du métreau qui est en fait une "bouche des goûts" (c'était marqué sur un panneau) et PH totalement stone arrive [... :mrgreen: ...] puis je repars tranquillou parce que je veux ce p*tain de rendez vous. Je trouve par hasard une "voie dure" que Blinded et son accent allemand m'indiquent gentiment.
Sur ce, je retourne dans le désert pour retrouver mestic's mother. Elle est là, sous sa tente, toute ridée, et me sort avec les yeux qui pétillent : "C'est l'heure de te lever !!!"

:ah:
:blink:

Va falloir arrêter les stupéfiants le soir. Par contre si je parlais allemand et que tu comprenais, vu mon niveau, ça s'explique facilement :p
marfield

Message par marfield »

Je rentrais de la fac et là, je tombe sur pds qui me prend à part (pas dans ce sens là :ninja: ). Elle m'explique qu'il y a une fille du forum (que je ne nommerais pas :twisted: ) qui voudrait se mettre en couple avec moi. Il s'en suit un très long blabla d'une trentaine de minute. Ensuite, je prend le métro, met de la musique de gouines à fond et rentre chez moi.

Quand je rentre chez moi, je me fais engueuler par ma mère qui me reproche d'avoir acheté tout plein de jeans d'une marque gouine. Sauf que voilà, c'était pas aussi simple que ça. J'étais aussi l'effigie de cette marque donc on pouvait me voir partout en ville. Un peu comme Shane avec sa pub pour Hugo Boss. Mon père débarque pour savoir ce qu'il se passe et il a dû s'en suivre un CO à l'improviste pas du tout préparé. Il m'engueule aussi. Une fois ma mère partie, mon père me dit qu'en fait, il est pas du tout énervé contre moi, il est même plutôt fier. Alors on parle et ensuite, il m'aide à faire de la physique. Alors qu'on parle de gravité et toussa, ma mère arrive. Ensuite, ils se parlent d'une manière très étrange et parle de Isaac et Newton. Vu que ça me paraissait très étrange, je me suis cassée de ma chambre pour les laisser tous seuls. Et j'avais raison. Dès que j'avais le dos tourné, ils se sont sautés dessus et ont commencé à se pelotter. :gn: Isaac et Newton étaient en fait le surnom des seins de ma mère. :ah:
Je suis donc partie trouver refuge chez Rocky, qui maintenant, avait une télé chez elle. On a donc regardé un film de gouine et écouté tout plein de musiques clichées. :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

Avec un rêve pareil c'est évident, tu es 100% hétéro :D
marfield

Message par marfield »

Eilraet a écrit :Avec un rêve pareil c'est évident, tu es 100% hétéro :D
Heureusement que tu me le dis, parce que je suis pas tout à fait sûre d'être hétéro à 100%... :lol:
Nomade

Message par Nomade »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :snif:

Ptin, ça faisait plusieurs jours que je pensais "Ecris tes rêves ailleurs, le topic finira bien par être supprimé". Je pensais faire ça ce weekend.
Je suis dégoûté. :|
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'ai rêvé qu'il y avait une fuite de gaz chez moi et que ça faisait un gros nuage blanc dans ma cuisine et que c'était pour ça que j'avais du mal à émerger tous les matins.

J'ai des plaques électriques.
mestic

Message par mestic »

Blinded a écrit :
fanathyk a écrit :Tiens, j'ai fait un rêve des plus étrange :ah: .

Déjà, je devais aller voir la maman de mestic. Qui était en fait une vieille gitane trop cool qui vivait sous une tente noire, sauf que je ne la trouve pas. Mestic m'abandonne lâchement faire je ne sais pas quoi pendant que je me dirige vers des gosses qui jouent. Là ils m'entrainent vers une plantation de canna (hum), j'ignore totalement ce que c'est et ils se foutent de moi, les saligauds. J'en croque alors un bout. Là je suis téléportée dans le métro D lyonnais. Sauf que c'est pas du tout le trajet, et qu'il est à moitié immergé, le métro. J'ai de l'eau jusqu'à la taille. Un type s'accroche comme un fou au plafond en hurlant qu'on va tous mourir et là je vois Blinded à côté de moi qui lui sort en allemand (je ne comprends pas un traître mot d'allemand, mais je me rappelle avoir compris tout ce qu'il a dit) que de toutes façons fallait pas s'inquiéter qu'on allait rejoindre le courant principal et que c'était pas pour rien que ça s'appelait un "métreau".
Je reste donc farpaitement stoïque lorsque nous arrivons dans le courant principal. Le métreau bouge follement et je reste obsédée par mon rendez vous avec la mère de mestic. J'arrive alors à la sortie du métreau qui est en fait une "bouche des goûts" (c'était marqué sur un panneau) et PH totalement stone arrive [... :mrgreen: ...] puis je repars tranquillou parce que je veux ce p*tain de rendez vous. Je trouve par hasard une "voie dure" que Blinded et son accent allemand m'indiquent gentiment.
Sur ce, je retourne dans le désert pour retrouver mestic's mother. Elle est là, sous sa tente, toute ridée, et me sort avec les yeux qui pétillent : "C'est l'heure de te lever !!!"

:ah:

Va falloir arrêter les stupéfiants le soir. Par contre si je parlais allemand et que tu comprenais, vu mon niveau, ça s'explique facilement :p
C'est mon curry qui fait cet effet ? :huhu:
Sinon ma mère est une cinquantenaire stylée hippie qui a plein de décoctions magiques dans ses placards et avec laquelle je mange du curry en parlant de tout, donc tu n'étais pas loin :huhu:
Rocky

Message par Rocky »

J'ai tellement la dalle que j'ai rêvé que je dînais avec une fille que je déteste. >_<
Viridis

Message par Viridis »

J'ai rêvé que je devais adapter Rapsodie in blue de Gershwin pour un examen de musique le mercredi à venir. On était un Vendredi, les premiers essais sur mon multipistes ressemblaient étrangement à One minute man de Missy Elliot, il manquait juste un truc pour que l'adaptation soit parfaite.
Je me rends à la cité universitaire pour chercher la compo qui se trouvait au fond d'un Mc Fleury. Malheureusement le Mc Fleury s'est reversé pour se répandre comme du café pour passer au travers d'une grille de passerelle (on était au second étage). Je me fais courser par le service de sécurité pour avoir volé la formule... Tout le monde me recherche.
Je me réfugie au Jardin des plantes pour passer quelques jours entre les arbres, ni vu, ni connu ... Puis le Mercredi arrive, je refais surface pour passer l'examen sans me faire remarquer. La première épreuve est une dictée musicale, je me plaque derrière mon pupitre (un grande planche de bois inclinée sur lequel était fixée une feuille de portées) afin qu'on ne me remarque pas... puis la prof me reconnait, elle s'approche pour me voir mais pour éviter qu'on me reconnaisse, je me colle à ma voisine, Barbalala, (ne me demandez pas ce qu'elle vient faire là dedans...) qui finit par se transformer en montgolfière ... j'essaie de faire de même mais je deviens rouge écarlate. La prof me reconnait je quitte la salle pour prendre fuite...
Plus tard au Jardin des plantes, alors que les sirènes de police retentissent et que les affiches d'avis de recherchent fleurissent à vue d'oeil, je rejoins quelques amis réfugiés sous des sapins, je leur dit que quoi qu'il arrive, il faut que je passe l'épreuve éliminatoire ; jouer l'adaptation au piano. On me déconseille de le faire, mais j'y vais quand même et je disparais dans le brouillard
Imaginary

Message par Imaginary »

Moi en ce moment c'est que des rêves sexuels ou absolument atroces alors je ne les raconterais pas. J'aurais bien aimé pourtant, mais c'est grave confus au réveil!
Répondre