Norma Jean sera devenue Zarbi Lazarbi, elle (enfin il) aura décinématographié le tentacruel (ah non, ça c'est un pokémon) Bruce Labruce avec son cinéma avant-garde à grand renfort de slogan comme :
Les-jeans Levis sont l'opium des mousseux !
La Mousson est ma petite-amie ! (à défaut de Larousso qu'on aura oublié, et peut-être du petit Larousse survivant qu'aura gardé chez elle mestic)
Elle (ou il) manifestera dans un pub en compagnie de moniiique (ou de kleeneeex, oh oh oh, à l'eucalyptus, fraîcheur de vivre !) tout en déglinguant à coup de battes de base-ball le baby-foot des petits ados ecolo dello journalissimo. (Joker ! Oups, je m'excuse, Tarot !)
Elles (ou ils) se retourneront pour découvrir reposant six black room en sous-sol le cercueil de Blinded (ou de Wanted, Dead like him !)
Blinded sursautera tel un vampire en hurlant :
« This is MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIne ! »
Tout en pointant son index vers le ciel.
Elles (ou ils) regarderont descendrent du ciel Blue, alias Red Foreman, et Katy Mini, alias Kitty Foreman qui diront :
« Mimimi, mimimi, MI ! »
Et au bout du septième mi, EDENCholola apparaîtra en chouinant :
« J'veux d'la confiture sur mon mussoooOOO !! »
VLAN !
Tout le monde se retourne pour No-mady, No-mada. Devenu chasseur de vampires, armé d'un pieu, il s'avancera au milieu de l'assemblée en hurlant : « It's an Angel !! An Angel !! Oh… shit… it's only a vampyre ! Just one thing to do : SPIKE HER ! »
Il plantera donc EDENCholola (ou EDENDrusilla, au choix, c'est sex !) sur le pieu mais, hélas, il ratera sa cible :
« Mi ? Mi… Ro-Mi (Schneider ou Shreder, le méchant avec sa cape violette dans les tortues ninjas, c'est selon) » seront les derniers mots prononcés par Blinded / Wanted avant de devenir poussière.
Et No-mady, No-mada de chanter : « ABBA ! ABBA, est un groupe suédois !! Mais… j'ai gagné quoi au juste ? »
EDENCholola, rouge de colère, lui répliquera : « Ta confiture chez Grace Musso ! »
VLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CRING !!! Biling, biling, biling !
Au loin, en cachète, Daisy.Adair (anciennement Aokikiki Sèche-les-sushis) se sera acheté un agenda légendaire, sur lequel elle rayera les deux noms suivants, comme ceci :
Blinded / Wanted
No-mady, No-mada
Tout en concluant sur la question suivante adressée aux survivants :
« RIP ! Ô, j'oubliais, quelqu'un veut des curly ? »
C'est tout, pour le moment !