Qu'auriez-vous aimé être...

Délirium tremens et autres débilités
Stigmate

Re: Qu'auriez-vous aimé être...

Message par Stigmate »

un des suivants de louis 14... par ce que j'adore cette époque
mestic

Message par mestic »

fanathyk a écrit :Dieu. Enfin, Lui sous toutes ses formes. Comme ça j'aurais pété la face aux croyants/chiants. De toutes les religions. Sauf le bouddhisme.
C'est bien mon enfant je t'ai bien élevée ! Va dans la paix, Force et Honneur, Live long and prosper, may the force be with you, Twix deux doigts coupe-faim etc ! :amour:
Duael

Message par Duael »

Blinded a écrit :S'il faut répondre sérieusement il y a bien deux choses...

J'aurais aimé être né dans une famille un minimum aimante.
J'aurais aimé savoir être plus positif et spontané.

Je pense vaguement que les deux choses sont liés mais bon.
Je n'en suis pas si sûre, moi ma mère et mon père m'aiment (à leur façon) mais je ne suis ni spontanée (genre on m'emmerde, sur le moment je sais pas quoi dire et une heure plus tard j'ai dix réparties acerbes à renvoyer, mais ... trop tard), ni optimiste/positive
xéxé

Message par xéxé »

J'aurai aimé être cascadeuse professionnelle, pour qu'au moins je sache vraiment pourquoi j'ai autant d'accidents, ou plutôt qu'ils soient justifiés.
:jesors:
okami

Message par okami »

En ce qui me concerne, il faudrait que je change totalement de monde pour vivre dans un de ces univers de fantasie où la magie et les créatures fantastiques pullulent :^^:

Sinon, je me serais bien vu dans l'antiquité, du côté Romain, comme gladiateur.

Ou alors plutôt chez les Grecs, pour connaître Hippocrate :ninja:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Une anamorphose corporelle percutante qui lui prend quand ça lui chante de passer aussi bien du coq à l'âne en un clic ! (man dieu : ça aurait coûté cher en opérations chirurgicales, je suis une pauvresse !!) :arrow:

Ambiance Diablo dans X-men ! Ich bin diaboli… euh… on r'passera (pas) pour l'allemand :ninja:
Elisa

Message par Elisa »

Une reine à l'époque du roi soleil par exemple, ouais je suis déjà allée visiter le château de Versailles, et je me serais bien vue me balader dans les jardins avec une longue robe :huhu:
Dernière modification par Elisa le ven. déc. 31, 2010 12:39 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

J'aurais du mieux réussir ma vie si j'avais grandi dans le 77 avec tout pleins d'autres familles asiatiques qu'en banlieu du 78 avec tout pleins de familles pas asiatiques.

J'aurais voulu être quelqu'un de plus stable.
Maïzena

Message par Maïzena »

Spéciale dédicace à ma maman que j'aime...juste parce que c'était son lycée, je sais c'est con comme raison mais tant pis

Parce que j'en ai pas le courage mais l'envie...

Image

Et puis pour satisfaire mon égo de penseuse...

Image
loosy

Message par loosy »

Xéxé, il n'est jamais trop tard pour un changement de carrière. :mrgreen:

Peu m'importe l'époque mais j'aurais aimé "avoir un don pour" ou tout du moins être passionnée par quelque chose.
Je n'ai jamais été capable de m'intéresser à quoi que ce soit (ça marche aussi pour les personnes, ce qui pose quelques problèmes) plus que superficiellement. On pourrait croire qu'avoir de l'intérêt pour tout c'est pas plus mal mais (dans mon cas) ça revient à n'avoir de l'intérêt pour rien. Quand je rencontre quelqu'un de passionné par quelque chose je suis toujours plus ou moins fascinée. C'est un peu comme "être fan de", ça dépasse mon entendement. :ah:
Répondre