J'aime et je valideLa Marquise d'O. a écrit :Blinded : vaillant toxico, défend la ferme à coups de pelles en hurlant de rire. Creuse les tombes des moutons "tombés" du haut de la falaise.
La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Re: Bad news
Et mais ça c'est une idée !!!Blinded a écrit :On bouffera des tomates quoi
Ca a jamais été fait comme alcool, l'alcool de tomate !!!
Rusalka nous les fera pousser, moi je distille tout ça et on devient miliardaire avec un nouvel alcool révolutionnaire !
yes !Norma Jean a écrit :Et mais ça c'est une idée !!!Blinded a écrit :On bouffera des tomates quoi
Rusalka nous les fera pousser, moi je distille tout ça et on devient miliardaire avec un nouvel alcool révolutionnaire !
Ça s'appelle du Bloody Mary, Norma.Rusalka a écrit :yes !Norma Jean a écrit :Et mais ça c'est une idée !!!Blinded a écrit :On bouffera des tomates quoi
Mais non, la Mary, c'est avec de la vodka. Là, ce serait de l'alcool de tomate purNomade a écrit :Ça s'appelle du Bloody Mary, Norma.Rusalka a écrit :yes !Norma Jean a écrit : Et mais ça c'est une idée !!!
Rusalka a écrit :Mais non, la Mary, c'est avec de la vodka. Là, ce serait de l'alcool de tomate purNomade a écrit :Ça s'appelle du Bloody Mary, Norma.Rusalka a écrit : yes !
On l'appellera la Bloody Bloody
Puis-je?
Perso, je fais la cueillette puis des confitures! Mais uniquement dans de grosses marmites en cuivre et si la table de la salle à manger est immense et en chêne!
Et je veux bien m'allonger dans les pavots coquelicots, aussi!
Perso, je fais la cueillette puis des confitures! Mais uniquement dans de grosses marmites en cuivre et si la table de la salle à manger est immense et en chêne!
Et je veux bien m'allonger dans les pavots coquelicots, aussi!
|
Moi je fornique en été dans les meules de foin avec les saisonniers sexy et virils... 

-
La marquise d'O
C'est mis à jour. Sinon, très bonne idée de planter du pavot : c'est triste de dépendre des récoltes talibanesques 
Euterpe : tu croyais que c'était tout confort ? Il me semblait qu'il y avait des restaurations à faire... Mais si tu as des talents d'ébéniste, le chêne pour la table est là : à tailler à coups de labrys

Euterpe : tu croyais que c'était tout confort ? Il me semblait qu'il y avait des restaurations à faire... Mais si tu as des talents d'ébéniste, le chêne pour la table est là : à tailler à coups de labrys

-
Cactus moribond
La Marquise d'O. a écrit : Cactus moribond: passe son temps à niaiser et à gambader dans le pré (comme c'est mignon).

C'est tout à fait moi (sauf les seins
Quiiiiiiiii veut bien faire ma cochonne ??