Comment sonne votre voix ?

Délirium tremens et autres débilités
La marquise d'O

Re: Comment sonne votre voix ?

Message par La marquise d'O »

Bon. On veut quelques voix de filles maintenant :yeah: .
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Oh non! vous allez pas recommencer avec mon age! :mrgreen:
Quoique, ma mère me confonds parfois avec mon oncle au téléphone... :huhu:

Nomade, je te re-remercie du fond du cœur de m'avoir sauvé de la solitude vocale :mrgreen:

Marquise +1 :D
P!nk

Message par P!nk »

J'aime trop les voix de Gordon et Nomade! :D Mais ma voix est trop moche pour venir pourrir le topic avec :D Donc vous la découvrirez IRL quand le moment sera venu :^^:
Viridis

Message par Viridis »

Intéressant, on n'imagine pas le grand écart entre vos mots et vos voix...
Gordon, je ne vais pas te poser la fameuse question... on te l'a demandé 100 fois, je dirais quelle maturité :wink:
Nomade, je n'imaginais pas une voix aussi claire, il est difficile d'imaginer quelqu'un qui se dit asocial :lol:

Quant à la mienne, je la déteste, je suis capable de maudire mon téléphone lorsque j'ai un retour :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Je pense qu'on n'est pas du tout objectif pour qualifier sa propre voix, donc dire "elle est trop moche" ne vous dispense pas de nous la faire entendre. Non mais, c'est quoi ce débinage de masse ! :twisted:

Merci Thallo. :-P J'ai été un peu surpris justement par tous ces bruits de respiration quand je me suis écouté.
Kaya, pour les circonstances spéciales, tu peux deviner qui est le mieux placé pour en bénéficier. :ninja:
Et je plussoie la Marquise, moi aussi je veux entendre des filles.
Viridis

Message par Viridis »

Il y a deux écoutes distinctes, celle qu'on entend au moment où on parle et celle qu'on entend au moment où on écoute l'enregistrement, la seconde est nettement plus traumatisante car la perception n'est plus la même, vu que dans le premier cas, notre oreille est beaucoup trop proche de cette caisse de résonance qu'est notre crâne. Vaut mieux ne pas avoir conscience de cette sonorité ... :ninja:
Quant aux bruits de respiration, ils ne sont rien à côté des claquements de boucles à priori imperceptibles :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

>_<
Viridis

Message par Viridis »

euh je ne parlais pas pour toi, je n'ai même pas entendu les bruits de respiration
Le truc c'est quand on fait des expériences sonores, qu'on est obligé de gommer tous les défauts (c a d éliminer tous les bruits parasites que sont la respiration ou les claquements de bouche) car le moindre son est amplifié, c'est chiant ... Je n'aime pas ma voix mais j'ai déjà fait des prises traumatisantes (j'suis un brin maso) :ninja:
Bref je m'écarte du sujet ... Je reviendrais quand je serais prêt :mrgreen:
Laharl

Message par Laharl »

.
Dernière modification par Laharl le jeu. juil. 21, 2011 10:34 am, modifié 1 fois.
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

J'ai dû l'écouter plusieurs fois pour comprendre :lol:

Eh bien déjà, merci d'avoir eu le courage de le faire! :^^: et ta voix est ... marrante, je m'agenouille :mrgreen:

C'est quand même intéressant de voir le nombre de personnes qui détestent leur voix :blink:
Répondre