On s'connait ?

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Re: On s'connait ?

Message par Nomade »

Puisque je suis un égocentrique, allons-y. :ninja:

Prenez le nombre de lettres de votre nom de famille, multipliez-le par 3 et soustrayez-y le mois de votre naissance. Qu'en concluez-vous ?

12, qui est un peu le nombre parfait. 12 ans d'âge mental, 12 mois de l'année, soudés comme les 12 doigts de la main, et puis ça rime avec bagouse.

Préféreriez-vous prendre un thé avec Patrick Sébastien ou vous faire une raclette végétarienne avec le Dalaï-lama ?
J'opte pour la raclette et je compte sur le fait que la discussion du Dalaï Lama parviendra à me faire oublier l'absence de jambon cru. Prendre un thé avec Patrick Sébastien c'est une double peine, un peu comme être enfermé dans une pièce pleine de boue et voir par la fenêtre un savon ET une boîte de coton-tiges.

Vous avez 5 minutes de libre. Qu'est-ce que vous faites ?
Euh... Cinq minutes tout seul sans personne ? :mrgreen:
Ça dépend de l'humeur. Soit je me déshabille, je mets "I'm so excited" des Pointers Sisters à fond et je danse comme un fou, soit je me déshabille et je me couche sur le dos dans mon lit pour faire quelques exercices de relaxation par la respiration, soit je me déshabille et je m'assois en tailleur face au soleil, ou dans le noir absolu. M'enfin dans tous les cas, si je suis seul, je me déshabille.

Votre couleur préféré, elle est claire ou elle est foncée ?
Hum... Foncée, je pense. Que ce soit du vert, du bleu ou du rouge, je préfère quand c'est profond.

Comment qualifieriez-vous la relation que vous entretenez avec Derrick ?
Je ressens une certaine fascination pour Derrick. Un tel pouvoir soporifique relève du surnaturel.

Oublier l'anniversaire de sa belle-mère, c'est grave ?
La mémoire des dates est limitée, je crois, et autant la conserver pour des gens vraiment importants. Du coup, tout dépend de la qualité de la relation avec la belle-mère.

Slip, télévision, rideau de douche et balle de ping-pong : quel est l'intrus et pourquoi ?
Télévision, parce que c'est la seule qui ne passe pas en machine. Vous avez dit "maniaque" ?

Votre blessure la plus profonde ?
Quelques millimètres, à l'arrière du crâne ou sur de multiples doigts. Pour ce qui est des blessures émotionnelles, j'ai tendance à les transformer rapidement en motifs de colère ou d'indifférence, pour les désamorcer, mais il y en a eu aussi. Récentes, mais cautérisées.

Une fois, vous avez été heureux. Racontez.
Il était une fois, dans le Morvan. Hum non.
Il était une fois, au Cambodge. Hum, non plus.
Il était une fois, à Bruxelles, une coloc de fous et un troupeau d'et-aloriens d'excellente qualité. Pendant 5 mois, ce fut le bonheur. Seul Coloc Sexy aurait pu rendre le séjour encore plus agréable. :huhu:

La tangente, ça vous inspire quoi ?
La fuite et l'immaturité. Prendre la tangente, c'est partir en laissant tout en plan, sans dignité. J'ai voulu le faire, plus d'une fois, mais j'aspire désormais à partir serein, en laissant les choses en ordre.
Quant au terme mathématique, il ne m'inspire rien, même plus de l'ennui.

Tu veux pas m'embrasser, et-alors ?
Embrasser où, dans quelles circonstances et avec quelle signification ? Embrasser est trop générique, il existe des dizaines de baisers différents, et il n'y a aucune raison pour tous te les refuser. :p

Pour vous le petit chaperon rouge c'était une gentille petite fille ou bien une dévergondée qui copinait avec tout ce qui trainait dans les bois ?
Une naïve un peu téméraire, qui se pensait plus forte ou plus chanceuse que la moyenne. Je suis comme le petit chaperon rouge : je n'écoute pas les conseils qu'on me donne, parce que j'estime que les dangers n'arrivent qu'aux autres. Dans certains domaines.

Qu'avez-vous de tordu ? Qu'avez-vous de droit ?
Je suis tordu. Ce que j'ai de droit... mon sens de l'amitié.

Citez-moi trois de vos plus belles rencontres physiques - psychiques - intellectualo-fantasmées ?
Trois, ça ferait trop de jaloux. Ce ne sont pas les rencontres en tant que telles qui me marquent, ce sont les constructions qui en résultent (amitié ou inimitié).
Pour la rencontre physique, j'ai déjà été tétanisé d'admiration devant une fille androgyne, que je n'avais pas forcément envie de connaître mais que j'aurais pu observer des heures.
Les rencontres des autres types concernent des gens d'ici et d'autres que j'ai rencontrés en prépa, majoritairement des filles.

Que faisiez-vous avec votre ami imaginaire quand vous étiez petit ? Que faites-vous avec lui maintenant que vous être grand ?
Je n'ai pas d'ami imaginaire, je n'ai qu'un autre moi (égocentrisme, n'est-ce pas ?). Je lui parlais et je lui parle encore, on s'engueule, on se critique, on débat, c'est fun. :mrgreen: Je m'en sers comme d'un miroir cynique de moi-même, qui me permet de résoudre mes cas de conscience (car oui, j'ai une conscience).

Votre mot préféré il commence par un T ou bien ?
T comme "Ta gueule" ? Ce fut ma première pensée en lisant cette question. erf: Non, mes mots préférés commencent par un P. Partir. Peux. Putain de bordel de merde. Pas envie d'aller bosser. Ploup.

La marque d'aspirateur que vous détestez ?
Au risque de ruiner ma réputation, je ne m'y connais pas en marque d'aspirateur. J'en ai un qui fonctionne, c'est tout ce qui m'importe.

Le concept - l'objet - que vous auriez aimé inventer ?
Le téléporteur. Ah, un objet qui existe ? L'avion.

Dieu ?
Non. Je suis le seul maître de ma vie. Même si Dieu existe, il a mieux à faire que de s'occuper de connards comme nous, et donc j'ai mieux à faire que de prier pour lui demander de l'aide.

Le(s) mot(s) / maux de la faim ?
Fromage.
Eilraet

Message par Eilraet »

Blinded a écrit :Pour vous le petit chaperon rouge c'était une gentille petite fille ou bien une dévergondée qui copinait avec tout ce qui trainait dans les bois ?
Elle c'était une gentille petite fille. Par contre, sa mère était une morue qui la faisait traîner dans le bois de Boulogne pour qu'elle rabatte des mecs sur sa grand mère qui, elle, tapinait ! (et nous ne dirons pas a quoi servait le petit pot de beurre ! )
Salaud, t'as pourri mon enfance ! Enfin, t'as un peu mordu sur le peu de marge qu'il restait quoi :x
sebcemoua a écrit :Que faisiez-vous avec votre ami imaginaire quand vous étiez petit ? Que faites-vous avec lui maintenant que vous être grand ?

J'ai pas d'amis imaginaires que des gens réels. Y'a le mec qui est loup garou, la fille qui vient de Pluton et puis ce gars qui a une tête de vache et qui s'appel Martin (c'est le plus sympa lui ...).
Ah ouais je le connais le dernier ! Sauf qu'il a une tête normale et qu'il s'appelle Thérèse, mais j'avoue qu'il est trop sympa !
sebcemoua a écrit :Le(s) mot(s) / maux de la faim ?

Morue (mais j'ai hésité avec stérilet)
Bien dit !

Prends le nombre de lettres de ton nom de famille, multiplie-le par 3 et soustrais-y le mois de ta naissance. Qu'en conclues-tu ?
J'ai été obligé de compter sur mes doigts :x . Donc 3*7 - 12 = 9. J'en conclue que mon mois de naissance étant décembre, il est normal que le résultat soit un multiple de trois.

Préfères-tu prendre un thé avec Patrick Sébastien ou faire une raclette végétarienne avec le Dalaï-lama ?
Du thé j'en ai plein chez moi. Des Dalaï-Lama par contre j'en ai très peu, donc je choisis ça. Par contre la raclette végétarienne j'espère qu'il y a plein de choses pour remplacer la viande. Trop de fromage tue le fromage.

Tu as 5 minutes de libre. Que fais-tu ?
En pleine nuit je vais dans mon bar favori, demander au barman un bol de sang chaud, avant d'écouter sa succube nous jouer un autre de ses morceaux. En plein jour je bois une boisson à la fraise. Entre les deux je fais une course poursuite dans une voiture avec un blindage pare-soleil.

Ta couleur préférée, est-elle claire ou foncée ?
Je dirais claire, mais je ne sais pas à quelle couleur je pense. De toutes façons la nuit, la seule nuance qui soit est dans la peur des gens, pas dans leur couleur. Et encore, après m'avoir croisé ils sont tous les mêmes.

Comment qualifierais-tu ta relation avec Derrick ?
On a fait des choix de "vie" différents. Il faut dire que contrairement à moi ses amis n'ont jamais dansé Thriller sur sa tombe, mais je suis sûr que si il avait eu le choix il serait resté parmi les morts, alors que je suis revenu. Avant ça on s'entendait plutôt bien, mais maintenant on ne se voit que très rarement.

Oui, rater une occasion de manger du gâteau c'est très très bête. Surtout si la belle mère est Molly Weasley.

Slip, télévision, rideau de douche et balle de ping-pong : quel est l'intrus et pourquoi ?
Je voulais répondre télévision, parce que c'est la seule qui ne survis pas à la douche, mais en fait je pense que l’intrus est balle de ping-pong, parce que quelqu'un a dessiné un oeil dessus et il n'arrête pas de me suivre du regard. C'est assez flippant. J'ai le droit de la jeter ?

Ta blessure la plus profonde ?
Quand on est superficiel il n'y a aucune profondeur que les blessures peuvent atteindre. Avoir mal c'est pas fait pour les pédés bretons, mais on fait très bien semblant.

Un 31 décembre assurément, Tom Riddle et moi fêtions notre anniversaire, on jouait avec des anagrammes. Il y a eu une histoire de Nirvana à la banane, de Ross qui caramel danse, et de la mort sur ses deux jambes (elle avait retiré son plâtre la veille, et avait pu quitter son fauteuil roulant, c'était la première fois qu'elle pouvait danser la valse depuis longtemps, c'était très émouvant).

La tangente, ça t'inspire quoi ?
La direction à suivre.

Pas aujourd'hui, je me suis amusé à faire le funambule sur un câble haute tension, je risque de t’électrocuter.

Pour toi le petit chaperon rouge c'était une gentille petite fille ou bien une dévergondée qui copinait avec tout ce qui trainait dans les bois ?
Ni l'un ni l'autre, ce très cher Loup m'en a dit beaucoup de bien, mais il m'a également dit qu'elle était trop farouche pour être appelée "gentille petite fille". J'aimerai bien avoir de ses nouvelles d'ailleurs, il me semble qu'il est devenu serveur depuis.

Qu'as-tu de tordu ? Qu'as-tu de droit ?
Le monde dans lequel je vis est tordu. Je suis droit.

Citez-moi trois de vos plus belles rencontres physiques - psychiques - intellectualo-fantasmées ?
Ce jour là, ayant aperçu mes amis quelques instants plus tôt avant de les perdre de vue, j’accélérai le pas pour les rejoindre. Cependant ceux-ci, se trouvant en fait derrière moi par un étrange hasard m'appelèrent, me faisant tourner la tête. La barrière qui venait de s'abaisser et moi nous sommes alors rencontrés, se fut très fusionnel. J'ai rencontré le sol peu après.
J'ai aussi rencontré mon ex au détour d'un rayon FNAC, une rencontre parfaite de n'avoir rien de spécial.

Que faisais-tu avec ton ami imaginaire quand tu étais petit ? Que fais-tu avec lui maintenant que tu es grand ?
Avec lequel ? Un de ceux de sexe masculin je suppose. On sauvait le monde, assurément.

Ton mot préféré commence par un T ou bien ?
Je suis certain qu'il ne commence pas par "bien", mais je ne suis pas sûr non plus qu'il commence par un T. Là tout de suite je dirais que dans crépuscule, catacombe, coccinelle, coquin, mascarade, putréfaction et exhaustif (qui est sympa mais fatiguant) il n'y en a pas beaucoup qui commencent par T.

La marque d'aspirateur que tu détestes ?
Si mon aspirateur laisse des marques je le jette, c'est contre-productif.

Le piano.

Dieu ?
C'est plutôt cool comme boulot oui, les collègues sont sympas, ils ont le sens de l'humour.

Kouign Amen
Sarablue

Message par Sarablue »

Prenez le nombre de lettres de votre nom de famille, multipliez-le par 3 et soustrayez-y le mois de votre naissance. Qu'en concluez-vous ?

16. Le jour de ma naissance. Coïncidence? Je ne pense pas :hehehe:

Préféreriez-vous prendre un thé avec Patrick Sébastien ou vous faire une raclette végétarienne avec le Dalaï-lama ?
Un thé avec Patrick Sébastien, parce qu'au pire, si ça devient insoutenable, j'aurai toujours le thé en consolation (et je pourrai entreprendre de nous y noyer lui ou moi) .

Je lis quelques pages de Kant. J'envoie une grosse connerie par sms à un/des pote/s

Foncée.

Je veux les mêmes lunettes que lui. Et son pardessus. Et sa coupe de cheveux. Et après j'irai respirer du sable. :souris:

Pas si c'est pas fait exprès :hehehe:

Slip. Ce mot est laid.

Physique? Psychique?
Physique, probablement la fois où je me suis arraché l'ongle, par un beau matin d'été, 1h avant un entretien d'embauche et que j'ai fini aux urgences :niais:
Psychique, no comment :ninja:

Une fois, j'ai acheté des chaussures :niais: :niais:

Si c'est se barrer, je prends. Si c'est des maths, j'me barre.

Non mais je veux bien te lécher le creux poplité.

Pour vous le petit chaperon rouge c'était une gentille petite fille ou bien une dévergondée qui copinait avec tout ce qui trainait dans les bois ?
Une jeune idiote dont la pierre tombale trône entre deux arbres, au fin fond d'un bois.

De tordu, un vieux trombone devant moi.
De droit, ma nationalité française parce que je suis née ici.

Le magasin André
Le magasin Desigual
Le magasin Antoine et Lili (enfin lui il est fantasmé)

Que faisiez-vous avec votre ami imaginaire quand vous étiez petit ? Que faites-vous avec lui maintenant que vous être grand ?
Je n'avais pas d'ami imaginaire. J'avais un chien.
Maintenant aussi j'ai un chien. Pas le même. Et je fais pouêt sur son nez quand je le vois.
J'ai des relations enrichissantes et productives avec mes animaux.

Mon mot préféré commence par un "e".
Cela dit, j'aime bien le mot "tut".

Danone.
J'aurais pas confiance
.

Le lit. J'aurais trop fait fortune et des milliards de gens m'auraient kiffé la moelle.

Dieu ?
Oui?

Tut.
Tsar

Message par Tsar »

12, comme les Apôtres. Je pèche avec ardeur, pour que Jésus ne soit pas mort pour rien.

Les deux m'insupportent. Ni l'un ni l'autre donc. J'préfère Kim Jong-Il

Rêver.

Noir.

Inexistante.

Sais pas. Et je n'ai pas nécessairement l'intention de le savoir.

Rideau de douche, c'est le seul qui puisse allier esthétique et utilité.

Les blessures, c'est moi qui les inflige. Aux autres.

L'année dernière, en Mongolie, les soldats qui gardaient le Palais d'État se mettaient au garde-à-vous à mon passage.

A prendre en cas de nécessité.

Prosterne-toi.

Sais pas. Dans les deux cas, je suis pour le loup.

Tordu ? Mon esprit, pour faire original. De droit, mon port de tête. Droit et haut.

Je suis la plus belle rencontre de mes congénères.

Avant j'étais schizophrène. Maintenant nous allons mieux.

Cf mon pseudo.

Sais pas, voyez cela avec mes domestiques.

Le T-37A

Dieu ?
Dieu, Marx et Moi. Et cet ordre est uniquement chronologique.

Non.
popy

Message par popy »

j' en conclus que la numerologie Cest un truc pour naze.

Je passe.

Je me flagelle avec du saucisson au roquefort sur un lit de saucisson au chèvre.

Oui

jai beau cherché... Rien. .

non, aiguë.

La télévision, on peut pas se l' enfiler.

Votre blessure la plus profonde

avec une couteau

Jai mangé du saucisson

Tanger, la ville.

Ouha, je pars me cacher sous une djelaba, sous mon oreiller.

Oh, une gentille catin

Mon majeur
Mon annulaire
.

Dieu ?

Rusalka

Message par Rusalka »

19 RAS !

Parce que le Dalaï-lama était ce week-end à Tlse et que je n'y étais pas, il faudrait sûrement qu'on rattrape cette erreur de planning. Une raclette de légumes, why not.

Tout dépend. Sieste, mails, contemplation de nuages...

Claire un jour, foncée le lendemain.

Inexistante.

L'anniversaire de naissance ou de décès :s ?

Slip, parce que c'est le seul palindrome, polysémique de surcroît, de cette liste. C'est donc le seul mot intéressant !

Psychique. Parce que physique, je m'en suis remise.

Image

que tout peut basculer.

Ma maman m'a dit, pas les inconnus !

Une dévergondée. Ma prof de français de prépa répétait à tout bout de champ que des chaussures rouges étaient synonymes d'envie de saiks. Alors imaginez un chaperon rouge :ninja: .

L'archet, c'est les 2 à la fois \o/

Et mon jardin secret, alors ?!

Je suis une grande solitaire.

Je n'ai pas de favoris, c'est bien.

Je ne me soucie pas de ces préoccupations bassement matérielles.

un stylo

Dieu ?
je n'ai pas l'impression de l'avoir croisé, il doit être bien planqué et c'est le cadet de mes soucis.

Viennoiserie !
Blinded

Message par Blinded »

Rusalka a écrit :Tu veux pas m'embrasser, et-alors ?
Pis c'est bien connu que tu fais toujours ce que te dis ta maman :ninja:
Rusalka

Message par Rusalka »

Blinded a écrit :
Rusalka a écrit :Tu veux pas m'embrasser, et-alors ?
Pis c'est bien connu que tu fais toujours ce que te dis ta maman :ninja:
Voui, mon cher :innocent:
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

20. Mais quelle est l'interprétation ? :-)

Je ne supporte pas Patrick Sébastien , alors je choisis la raclette végétarienne. L'ennui c'est que je suis plutôt carnivore dans le genre. :mrgreen:

Je prends mon I Phone pour répondre aux textos ou je consulte FB.

Claire.

Soporifique les quelques fois ou je suis tombée dessus en zappant!

Je n'ai pas de belle-mere, l'affaire est donc réglée ! Il faut bien qu'il y aient quelques avantages au célibat ! Enfin je pense que sinon, je lui souhaiterai si nous avons de bonnes relations. Sinon, elle peut aller se brosser.^^ Je ne suis pas hypocrite.

Slip, je trouve ce mot moche et euh...ça me fait penser à ces slips kangourous horribles.

....

La fois oú je suis tombée amoureuse et oú je me suis sentie aimer et compter pour quelqu'un.

Des maths...et beurk !!!!

Je n'embrasse pas les inconnus non mais oh!!

Lorsque mes parents me racontaient cette histoire: une gentille petite fille innocente.
Maintenant: une dévergondée.

De tordu: certaines réflexions que je me fais parfois.
De droit: mes valeurs et morale.

Elle, G et D.

Je m'inventais des frères et sœurs imaginaires, moi qui suis fille unique. Les soirs ou il pleuvait dans mon lit, je faisais comme si mon lit etait un radeau et qu'on etait pris dans une grande tempête et on se protegait mutuellement. Maintenant que je suis grande, je n'ai plus d'amis imaginaire LOL.

Non il ne commence pas par T.

Toutes les marques LOL! Le ménage est comme pour la majorité une corvée ^^

Dieu ?
Euh... Je ne pense pas qu'il existe, mais personne n'a la réponse exacte.

Le(s) mot(s) / maux de la faim ?[/b]

:gentil:[/quote]
Maxouh

Message par Maxouh »

Pour des raisons techniques ce test sera réalisé sous phase "négative" et sous phase "positive-choupi-nouille-niais". La première réponse est tout public, la deuxième ligne est réservée aux personnes capables de la lire sans vomir.
La phase négative sera en écriture standard pour symboliser la neutralité, et la phase positive en italique pour souligner la légèreté.

18. C'est un chiffre pair. Merveilleux.

18 ! C'est un chiffre pair ! C'est trop beau :niais:

Rien. J'aime personne.

Aucun, parce qu'ils ne m'intéressent pas. (faut pas déconner, j'ai des limites)

Rien. Je dors.

J'écris à mes amis, à un monsieur gentil que j'aime bien... Et j'arbore un regard identique : :niais:

Très foncée. C'est le noir.

Le violet. :niais:

Il est moche et stupide, donc néant.

Il est moche et stupide donc néant. :niais:

Non, on s'en cogne.

C'est bien de lui souhaiter, c'est peut être un début pour améliorer la qualité des rapports humains de la cellule familiale étendue. Enfin, j'ai pas de belle-mère. :niais:

Je sais pas, j'ai pas envie de réfléchir.

Je pense qu'on devrait en parler tous ensemble autour d'un verre :niais:

Mon conduit auditif.

Une rupture. :snif:

Haha. Non.

Lorsque j'ai réussis à crocheter une serrure pour la première fois :niais:

Une matière que j'ai plus à supporter.

Une matière qui peut en intéresser certains :niais:

Non.

Oui, c'est un premier pas pour entretenir un rapport amical ! :niais:

Je m'en fiche, qu'elle crève.

Elle est gentille, j'ai foi en l'humanité. :niais:

Tout est tordu chez moi. Le droit ? Mes études. (jefédéblagues)

Mon pouce ! Mon esprit de la loyauté et de l'amour :niais:

J'aime personne, et j'aime rien.

Toutes ! :niais:

J'aime personne.

Oui, il m'a soufflé pendant longtemps que l'amour c'était la solution de tout les maux. :niais:

T... T... Tirelire. Toiture.

Transcendant, comme l'amour. :niais:

Je suis fatigué.

Je les aime tous. :niais:

J'aime rien.

L'amour :niais:

Dieu ?

Non.

Le Dieu de l'amour ! :niais:

Non.

Euh.. Oui ! :niais:
Répondre