On ne TOUCHE PAS à ma partie!
Tu es un bon fan, j'aime ça ! Faudrait aussi que je crée un topic sur TOS, mais j'ai épuisé mon quota de motivation pour l'année à venir en mettant celui-ci au monde.
Pourquoi par moi en particulier?
Car je sais que tu te flagelles tous les soirs (pour une raison qui m'échappe, mais c'est écrit quelque part) et que mieux vaut des mains expertes

(et plutôt que de créer un autre club, autant faire de ce smiley le signe de ralliement de celui-ci, et hop deux pour le prix d'un !

)
Je connais le nom de chaque pokémon jusqu'à la génération 4
Je l'ai zappé, la 4ème génération. Ça va faire vieux con mais, je les trouvais vraiment trop moches

Mais je me suis rattrapé avec la 5ème, bien que je ne suis pas sûr de me souvenir de leurs noms.
Vous savez quoi, on devrait organiser un Meating Blind-test Pokemon, genre où tu passes une image d'un Pokemon, et le premier qui hurle son nom gagne le point. Je suis sûr que ce serait follement distrayant
Et puisqu'il faut savoir rester sérieux 5 minutes, oui, bon courage Nomis. Je suis passer par là aussi, et ma moyenne à l'issue de l'année a été 3,45. (Mais en même temps j'ai eu 0 à toutes les épreuves du second semestre pour ne pas m'y être présenté, donc je suis sûr que tu peux faire mieux que moi

)