[Club] LGBTA220

Délirium tremens et autres débilités
Wolfy
Site Admin

Re: [Club] LGBTA220

Message par Wolfy »

Blinded a raison! La corde est le meilleur ami du P1! :huhu:

Allez courage Nomis, fais du mieux que tu peux et surtout lis bien les questions! (combien de fois les gens se sont mélangés avec les "cochez les mauvaises réponses" et "cochez les bonnes réponses")

Et puis, j'ai entendu dire qu'ils ont augmenté le NC. Défonce tout! :wink:
Roxas

Message par Roxas »

On ne TOUCHE PAS à ma partie!
Tu es un bon fan, j'aime ça ! Faudrait aussi que je crée un topic sur TOS, mais j'ai épuisé mon quota de motivation pour l'année à venir en mettant celui-ci au monde.
Pourquoi par moi en particulier?
Car je sais que tu te flagelles tous les soirs (pour une raison qui m'échappe, mais c'est écrit quelque part) et que mieux vaut des mains expertes :ninja: (et plutôt que de créer un autre club, autant faire de ce smiley le signe de ralliement de celui-ci, et hop deux pour le prix d'un ! :ninja:)
Je connais le nom de chaque pokémon jusqu'à la génération 4
Je l'ai zappé, la 4ème génération. Ça va faire vieux con mais, je les trouvais vraiment trop moches >_< Mais je me suis rattrapé avec la 5ème, bien que je ne suis pas sûr de me souvenir de leurs noms.
Vous savez quoi, on devrait organiser un Meating Blind-test Pokemon, genre où tu passes une image d'un Pokemon, et le premier qui hurle son nom gagne le point. Je suis sûr que ce serait follement distrayant :hehehe:

Et puisqu'il faut savoir rester sérieux 5 minutes, oui, bon courage Nomis. Je suis passer par là aussi, et ma moyenne à l'issue de l'année a été 3,45. (Mais en même temps j'ai eu 0 à toutes les épreuves du second semestre pour ne pas m'y être présenté, donc je suis sûr que tu peux faire mieux que moi :copain:)
Dernière modification par Roxas le dim. déc. 11, 2011 2:58 pm, modifié 2 fois.
camulus

Message par camulus »

Le rap pokémon est tout simplement affreux ! C'est mieux de regarder les épisodes le week-end vers 10h30 :ninja:

Oui, ceci est effectivement une demande d'adhésion :mrgreen:
Roxas

Message par Roxas »

Tu es rajouté :mrgreen: Bienvenue !
C'est mieux de regarder les épisodes le week-end vers 10h30
C'est plus de mon âge tout ça, je ne suis plus assez en forme pour pouvoir me lever le dimanche matin. Mais ça me manque, c'est vrai :oops: Une fois, j'ai pleuré devant l'épisode Pokemon du dimanche matin, lorsque Jessie retrouve un Leveinard qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, et qu'elle est obligée de l'attaquer, mais pas trop fort quand même. C'était heart-breaking, comme on dit :cry: Ils avaient même échangé la moitié d'un pendentif que chacun gardait sur lui, attendez quoi :snif:

Sur-ce, je vais me coucher.
Dernière modification par Roxas le dim. déc. 11, 2011 3:29 pm, modifié 1 fois.
Fable

Message par Fable »

Tiens Roxas comme tu es fan de Kingdom Hearts
je viens de retrouver cette musique et je suis surs qu'elle t'as tourmenté un paquet d'heures :mrgreen:
( moi elle m'a traumatisé :euh: )
http://www.youtube.com/watch?v=t7wJ8pE2 ... detailpage

Pokemon j'ai dus arreter à la 4eme version moi aussi :euh:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Wolfy a écrit :Blinded a raison! La corde est le meilleur ami du P1! :huhu:

Allez courage Nomis, fais du mieux que tu peux et surtout lis bien les questions! (combien de fois les gens se sont mélangés avec les "cochez les mauvaises réponses" et "cochez les bonnes réponses")

Et puis, j'ai entendu dire qu'ils ont augmenté le NC. Défonce tout! :wink:
Oui ils voulaient l'augmenter au niveau national mais je suis pas sur que ça change grand chose au niveau d'une seule fac. mais bon vaut mieux ça que le contraire :ninja: (oui je vais le caser partout maintenant)
Car je sais que tu te flagelles tous les soirs (pour une raison qui m'échappe, mais c'est écrit quelque part) et que mieux vaut des mains expertes
J'ai du écrire ça oui, mais je ne sais plus à quel sujet :ninja:
Vous savez quoi, on devrait organiser un Meating Blind-test Pokemon, genre où tu passes une image d'un Pokemon, et le premier qui hurle son nom gagne le point. Je suis sûr que ce serait follement distrayant :hehehe:
Excellent. A ce jeux je vous met tous la misèèèèère :mrgreen: . Sinon on peut créer un autre topicaflood pour ça, mais on risque de se faire tirer les oreilles par les grands :ninja:

Effectivement, je ne suis pas en train de bosser. Je devrais y aller. Je vais y aller. J'y vais.
camulus

Message par camulus »

Roxas a écrit :Tu es rajouté :mrgreen: Bienvenue !
C'est mieux de regarder les épisodes le week-end vers 10h30
C'est plus de mon âge de tout ça, je ne suis plus assez en forme pour pouvoir me lever le dimanche matin. Mais ça me manque, c'est vrai :oops: Une fois, j'ai pleuré devant l'épisode Pokemon du dimanche matin, lorsque Jessie retrouve un Leveinard qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, et qu'elle est obligée de l'attaquer, mais pas trop fort quand même. C'était heart-breaking, comme on dit :cry: Ils avaient même échangé la moitié d'un pendentif que chacun gardait sur lui, attendez quoi :snif:

Sur-ce, je vais me coucher.
D'après l'amie qui m'a fait replonger (oui j'ai acheté la version blanche) :ninja: , ça passe aussi l'après midi.

Par contre le nom du club, au premier abord, m'a fait penser à un nouvel avion d'Airbus :mrgreen:
chtitdemone

Message par chtitdemone »

camulus a écrit :Par contre le nom du club, au premier abord, m'a fait penser à un nouvel avion d'Airbus :mrgreen:
+1

Sinon je m'inscrirais bien, mais je suis quelque peu passé à côté des pokemon (bon pas totalement j'ai joué un peu à la version bleue en son temps).

Peut-que cet argument pourrait constituer un bon plaidoyer en ma faveur (ou pas) :^^:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Melissaaaaa non ne pleure pas, oh ouh oh ouh oh! *oh ouh oh ouh oh!*
Car pour moi, tu es la plus belle et tu me donne des ailes! *ouh yeah!*
Oh Melissaaaaaa!

Hum... je euh... je... :gn:
Fable

Message par Fable »

Trop fort! je la connaissais en plus! :huhu: