[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Indigo

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Indigo »

Ils sont au courant de la personne dont ils sont amoureux, mais ils ignorent le ROLE (loup garou, voyante, etc...) de l'autre. 'Fin, sauf si les deux sont LG, ou l'un LG (et du coup sait que l'autre est villageois)
Sacha

Message par Sacha »

Les amoureux vont recevoir un message qui ressemblera fortement à ça:
Spoiler : :
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été foudroyé par l'amour, .... et ....., vous formez maintenant un couple, uni jusqu'à ce que la mort vous sépare (et encore, pas tout à fait).

Si l'une de vous vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir.

Au besoin:
L'un de vous est Survivant et l'autre Loup-Garou, votre seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres (Loups-Garous et Survivants). Vous formez donc une équipe de deux, seuls contre tous.

Bon courage.
En espérant avoir répondu aux questions. Indigo, je t'inscrit ?
Israël

Message par Israël »

Indigo a écrit :Ils sont au courant de la personne dont ils sont amoureux, mais ils ignorent le ROLE (loup garou, voyante, etc...) de l'autre. 'Fin, sauf si les deux sont LG, ou l'un LG (et du coup sait que l'autre est villageois)
Voilà, c'est ce que je voulais dire. Merci, Indigo. Je me posais des questions sur la manière dont tu gèrerais le truc.
Pour le bouc émissaire, j'espère ne pas l'être car je n'ai jamais joué ce personnage.
Je participe car je suis curieux de voir ce que donne une partie par ordinateur.
Bien qu'entre nous, je préfère voir le ou la future condamné(e) au bûcher dans les yeux, histoire d'être plus efficace.
Comme Gabrielle Solis au poker, certains d'entre nous ont des tics quand ils mentent. J'aime chercher des indices en zyeutant mes victimes.
Sacha

Message par Sacha »

Mon Chaton a écrit :Bien qu'entre nous, je préfère voir le ou la future condamné(e) au bûcher dans les yeux, histoire d'être plus efficace. Comme Gabrielle Solis au poker, certains d'entre nous ont des tics quand ils mentent. J'aime chercher des indices en zyeutant mes victimes.
Tout à fait, je compte sur toi lors de la prochaine partie IRL :mrgreen:

Sinon, les gens, reste 8 places :roll: Viendez :^^: Soyez pas timides ...
Amine

Message par Amine »

Et question : les communications et complot par mp sont bien sûrs autorisées ?
En plus des loups se mettant d'accord sur leur victime, la voyante peut-elle raconter ses visions à qui elle veut, les amoureux peuvent-ils se révéler leurs rôles respectifs, etc ?
Sacha

Message par Sacha »

Amine a écrit :Et question : les communications et complot par mp sont bien sûrs autorisées ?
En plus des loups se mettant d'accord sur leur victime, la voyante peut-elle raconter ses visions à qui elle veut, les amoureux peuvent-ils se révéler leurs rôles respectifs, etc ?
Recommandés même les MP :twisted: !!! La voyante fait ce qu'elle veut des infos qu'elle obtient, risque à elle de se faire dévorer par les LG le jour suivant :hehehe: . Et les amoueux, oui, pourquoi pas, font ce qu'ils veulent après tout, ils vivent ensemble, hein :mrgreen:
mb06cs

Message par mb06cs »

J'veux une place ! J'veux une place !
Ayla

Message par Ayla »

Je veux bien tenter aussi ! :D

au risque d'avoir l'air de postuler pour le rôle d'idiot du village, il y a quelques petits trucs que je voudrais éclaircir malgré le fait que j'ai lu toutes les réponses, notamment sur le fait de savoir qui est qui : si j'ai bien compris personne ne sait rien de personne, à part les loups garous qui savent qui sont les autres loups ?
Donc les votes des villageois pour lyncher les loups sont anonymes ? parce que si on sait qui vote, on sait qui ne vote pas, donc on sait qui est loup ?... :gn:
Amine

Message par Amine »

Ayla59 a écrit :Donc les votes des villageois pour lyncher les loups sont anonymes ? parce que si on sait qui vote, on sait qui ne vote pas, donc on sait qui est loup ?...
Non non.

Chaque jours, tous les villageois votent publiquement pour lyncher celui qu'ils pensent être un loup.
Et chaque nuit, les loups transmettent au MJ le nom de leur victime.

Donc il y a classiquement 2 victimes par cycle complet jour/nuit. Un lynchage et un meurtre commis par les loups.
Sacha

Message par Sacha »

C'est noté :mrgreen:
Ayla59 a écrit :au risque d'avoir l'air de postuler pour le rôle d'idiot du village, il y a quelques petits trucs que je voudrais éclaircir malgré le fait que j'ai lu toutes les réponses, notamment sur le fait de savoir qui est qui : si j'ai bien compris personne ne sait rien de personne, à part les loups garous qui savent qui sont les autres loups ?
Donc les votes des villageois pour lyncher les loups sont anonymes ? parce que si on sait qui vote, on sait qui ne vote pas, donc on sait qui est loup ?... :gn:
Voilà, personne ne connait le rôle de son voisin. Sauf, voilà, les LG, qui communiquent par MP pour se décider en commun, à bouffer qqun. Les votes des villageois se font sur la place publique, chaque jour (sauf le 1er), après des débats publiques qui sont en général houleux. Tout le monde vote, même les affreux loups qui se font passer pour d'adorables villageois le jour :mrgreen:
En espérant avoir répondu à tes questions :content:
Répondre