Humpf. Dénoncée.moniiique a écrit :Ok !
Vous acceptez les couples SMs ? Peeeeepps ! Je fais ma liste.
...
Pour moi tout allait "bien" jusqu'à ce que ça commence à dégénérer. J'appliquais jusque là la technique d'Erual : tant que je ne vais pas voir le médecin, tout va bien. En adepte disciplinée de cette méthode, je l'ai suivie rigoureusement jusqu'à ce que je ne puisse plus faire 3 pas sans avoir au choix : un vertige, l'impression d'avoir les poumons qui vont fondre tellement ils brûlent ou encore l'envie irrésistible de m'amputer les pieds pour supprimer la douleur. Et pour un peu plus de piments, il faut rajouter au tout des crises de maux de têtes à se rouler en boule dans un lit en attendant la mort.
Bilan :
- Besoin urgent de nouvelles lunettes et de rééducation orthoptique : hypermétropie + œil paresseux
- Aponévrose plantaire ou comment savoir comment s'appelle le muscle qu'on a sous le pied et apprendre qu'on a les tendons d'Achille trop courts.
- Asthme avec BPCO de grade 2 : 25% de capacité pulmonaire en moins. Youpi tralala !
Et les désormais très classiques :
- Sinusite chronique
- Allergies à absolument tout sauf ce qui est alimentaire : faut pas déconner.
- Acouphènes devenu familier avec le temps. Le silence c'était pas pour moi de toutes façons. *Sick*.
- Anémie ferriprive régulière (et potentiellement dangereuse quand j'arrête de m'en inquiéter parce que marre au bout d'un moment) avec suivi tous les 3 mois.
Depuis, je rechigne beaucoup moins à aller chez le médecin TOUT DE SUITE.