[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Pepps

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Pepps »

moniiique a écrit :Ok !
Vous acceptez les couples SMs ? Peeeeepps ! Je fais ma liste :) .

...
Humpf. Dénoncée.
Pour moi tout allait "bien" jusqu'à ce que ça commence à dégénérer. J'appliquais jusque là la technique d'Erual : tant que je ne vais pas voir le médecin, tout va bien. En adepte disciplinée de cette méthode, je l'ai suivie rigoureusement jusqu'à ce que je ne puisse plus faire 3 pas sans avoir au choix : un vertige, l'impression d'avoir les poumons qui vont fondre tellement ils brûlent ou encore l'envie irrésistible de m'amputer les pieds pour supprimer la douleur. Et pour un peu plus de piments, il faut rajouter au tout des crises de maux de têtes à se rouler en boule dans un lit en attendant la mort.

Bilan :
- Besoin urgent de nouvelles lunettes et de rééducation orthoptique : hypermétropie + œil paresseux
- Aponévrose plantaire ou comment savoir comment s'appelle le muscle qu'on a sous le pied et apprendre qu'on a les tendons d'Achille trop courts.
- Asthme avec BPCO de grade 2 : 25% de capacité pulmonaire en moins. Youpi tralala !

Et les désormais très classiques :
- Sinusite chronique
- Allergies à absolument tout sauf ce qui est alimentaire : faut pas déconner.
- Acouphènes devenu familier avec le temps. Le silence c'était pas pour moi de toutes façons. *Sick*.
- Anémie ferriprive régulière (et potentiellement dangereuse quand j'arrête de m'en inquiéter parce que marre au bout d'un moment) avec suivi tous les 3 mois.

Depuis, je rechigne beaucoup moins à aller chez le médecin TOUT DE SUITE.
Dernière modification par Pepps le lun. sept. 03, 2012 10:44 am, modifié 2 fois.
Norma

Message par Norma »

Bienvenues au club moniiique et pepps :gentil:

Pepps : l'acouphène permanent c'est une de mes grandes peurs. J'ai eu une fois un acouphène resté deux jours à cause d'une soirée en boite où ils avaient enlevé la limitation dpm (les cons, en plus c'était de la musique de merde) et j'ai cru devenir folle !

Comment tu fais pour gérer en restant zen ????
Pepps

Message par Pepps »

Norma a écrit :Bienvenues au club moniiique et pepps :gentil:

Pepps : l'acouphène permanent c'est une de mes grandes peurs. J'ai eu une fois un acouphène resté deux jours à cause d'une soirée en boite où ils avaient enlevé la limitation dpm (les cons, en plus c'était de la musique de merde) et j'ai cru devenir folle !

Comment tu fais pour gérer en restant zen ????
Ben au début tu crois effectivement que tu vas devenir folle. Tu ne dors plus, tu redoutes les moments silencieux, tu songes sincèrement à offrir quelqu'un en sacrifice au Dieu L'ouïe ou à te crever les tympans. Puis un beau jour, sans crier gare, tu t'endors sans difficultés, et tu vis avec. Tu appréhendes de moins en moins le silence et ce sifflement finit par faire parti de toi.
Certes je n'ai plus qu'un vague souvenir du silence complet (ça fait plus ou moins 2 ans que j'en souffre maintenant) et j'avoue que j'en suis nostalgique mais bon on ne peut plus dire que l'acouphène me gène.
moniiique

Message par moniiique »

Duo de légumes huhuhuhuhu t'es con Norma ! :huhu:
Billy

Message par Billy »

Ok, c'est parti.

Spasmophilie depuis l'âge de 13 ans.
Sensation de mort imminente.
Angoisses.
Attaque panique dans situations critiques (notamment en bagnole).
Mouvements intracranien et tension intracranienne quasi permanente.
Vertiges.
Oreille bouchée à droite en permanence.
Acouphène.
Douleurs "cardiaques".
Douleurs dorsales.
Douleurs pulmonaires.
Torticolis.
Nerfs fragiles.
Parano ambiante.
Dépressive chronique.

Bronchite asthmatiforme.
Angine.

J'ai déjà eu l'occasion de passer quantité de scanner, d'IRM, de radios, de me faire palper un peu partout pour cause de suspiscion de cancers et autres joyeusetés. Persuadée qu'à chaque fois, j'allais y passer. Ca dure depuis des années, je vis avec. Mal, mais je vis avec.

Edit : après relecture, je dois faire un peu peur. :mrgreen:

EDIT : J'avais oublié un truc : il m'arrive d'avoir des douleurs dans les membres, au niveau des articulations, jambes, bras, mains, doigts. La douleur est telle qu'il m'arrive de ne pouvoir ouvrir une bouteille ou tenir une cuillère. Tout plein d'explorations ont été faites, sans arriver à trouver quoi que ce soit. Comme à chaque fois que j'ai mal quelque part.
Dernière modification par Billy le mer. sept. 12, 2012 5:49 pm, modifié 2 fois.
popy

Message par popy »

:( :copain: :copain: tout le monde...
Parce que c'est comme si c'était moi, ma sœur.
- migraines répétées ultra violente.
- genoux fragiles.
- grosse myopie.
- allergies à je sais pas quoi , qui lui fait gonfler la gorge.
- pas de poitrine. Limite planche à pain, la pauvre.
:ninja:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Vous acceptez encore les nouveaux ?
Moi aussi je peux faire des listes d

Ma vie est rythmée de :
- Boutons de fièvre
- Sinusites chroniques
- Migraines classiques
- Migraines ophtalmiques
- Allergie légère au pollens/Rhume des foins
- Otites
- Angines (Vive la climatisation)

Sinon, j'ai aussi :
- Trois reins (dont un seul qui fonctionne, on notera l'utilité)
- Astigmatie et hypermétropie (avec une légère dégénérescence)
- Dents anciennement nases, mais les dents de sagesse arrivent (et risquent de tout foutre en l'air)
- Sang qui coagule mal (je cicatrise super mal /o/ )

Je peux lire un Paris Match de 1952 ? Ou ils sont déjà tous pris ? Je dois amener ma trousse à médicaments aussi ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Astigmatie et myopie, j'avais oublié!

Avec les lunettes, j'ai 3 à l'oeil gauche \o/
moniiique

Message par moniiique »

Sympa le délire des trois reins dont un seul fonctionne !

On pourrait faire une équipe avec mon cervelet qui coule-lol et tes trois reins dont deux useless.
Norma

Message par Norma »

J'aime bien tes trois reins useless, Eden. Je vais pouvoir te trouver un beau titre avec ça.

Il reste un paris match de 1952, mais quelqu'un a déjà fais les mots croisés, par contre, si tu savais ce qu'on y dit sur Elvis !!!
Dernière modification par Norma le mer. janv. 25, 2017 9:43 am, modifié 1 fois.
Répondre