[LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Fin
Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Inscriptions
Si mon compte est bon et qu'il reste bien 1 place, je veux bien la prendre. 
En fait non, il fallait encore deux personnes. Plus qu'une maintenant donc (et on peut toujours rajouter des places si les gens veulent venir hein)Pepps a écrit :Si mon compte est bon et qu'il reste bien 1 place, je veux bien la prendre.
La description des personnages se trouve désormais sur le premier post !
J'attend encore au moins une personne pour commencer la partie. En attendant, posez toutes les questions que vous voulez sur ce qui ne vous paraît pas clair
J'attend encore au moins une personne pour commencer la partie. En attendant, posez toutes les questions que vous voulez sur ce qui ne vous paraît pas clair
Pas lu le bouquin, pas tout compris, comme Cactus, mais j'veux bien tenter 
Paaaaaarfait ! Dans ce cas je vais laisser un peu de temps pour que d'éventuels retardataires puissent s'inscrire et que les gens puissent lire les rôles, et je distribue les rôles demain dans l'après midi.
Tiens, moi, en plus. Voilà.
Poutous.
Poutous.
Ces descriptions m'ont donné envie de lire le bouquin ou de revoir le film. Hâteuh hâteuh. 
- yellowthing
Si il est encore temps de s'inscrire et qu'on me garanti que j'finis pas par sexer n'importe qui, je veux bien m'inscrire.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ah mais je ne peux pas garantir ca moi. Il y a des improbabilités non négligeables que des orgies surviennent inopinément au cours de la partie !yellowthing a écrit :Si il est encore temps de s'inscrire et qu'on me garanti que j'finis pas par sexer n'importe qui, je veux bien m'inscrire.
Bon désolé, mais tu m'as prévenu un tout petit peu tard pour que je rajoute un autre perso ^^" Ce sera pour une prochaine fois