Non, parce que je ne veux pas d'effusion de sang dans notre maison de la coloc de l'amour (ou pas).Abigail a écrit :Quelqu'un connaît personnellement Lyanes ici ? Genre son num, son adresse et tout à me donner en MP ? Parce que si je tente ce qu'elle me conseille et que je me retrouve récompensée par une grosse baffe, je veux pouvoir me retourner contre quelqu'un par la suite et me venger.
Invitation à une soirée lesbienne = drague ?
-
Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?
Personne te met de couteau sous la gorge hein.Abigail a écrit :Quelqu'un connaît personnellement Lyanes ici ? Genre son num, son adresse et tout à me donner en MP ? Parce que si je tente ce qu'elle me conseille et que je me retrouve récompensée par une grosse baffe, je veux pouvoir me retourner contre quelqu'un par la suite et me venger.

Bon courage.

Non mais bien sûr, c'était à prendre au second degré, évidemment !Kennedy a écrit :Personne te met de couteau sous la gorge hein.Abigail a écrit :Quelqu'un connaît personnellement Lyanes ici ? Genre son num, son adresse et tout à me donner en MP ? Parce que si je tente ce qu'elle me conseille et que je me retrouve récompensée par une grosse baffe, je veux pouvoir me retourner contre quelqu'un par la suite et me venger.Tu décides de prendre un conseil, t'assumes.
![]()
Bon courage.

De toute façon au final, vu que je suis une grosse trouillarde, tout ce que je réussirai à faire c'est lui toucher le petit doigt, au grand maximum (et je parle de celui de la main, je vous vois venir).
(et je parle de ma chouchoute objet de ce topic, pas de Lyanes, of course)
Dernière modification par Abigail le mer. mars 05, 2014 7:04 pm, modifié 1 fois.
-
Bah déjà tu acceptes une soirée en tête à tête avec elle.Abigail a écrit :Ouais, tu as raison remarque.
Je fais comment pour lever les ambiguïtés par contre ? Je lui dis cash ? Je fais un truc cash ?
Ensuite tu la chauffes un peu, ou bien tu lui dis qu'elle est sexy, tout dépend de ton humeur et de la sienne.
D'autres te diront de la plaquer contre un mur. Mais ce sont des gens peu recommandables

Ah non, c'est le mien, de fantasme.fanathyk a écrit :Ceci est le fantasme de Lyanes.Lyanes a écrit :Tu l'embrasses.Abigail a écrit :Ouais, tu as raison remarque.
Je fais comment pour lever les ambiguïtés par contre ? Je lui dis cash ? Je fais un truc cash ?
Tu la plaques contre un mur.
PUIS tu l'embrasses.![]()
Ceci dit, ça, perso je le fais quand je sais déjà que c'est tout bon. Sinon j'sais pas mais ça fait vachement... Prédatrice. D'autres diront Mais naaan ça fait sûre d'elle c'est super sexy les filles sûres d'elles! A voir avec elle comment t'as le feeling quoi.

Si tu sens pendant votre soirée, rapidement que y a moyen de lui mettre ta langue dans la bouche, trouve toi un mur et fonce.
Voilà. Billy : une fille avec des morceaux de romantisme dedans.Billy a écrit : Si tu sens pendant votre soirée, rapidement que y a moyen de lui mettre ta langue dans la bouche, trouve toi un mur et fonce.
-
Tu lui dis: "Tu me plais" et tu lui fais ton plus beau sourire. 

Bon bah, je l'ai vue seule chez moi et il ne s'est rien passé du tout. Je suis triste, je m'en vais me noyer dans la Seine.
On a juste discuté boulot.
Non en fait il s'est passé un truc désastreux : quand elle raconte un truc, elle est tellement animée/trop chou qu'à un moment j'ai eu une espèce de flash où je me suis dit "bordel, j'aime trop cette fille". Ca m'a figée plus qu'autre chose alors que j'aurais dû me bouger, mais meeeerde.
Bon, bref. Maintenant j'ai trop peur d'être dans la friendzone. En plus, j'ai pensé à vos conseils quand elle était là (faut dire, j'ai un mur de libre sans meuble chez moi, ahaha), mais de toute façon, même l'embrasser simplement sans tenter un truc de dépravée à la Lyanes, je vois même pas comment j'aurais pu faire. C'est chiant, dans ma vie d'hétéro j'ai jamais pris l'initiative, je laissais juste faire ou pas, du coup je me retrouve comme une naze là. La prochaine fois j'essayerai d'être pompette avant de la voir.
Et puis pour les conseils de Queen of Leon, pareil. Glisser des compliments dans la conversation, en théorie ça a l'air facile, mais en vrai j'y arrive pas. Et puis ça fait des années que je pratique sarcasmes et autres joyeusetés, du coup quand je fais un compliment j'ai l'impression de me transformer en Laura Ingalls et c'est pas très naturel.
Bon voilà, c'est la looooose.
On a juste discuté boulot.
Non en fait il s'est passé un truc désastreux : quand elle raconte un truc, elle est tellement animée/trop chou qu'à un moment j'ai eu une espèce de flash où je me suis dit "bordel, j'aime trop cette fille". Ca m'a figée plus qu'autre chose alors que j'aurais dû me bouger, mais meeeerde.
Bon, bref. Maintenant j'ai trop peur d'être dans la friendzone. En plus, j'ai pensé à vos conseils quand elle était là (faut dire, j'ai un mur de libre sans meuble chez moi, ahaha), mais de toute façon, même l'embrasser simplement sans tenter un truc de dépravée à la Lyanes, je vois même pas comment j'aurais pu faire. C'est chiant, dans ma vie d'hétéro j'ai jamais pris l'initiative, je laissais juste faire ou pas, du coup je me retrouve comme une naze là. La prochaine fois j'essayerai d'être pompette avant de la voir.
Et puis pour les conseils de Queen of Leon, pareil. Glisser des compliments dans la conversation, en théorie ça a l'air facile, mais en vrai j'y arrive pas. Et puis ça fait des années que je pratique sarcasmes et autres joyeusetés, du coup quand je fais un compliment j'ai l'impression de me transformer en Laura Ingalls et c'est pas très naturel.
Bon voilà, c'est la looooose.
Dernière modification par Abigail le mar. mars 11, 2014 9:09 am, modifié 1 fois.
Abigail a écrit : Bon, bref. Maintenant j'ai trop peur d'être dans la friendzone. En plus, j'ai pensé à vos conseils quand elle était là (faut dire, j'ai un mur de libre sans meuble chez moi, ahaha), mais de toute façon, même l'embrasser simplement sans tenter un truc de dépravée à la Lyanes, je vois même pas comment j'aurais pu faire. C'est chiant, dans ma vie d'hétéro j'ai jamais pris l'initiative, je laissais juste faire ou pas, du coup je me retrouve comme une naze là. La prochaine fois j'essayerai d'être pompette avant de la voir.
Spoiler : :
Sans vous, ma vie affective et seqssuelle serait un désert.
Après cet aparté, (oui, j'ai un peu tiqué sur le "dépravé", j'avoue) je trouve que le coup des texto qui évoluent vers des trucs plus ... enfin moins, quoi: ben c'est positif. Et ce WE, pas de pression, continuez à apprendre à vous connaitre plus "personnellement", ça viendra tout seul. Le moment. L'occaz'.
C'est meugnon comme histoire en tout cas. J'aime bien!
Dernière modification par Lyanes le ven. mars 07, 2014 12:05 am, modifié 1 fois.
-
Bon j'ai craqué, je me joins à la saga et-alorienne de l'hiver. ^^
Mais nooon c'est pas la loose! Tout le monde n'a pas le culot de plaquer quelqu'un contre un mur sur un coup de tête et heureusement. Imagine le carnaval des claques quotidien que ce serait. ^^
J'avoue qu'en lisant ton topic la première fois, je me demandais si ton amie n'essayait pas simplement d'être amicale et d'en savoir plus sur toi parce que vous aviez des points communs etc. Mais, comme toi, je pense que j'ai tendance à être bien trop "prudente" et au fur et à mesure de tes messages, c'est vrai qu'on sent la petite anguille sous roche quand même. Ça gratouille et on a bien envie de voir ce qu'il se passe vraiment en dessous. Et vu comme c'est parti, je suis certaine que tu finiras par en avoir le coeur net.
En tous cas, je suis pas la pro de la drague mais si tu ne te sens pas d'embrasser cash, y a pas de mal. Ce n'était peut-être simplement pas le bon moment. Puis, tu peux tenter des choses plus softs pour voir quels genre de signaux elle renvoie. Ça peut être par la parole, les regards, les gestes..!
Mais nooon c'est pas la loose! Tout le monde n'a pas le culot de plaquer quelqu'un contre un mur sur un coup de tête et heureusement. Imagine le carnaval des claques quotidien que ce serait. ^^
J'avoue qu'en lisant ton topic la première fois, je me demandais si ton amie n'essayait pas simplement d'être amicale et d'en savoir plus sur toi parce que vous aviez des points communs etc. Mais, comme toi, je pense que j'ai tendance à être bien trop "prudente" et au fur et à mesure de tes messages, c'est vrai qu'on sent la petite anguille sous roche quand même. Ça gratouille et on a bien envie de voir ce qu'il se passe vraiment en dessous. Et vu comme c'est parti, je suis certaine que tu finiras par en avoir le coeur net.
En tous cas, je suis pas la pro de la drague mais si tu ne te sens pas d'embrasser cash, y a pas de mal. Ce n'était peut-être simplement pas le bon moment. Puis, tu peux tenter des choses plus softs pour voir quels genre de signaux elle renvoie. Ça peut être par la parole, les regards, les gestes..!