Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
shaya

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par shaya »

popy a écrit :J'ai tjs mon pote accu si t'as besoin de conseils.
Par contre c'est cher si vraiment t'as besoin d'osculter.
Je ne sais absolument pas si besoin y a d'auscultation ou pas. Mon ostéo avait aussi une adresse à un moment, faut que je la lui redemande.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

shaya a écrit :
popy a écrit :J'ai tjs mon pote accu si t'as besoin de conseils.
Par contre c'est cher si vraiment t'as besoin d'osculter.
Je ne sais absolument pas si besoin y a d'auscultation ou pas. Mon ostéo avait aussi une adresse à un moment, faut que je la lui redemande.
*mode chieur on* Ausculter, c'est ecouter avec un stéthoscope. Pour un pincement discal je crois que ce n'est pas nécessairre. Et puis je crois pas que les acupuncteurs et les ostéo fassent ca, mais ca n'empêche que tu peux en consulter un pour te faire examiner. *mode chieur off*
popy

Message par popy »

T'avais pas besoin de préciser "mode chieur" :ninja: :mrgreen:

Oui alors examiner. Est le mot . merci.

Shaya. Bref si tu as des doutes demande. C'est gratos les questions réponses.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Pepps a écrit : Oh et j'ai eu une réponse positive :
"Allo ? Mademoiselle Machin ? OUi, c'est pour vous dire que vous êtes prise pour le mois d'Août par la mairie de Condom. Comment ça pour faire quoi ? Ah je sais pas. Les horaires ? Je ne sais pas non plus. Ah non pas Juillet-Août, seulement pour le mois d'Août. Ecoutez, déposez les papiers, on vous donnera les renseignements après."
Bah écoute ça ne m'étonne pas trop, à la mairie de Condom c'est tous des glands.
shaya

Message par shaya »

popy a écrit :T'avais pas besoin de préciser "mode chieur" :ninja: :mrgreen:

Oui alors examiner. Est le mot . merci.

Shaya. Bref si tu as des doutes demande. C'est gratos les questions réponses.
Yep je sais Popy :) Enfin pour le moment pour la priorité pour moi c'est de plus de retrouver un kiné. Coup de pelle à mon dos et aux mots mal employés, merci Nomis :)
Opiacée

Message par Opiacée »

2 alertes à la bombe en qques semaines et à chaque fois, gare évacuée, accès au métro détourné = trop de fun quand tu pars/rentres crevée du taff. Entre ça et la grève SNCF le mois dernier puis rebelote ce mois ci...On peut ralentir le rythme svp ?!
Maïzena

Message par Maïzena »

Des jeunes gens qui trouvent tout à fait faisable et normal de s'installer sur la place avec leur sono et de foutre de la musique de merde à fond pendant des heures. Du rap merdique et puis toujours les mêmes chansons en boucle. Niiiiiiiiiiice.
C'est pas la première fois et de toutes façons j'aime pas trop les gens qui se gênent pas. :evil:

J'en étais presque à souhaiter que les klaxons annonçant la victoire au foot couvrent leur tapage.

C'est chose faite. :huhu:
Billy

Message par Billy »

Un coup de pelle en fonte au connard de commentateur sur Europe 1, en train de refaire le match de foot. "L'équipe Suisse a été très mauvaise. On aurait dit qu'ils jouaient avec un serre-tête". La seule femme parmi tous les mecs a tenté un "Heu... Vous pouvez développer ??" Bien entendu, elle n'a eu qu'à fermer sa gueule, parce que bon, faut pas déconner, le foot, c'est une histoire d'hommes.
Maïzena

Message par Maïzena »

Billy a écrit :Un coup de pelle en fonte au connard de commentateur sur Europe 1, en train de refaire le match de foot. "L'équipe Suisse a été très mauvaise. On aurait dit qu'ils jouaient avec un serre-tête". La seule femme parmi tous les mecs a tenté un "Heu... Vous pouvez développer ??" Bien entendu, elle n'a eu qu'à fermer sa gueule, parce que bon, faut pas déconner, le foot, c'est une histoire d'hommes.

Quel connard !
inconnu n

Message par inconnu n »

Coup de pelle en mousse. Pourquoi on est regardé comme un méchant égoïste si on OSE ne pas proposer à un gosse (qui est ni ton gosse à toi, ni ton petit frère, ni un que tu gardes) un morceau du pain au chocolat qu'on a soi-même acheté.

OK, j'ai pensé à ma pomme, mais moi aussi j'avais faim, j'avais bossé avant et pas pu goûter. (Et puis, j'ai pas aimé qu'on se permette de proposer MON pain au chocolat au gosse, "tiens t'en veux", sans me consulter, comme ça direct).

(Et il avait pas l'air à l'agonie, hein, le gosse.)
Répondre