Oh la la c'est un topic pour moi. Faut que j'vous parle de coloc-beauf. C'est un pote d'études, on a la même bande d'amis et ca fait plus de deux ans maintenant qu'on se connait. On habite ensembles depuis deux mois maintenant.
Mon premier souci, cest que coloc-beauf vient du sud et déteste Paris. Il déteste la ville a vrai dire, et ne perd pas une occasion de le dire. Ca me donne un peu envie de lui dire de rentrer chez lui puisque tout ici est très nul a ses yeux.
Mon deuxième principal souci, cest que coloc -beauf adore le métal. Et que du coup, il a décidé d'imposer sa musique. Et ses émissions de métal a la tele. Sans qu'on puisse dire quoi que ce soit (oui, on avec pote-squatteuse). Quitte a mettre sa musique jusqu'à couvrir le son de la tele, a cote de vous, quand il voit que vous la regardez. J'ai pourtant la politesse de ne pas le forcer a écouter la musique que j'aime, moi.
Et il ne se gene pas pour m'interdire certains programmes que je veux regarder a la tele, parce que "cest de la merde."
En même temps, il se gene pas non plus pour faire des commentaires sur ma vie sexuelle ou les filles que je fréquente. Et des remarques sur ma vie sexuelle DEVANT les personnes que je fréquente.
Et, alors qu'on avait convenu a notre emménagement qu'on pourrait fumer dans l'appartement en ouvrant les fenêtres, a décrété seul depuis un mois qu'on devait fumer a la fenetre. Monsieur ne supporte plus l'odeur.
Alors qu'on partage la nourriture en faisant chacun son tour des courses, Coloc-beauf ne se gene pas non plus pour dire "qu'il n'aime pas manger de la merde" quand je fais mes courses a Lidl. Alors qu'il sait que je me creve pour gagner 700€/mois et avoir le privilège de vivre sous le seuil de pauvreté.
Bref, voila un échantillon de coloc-beauf. Forcement, vu que je suis pas très douée niveau communication, j'arrive pas a mettre les choses au claire avec lui. Des solutions ?