C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

Kennedy a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Prof gentille m'accorde un délai supplémentaire !!! Elle trouve dommage de me pénaliser. Il faut dire que j'avais bossé. Et que c'était écrit en petit (bon ok, c'était écrit quand même, c'est injustifiable...).
Soulagement !!!

Deuxième bonne nouvelle : visite d'appart fructueuse. Oh la. Oh la. :niais: Pourtant la journée avait bien mal commencé. Mais fiou !
Contente pour toi. :gentil:
Huhu, merci pour le soutien :gentil:
Billy

Message par Billy »

Me suis bougée ce matin, j'ai rangé ce qui trainait (heu, grosso merdo hein), ai fait la vaisselle. Le message écrit hier a du agir comme une déclic. Ca va mieux. Rangé dans ta maison, rangé dans ta tête.
:souris:
monwen

Message par monwen »

Billy a écrit :Me suis bougée ce matin, j'ai rangé ce qui trainait (heu, grosso merdo hein), ai fait la vaisselle. Le message écrit hier a du agir comme une déclic. Ca va mieux. Rangé dans ta maison, rangé dans ta tête.
:souris:
Супеeeeр ! (super) :gentil: :gentil:

edit (j'avais pas lu plus haut) :
Ma'iitsoh a écrit :Prof gentille m'accorde un délai supplémentaire !!! Elle trouve dommage de me pénaliser. Il faut dire que j'avais bossé. Et que c'était écrit en petit (bon ok, c'était écrit quand même, c'est injustifiable...).
Soulagement !!!

Deuxième bonne nouvelle : visite d'appart fructueuse. Oh la. Oh la. :niais: Pourtant la journée avait bien mal commencé. Mais fiou !
bon ben double-super. :souris:
Noé

Message par Noé »

On m'a offert un sac de couchage de compet' pour mon anniv,
FINIT les nuits dans ma tente avec les orteils gelés et les 15 epaisseurs de vêtement :huhu:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Demain je vais courir en plein air :D
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

EDENCholola a écrit :Demain je vais courir en plein air :D
Ah ?

Sinon moi je profite de ma formation, c'est intensif mais les ateliers sport l'aprem sont sympas.
Aujourd'hui on a quelques heures de relâche pendant l'aprem alors pas mal de monde est parti se balader, mais je dois finir du taf pour connard directeur. Et j'ai un mail de lui comme quoi il attend toujours jeudi matin le taf qu'il m'a demandé juste avant mon départ... je pensais que ma réponse comme quoi je pouvais vraiment pas avancer quoi que ce soit pendant la formation qui se déroule jusqu'à 22h30 samedi-dimanche compris et à laquelle je me trouve sans mes bouquins et sans réseau me permettrait d'avoir sa compréhension mais en fait non. Il me répond qu'on m'a pas beaucoup vue aux réunions ces derniers mois et que donc bah c'est normal que je bosse - et donc effectivement j'en ai manqué 2 pour cause de zona (je lui ai filé un certif) et 1 pour cause d'enterrement de mon grand-père (je lui ai filé un avis de décès + un avis d'obsèques). Sur le coup j'ai eu son mail j'ai culpabilisé. Après j'ai réfléchi et je me suis dit quel connard quand même).
Mais :huhu: je respire l'air de la montagne et je vais courir en montagne pendant l'heure de pause et c'est cool. Je rigolerai moins mercredi soir en rentrant quand il faudra faire mes dossiers pour la réunion de jeudi matin mais pour l'instant je profite.
Sinon Miniken' a eu sa première lame en patin à glace, c'est cool aussi. :D
zigomio

Message par zigomio »

dans une semaine c'est mon anniversaire :mrgreen:

et je vais passer une bonne journée par ce que je vais voir quelqu'un que j'aprécie que je n'ai pas vu depuis longtemps

l'un dans l'autre j'ai tout pour passer une bonne journée voir même une bonne semaine même si le moral était en berne depuis samedi
Mizc

Message par Mizc »

*
Dernière modification par Mizc le ven. nov. 15, 2019 7:22 pm, modifié 1 fois.
yellowthing

Message par yellowthing »

Ma gastro disparait progressivement!

Mi gastro esta desparacido progresivemente...

And my spanich sucks...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
monwen

Message par monwen »

my spanish esta perfetto. (c'est la honte d'avoir qq origines espagnoles et de même pas être allée une seule fois en Espagne).
i bueno that your enterite's disparamentas.
Répondre