EDENCholola a écrit :Demain je vais courir en plein air

Ah ?
Sinon moi je profite de ma formation, c'est intensif mais les ateliers sport l'aprem sont sympas.
Aujourd'hui on a quelques heures de relâche pendant l'aprem alors pas mal de monde est parti se balader, mais je dois finir du taf pour
connard directeur. Et j'ai un mail de lui comme quoi il attend toujours jeudi matin le taf qu'il m'a demandé juste avant mon départ... je pensais que ma réponse comme quoi je pouvais vraiment pas avancer quoi que ce soit pendant la formation qui se déroule jusqu'à 22h30 samedi-dimanche compris et à laquelle je me trouve sans mes bouquins et sans réseau me permettrait d'avoir sa compréhension mais en fait non. Il me répond qu'on m'a pas beaucoup vue aux réunions ces derniers mois et que donc bah c'est normal que je bosse - et donc effectivement j'en ai manqué 2 pour cause de zona (je lui ai filé un certif) et 1 pour cause d'enterrement de mon grand-père (je lui ai filé un avis de décès + un avis d'obsèques). Sur le coup j'ai eu son mail j'ai culpabilisé. Après j'ai réfléchi et je me suis dit quel connard quand même).
Mais

je respire l'air de la montagne et je vais courir en montagne pendant l'heure de pause et c'est cool. Je rigolerai moins mercredi soir en rentrant quand il faudra faire mes dossiers pour la réunion de jeudi matin mais pour l'instant je profite.
Sinon Miniken' a eu sa première lame en patin à glace, c'est cool aussi.