Bon. En dehors du fait que je suis fatiguée parce que je fais des journées de minimum 12 heures (avec un stage + le boulot enchaînés + des trucs le matin quand j'ai le temps), ya copine-un-peu-pénible qui organise un truc pour ce week-end auquel je participe uniquement pour lui faire plaisir qui me gonfle. Genre la meuf à 22h hier, alors que je sortais tout juste du boulot, que j'avais pas mangé depuis 10 heures, que j'avais pas eu de pause en 10 heures non plus qui me harcèle genre "mais je peux t'appeller? Aller moi je suis libre! Il faut qu'on parle et que tu fasses ça, ça, ça et ça parce que tu comprends tous les gens avec qui j'organise ce truc sont des gros nases alors je me disais que tu pouvais le faire"
OUAIIIIS Mais non, en fait hein. Ptain. Le pire c'est que ça fait au moins 5 fois que je lui dis qu'en journée j'ai mon stage/training de 10h à 18h et que donc je ne suis pas en farniente quand je lui réponds pas. Mais elle continue d'oublier et juste à force c'est vexant. La meuf elle s'imagine que je suis en vacances quoi. Sauf que non, madame.
Je comprends que le truc qu'elle organise (une expo) soit stressant et qu'elle bosse avec des cons, mais elle a choisi son caca, hein. En plus moi je l'avais prévenu que c'était une mauvaise idée de bosser avec ces gens-là, et que si elle voulait bosser avec eux il fallait qu'elle pose des limites claires. Bon. Bah elle m'a pas écouté, hein. Et maintenant elle espère que je vais ramasser les miettes. Non mais certainement. J'ai que ça à faire.
Puis pour courroner le tout, dans le genre détails minime mais pénible quand on est fatigué, j'avais acheté une grosse bouteille d'eau parce que l'eau du robinet ici est dégoûtante et je l'avais laissée dans la cuisine pour alimenter mon levain, et... le père de ma coloc l'a bue en entier. Résultat j'ai plus d'eau et je suis obligée d'aller 1/racheter une bouteille qui d'ordinaire me dure au moins 48h, 2/boire de l'eau dégueulasse jusqu'à là (et je sais pas quand j'aurais le temps).
Ah puis j'ai eu une nouvelle qui va changer le cours de certaines choses qui étaient censées s'arranger qu'il faut que je digère mais là j'ose même pas y penser, vu l'angoisse que ça génère on va y penser plus tard hein.
Puis j'ai pas le temps d'aller courir et ça me stresse.
J'en ai un ptitpeu marre.