le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Mizc a écrit :Je quitte donc un appart' pour aller dans un appart' encore plus pourri, il semblerait donc.

Punaise, cette semaine n'aurait jamais dû exister, en fait ...
Hein ??
Celui de Montrouge? Il se passe quoi Mizc? :ah:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :
Kennedy a écrit :
Mizc a écrit :Je quitte donc un appart' pour aller dans un appart' encore plus pourri, il semblerait donc.

Punaise, cette semaine n'aurait jamais dû exister, en fait ...
Hein ??
Celui de Montrouge? Il se passe quoi Mizc? :ah:
Ah non, mais tu vas les enchaîner ?? :erm:
Gil

Message par Gil »

Pfff... ma mère veut que je "pardonne" à mon beau-père et que j'accepte qu'ils viennent tous les deux chez nous.
... Elle vit dans un monde merveilleux peuplé de poneys arc-en-ciel...

Il était l'adulte "responsable", j'étais l'ado fragile et perturbée. Maintenant que je suis adulte, aucune envie de "pardonner" à un connard franchement. Il est le mari de ma mère. Point final. Elle l'aime, tant mieux.
Déjà, j'ai accepté qu'il vienne à notre mariage (j'ai eu du mal à le digérer, je l'avoue). J'accepte de le voir à Noël (avec mon frère et sa femme, il faut du monde autour quand même...).

Même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas lui parler. Il est l'archétype du mec que je ne supporte pas. Autoritaire, qui se veut intransigeant (et qui se comportera comme un con pour le prouver, parce qu'il a des principes inébranlables et justes évidemment), celui qui veut faire plus mâle que mâle, plus dur que dur. Merci bien, mais ça me gonfle toujours autant, voire davantage...
insyd

Message par insyd »

Y en encore 3 archers qui ont pas valider leurs licences cette année et il faudrait que ça soit fait avant samedi ça m'énerve !!!!! >_<
Parce qu'après ça va retomber sur moi, je vais pas courir derrière tout le monde. En tout cas la semaine prochaine tout ceux qui ont pas la licence et bien dehors. Non mais. :grmbl:
monwen

Message par monwen »

"et puis oui, vous êtes assez hermétique aux médicaments"
[...] "après,... mieux vaut un sommeil médiocre qu'un état d'insomnie permanent"

merci, Toubib, pour cette analyse fine et non-obvious, ça m'aide beaucoup.

#whataboy.
OFF-Topic :
Je sais qu'elle n'y est pour rien, mais j'en ai marre de me coucher à 22h éreintée, pour m'endormir qu'à 2 ou 3h du mat' - d'un sommeil ultra-léger, vu que je me réveille grosso modo toutes les demi-heures - pour ensuite atteindre le sommeil lourd et profond qu'à 6h, tandis qu'à 8h je suis déjà debout. (et que les benzodiazépines, c'est niet' maintenant pour moi, évidemment, et je suis totalement d'accord avec ça).
#lesommeilvabienfinirparvenir
Laharl

Message par Laharl »

Il me reste 2.6 Go de bande passante sur mon forfait internet résidentiel, et je dois faire avec jusqu'à la fin de la période de facturation, soit lundi prochain. Ce qui fait que je ne peux plus regarder de série TV, films, ou encore youtube chez moi. Le drame quoi. Je fais quoi alors? (hein? travailler? mes devoirs?).

Les voleurs avec qui je fais affaire m'ont même appelé hier pour me proposer en "cadeau" le forfait de téléchargement illimité, pour 30$ de plus. Je paye déjà 60$ par mois. Si je rajoute ça, avec les taxes (car les taxes ne sont jamais incluses), je payerais donc dans les 100$ pour une connexion bancale. Et c'est juste pour l'internet.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bon. En dehors du fait que je suis fatiguée parce que je fais des journées de minimum 12 heures (avec un stage + le boulot enchaînés + des trucs le matin quand j'ai le temps), ya copine-un-peu-pénible qui organise un truc pour ce week-end auquel je participe uniquement pour lui faire plaisir qui me gonfle. Genre la meuf à 22h hier, alors que je sortais tout juste du boulot, que j'avais pas mangé depuis 10 heures, que j'avais pas eu de pause en 10 heures non plus qui me harcèle genre "mais je peux t'appeller? Aller moi je suis libre! Il faut qu'on parle et que tu fasses ça, ça, ça et ça parce que tu comprends tous les gens avec qui j'organise ce truc sont des gros nases alors je me disais que tu pouvais le faire"
OUAIIIIS Mais non, en fait hein. Ptain. Le pire c'est que ça fait au moins 5 fois que je lui dis qu'en journée j'ai mon stage/training de 10h à 18h et que donc je ne suis pas en farniente quand je lui réponds pas. Mais elle continue d'oublier et juste à force c'est vexant. La meuf elle s'imagine que je suis en vacances quoi. Sauf que non, madame.
Je comprends que le truc qu'elle organise (une expo) soit stressant et qu'elle bosse avec des cons, mais elle a choisi son caca, hein. En plus moi je l'avais prévenu que c'était une mauvaise idée de bosser avec ces gens-là, et que si elle voulait bosser avec eux il fallait qu'elle pose des limites claires. Bon. Bah elle m'a pas écouté, hein. Et maintenant elle espère que je vais ramasser les miettes. Non mais certainement. J'ai que ça à faire.
Puis pour courroner le tout, dans le genre détails minime mais pénible quand on est fatigué, j'avais acheté une grosse bouteille d'eau parce que l'eau du robinet ici est dégoûtante et je l'avais laissée dans la cuisine pour alimenter mon levain, et... le père de ma coloc l'a bue en entier. Résultat j'ai plus d'eau et je suis obligée d'aller 1/racheter une bouteille qui d'ordinaire me dure au moins 48h, 2/boire de l'eau dégueulasse jusqu'à là (et je sais pas quand j'aurais le temps).
Ah puis j'ai eu une nouvelle qui va changer le cours de certaines choses qui étaient censées s'arranger qu'il faut que je digère mais là j'ose même pas y penser, vu l'angoisse que ça génère on va y penser plus tard hein.
Puis j'ai pas le temps d'aller courir et ça me stresse.

J'en ai un ptitpeu marre. :(
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai mal à la gorge!
J'ai mal à la tête!
Je n'arrive quasiment plus à respirer avec le nez, tellement il est prit, si ce n'est pour renifler...
Et j'ai pas le courage de bosser!

Je veux ma peluche et un bon oreiller avec trois tonnes de couvertures. :snif:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
monwen

Message par monwen »

yellowthing a écrit :J'ai mal à la gorge!
J'ai mal à la tête!
Je n'arrive quasiment plus à respirer avec le nez, tellement il est prit, si ce n'est pour renifler...
Et j'ai pas le courage de bosser!

Je veux ma peluche et un bon oreiller avec trois tonnes de couvertures. :snif:
yellow, compassion double (voire triple). :gentil: :gentil:
moi à peu de choses près, pareil, pis j'ai juste envie de me recoucher. :|
Sarablue

Message par Sarablue »

Le 1er septembre j'ai lancé une invitation à déjeuner à des amis pour le 1er octobre.
Je reviens à la charge hier pour avoir les réponses des deux qui n'ont pas encore répondu (oui depuis le 1er septembre...) et confirmer les autres.

Sur 7 personnes j'en ai donc :
2 qui n'ont toujours pas répondu.
1 qui vient d'annuler sa venue.
1 qui n'est plus sûre de venir.

J'en ai juste tellement marre. C'est pas comme si c'était A CHAQUE FOIS que j'organise un putain de truc.

erf:
Répondre