Je réfléchis et je me dis...
Re: Je réfléchis et je me dis...
Je réfléchis et je me dis qu'avec ce temps, c'est trop bien, le linge est sec en 2h 
Je réfléchis et je me dis que c'était con de pas faire la grasse mat ce matin (en fait je me suis réveillée toute seule à 6h45
) Mais que ça m'a permis d'abattre un boulot phénoménal à la maison! 
Que ces deux mecs que j'ai vu passer main dans la main au milieu de la foule de ce village arriéré, était la chose la plus courageuse et la plus adorable que j'ai vu aujourdhui
Que j'aurais du aller clouer le bec de cette femme ignorante qui s'est mise à les pointer du doigt en rigolant
Qu'ils rayonnaient de bonheur et ça m'a fait chaud au
Que j'aurais du aller clouer le bec de cette femme ignorante qui s'est mise à les pointer du doigt en rigolant
Qu'ils rayonnaient de bonheur et ça m'a fait chaud au
J'ai passé une excellente soirée hier et je suis rentrée tard (comprenez : plus de minuit).
Ben ce matin c'est haaaaard
Potine râlait hier parce qu'elle a des cheveux blancs.
Moi j'en ai pas, mais je le sens bien quand même, l'âââââge.
Ben ce matin c'est haaaaard
Potine râlait hier parce qu'elle a des cheveux blancs.
Moi j'en ai pas, mais je le sens bien quand même, l'âââââge.
Que j'aurai bien besoin de gens hyper calé sur Excel pour m'aider avec mes formules..
Je me dis que peut être ce que je veux faire est trop compliqué pour le logiciel.. mais bon j'aimerais qu'on me le dise si vraiment je vais trop loin
Je me dis que peut être ce que je veux faire est trop compliqué pour le logiciel.. mais bon j'aimerais qu'on me le dise si vraiment je vais trop loin
Qu'encore une fois j'aurais du ouvrir ma bouche et dire ce que je pensais... mais comme d'habitude je suis restée bloquée... grrrrrr

J'ai besoin de vacance. Je suis en train de me laisser ronger par le stress, l'ennuie, la jalousie et la colère.
Mon envie de boire me reviens et je lutte péniblement contre. Je dois tenir encore 3 mois avant une possible amélioration.
Donc soit faut que j'arrête de réfléchir, soit je me laisse sombrer. (ça serai tellement bien, tout laisser tomber, ne plus rien penser que dormir et boire.)
Mon envie de boire me reviens et je lutte péniblement contre. Je dois tenir encore 3 mois avant une possible amélioration.
Donc soit faut que j'arrête de réfléchir, soit je me laisse sombrer. (ça serai tellement bien, tout laisser tomber, ne plus rien penser que dormir et boire.)
Un coup d'Heaven Sent pour ne plus laisser tomberinsyd a écrit :J'ai besoin de vacance. Je suis en train de me laisser ronger par le stress, l'ennuie, la jalousie et la colère.
C'est trop depriment. The Pilot c'est mieux. Mais l'appel de la couette.... mais bon il parait que j'ai deux boulot donc faut que je sorte de mon lit.Ancolie a écrit :Un coup d'Heaven Sent pour ne plus laisser tomberinsyd a écrit :J'ai besoin de vacance. Je suis en train de me laisser ronger par le stress, l'ennuie, la jalousie et la colère.
-
Cactus moribond
Ça m'a fait un bien fou d'avoir une soirée solo et calme sans voir personne ; j'ai dû décliner quelques propositions, plus ou moins malhonnêtes, de sorties (ou autres activités
), mais c'était top, surtout un vendredi soir. Je me dis donc qu'il faudrait que je m'octroie le droit de "décevoir" des gens un plus souvent.