1 / Faut-il coucher pour faire partie d'un club ? ( j'ai une folle furieuse envie de rejoindre le club TOETFCDADF - je pense avoir toutes les qualités requises pour )
2 / Puis-je-monter mon propre club ?
1 / Faut-il coucher pour faire partie d'un club ? ( j'ai une folle furieuse envie de rejoindre le club TOETFCDADF - je pense avoir toutes les qualités requises pour )
2 / Puis-je-monter mon propre club ?
1/ Ca dépend du club visé. Pour le TOETFCDADF, vu que très peu de ses membres sont encore actifs (fin je sais pas s'ils sont devenus passifs pour autant hein), ça doit pas être la peine de coucher. En fait il suffit de poster un message dans le topic du club et dire que ça t'intéresse, et/ou de modifier ta signature en t'autodéclarant membre.
2/ Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Il n'y a pas de caste, la seule règle c'est... uh créativité est peut-être un peu fort, m'enfin...
oh mon dieu je me souvenait plus que y'avait autant de clubs lol, va falloir que je les relises un de ces jours pour voirs lesquels peuvent me correspondre dans ceux que je connais pas ^^
Moi étant donné que jsuis dingue d'une hétéro et que j'ai été dingue d'hétéros je veut bien adhérer au FLASH, Jsuis même préte a coucher pour sa mais seulement avec la présidente (souhaitant que c'est une et pas un president(e) )