Liste des Clubs

Délirium tremens et autres débilités
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Deux petites questions :

1 / Faut-il coucher pour faire partie d'un club ? ( j'ai une folle furieuse envie de rejoindre le club TOETFCDADF - je pense avoir toutes les qualités requises pour )
2 / Puis-je-monter mon propre club ?
anonymeB

Message par anonymeB »

Vous et vos clubs...

Remarque j'en ai aussi un moi.
Nomade

Message par Nomade »

Shoryuken a écrit :Deux petites questions :

1 / Faut-il coucher pour faire partie d'un club ? ( j'ai une folle furieuse envie de rejoindre le club TOETFCDADF - je pense avoir toutes les qualités requises pour )
2 / Puis-je-monter mon propre club ?
1/ Ca dépend du club visé. Pour le TOETFCDADF, vu que très peu de ses membres sont encore actifs (fin je sais pas s'ils sont devenus passifs pour autant hein), ça doit pas être la peine de coucher. En fait il suffit de poster un message dans le topic du club et dire que ça t'intéresse, et/ou de modifier ta signature en t'autodéclarant membre.

2/ Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Il n'y a pas de caste, la seule règle c'est... uh créativité est peut-être un peu fort, m'enfin...
anonymeB

Message par anonymeB »

Mon club l'est pas repertorié! C'est une honte!
youpla

Message par youpla »

Euh quelqu'un peut m'attribuer un club parce que je sais pas ou me placer...j'ai le Q entre plusieurs chaises
Mi

Message par Mi »

oh mon dieu je me souvenait plus que y'avait autant de clubs lol, va falloir que je les relises un de ces jours pour voirs lesquels peuvent me correspondre dans ceux que je connais pas ^^
Nomade

Message par Nomade »

youpla a écrit :Euh quelqu'un peut m'attribuer un club parce que je sais pas ou me placer...j'ai le Q entre plusieurs chaises
Mais tu peux adhérer à tous ceux qui te plaisent !
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Moi étant donné que jsuis dingue d'une hétéro et que j'ai été dingue d'hétéros je veut bien adhérer au FLASH, Jsuis même préte a coucher pour sa :P mais seulement avec la présidente (souhaitant que c'est une et pas un president(e) )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Han je viens de voir que l'aùfc est marqué "président : guillaume". S'tune honte.

I'LL SUE YOUR ASS
anonymeB

Message par anonymeB »

J'en ai marre. Je veux que mon club soit référencé, même si c'est dans des termes ultra-négatifs.

( j'ai ma fierté non mais ho!! )
Répondre