le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
Pluck

Message par Pluck »

Exact, je suis cassé et la moto l'est morte :(
Mais bon, je reprendrais probablement un jour, contre avis médical ... mais j'aime tellement !
fredouille

Message par fredouille »

et pis lulu, toi t deja cassée....
fais gaffe
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héééé! qui c'est quiqua pris sa première leçon??? c'est bibi!!!!

ouéééé!!!! et je me suis bien marrée, sur ma 125! d'abord je savaias pas qu'on freinait avec les pieds, je pensais que c'était comme sur les bicyclettes! ensuite je pensais que pour mettre les gaz, il fallait pousser vers l'avant et pas faire revenir la main vers soir!
ensuite je pensais que pour faire tenir l'engin en équilibre c'était super trop dur alors qu'en fait : non! faut quand même vraiment être une quiche pour tomber avec une moto.

et donc voilààà taddaaaaa j'ai fait toit plein de huit un peu partout autour de plots oranges, j'ai fait des longueurs dans un sens et puis dans l'autre j'ai freiné, j'ai fait peur aux arbres une paire de fois!!! et je me suis follement amusée! bon c'est pas gagné avant j'étais même jamais montée sur une trotinette, mais bon j'y arriverai! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

au fait alemona : je pense que bientôt je serai effectivement déshéritée! :lol: mais bon ils sont pas encore au courant! je pense qu'ils le seront pas avant noel s'ils le sont un jour! :lol:
lulucrush

Message par lulucrush »

arff une moto trop la class !!
il y a des filles qui ont des motos dans mon bahut ça donne a peu près ça :
au début quand tu vois la moto tu te di : wwaaaouuuu trop belle !!
après quand tu vois la fille tu te di : WWAAAOOUUUU TROP BELLE !!!
et quand tu vois la fille sur la moto il faut te retenir pour tempécher de courir après la moto (et la fille dessus :wink: )
insyd

Message par insyd »

J'aimerai bien faire de la moto mais voila ma moman elle veut pas ! (si y avais que ça ! ) En faite j'aime aussi beaucoup les belles moto plus que de les conduire (je prefere conduire des voitures !)
Willou

Message par Willou »

mestic a écrit :Alors la moto de mes rêves c'est celle là : la Yamaha R1, sur laquelle je bave depuis quelques années dejà et pour quelques années encore :lol:

Image

cette merveille que l'on peut acquérir pour la modique somme de
13 699,00 euros :euh:
La lesbienne en moto, vive les cliché :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je suis + Quad, sa compte pas ?

Willou
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:28 pm, modifié 1 fois.
Paulette

Message par Paulette »

Mon rêve c'est un tandem, un vrai... mais y'a peu de choix en france (et j'ai pas de tune)

sinon, j'aimerais bien un nouveau vélo de ville/course, genre VTC léger, qui resiste au poids des saccoches...
mais Peugeot (chut chut pas de marque) ne fabrique plus de vélos, ça a été un drame pour moi.

En moto, c'est facile d'aligner les kilomètres ! (petites joueuses !)
La vraie gouine se déplace en bicyclette, avec du poilopattes.
(et je flashe bcp plus sur les filles à vélo qu'en moto !)

Bon, je me suis un peu plantée de sujet ....
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui d'autant que y a déjà un sujet sur les gouines roulantes sans moteur! :lol:
Répondre