[Club] : Pour qui sonne le GLA ?

Délirium tremens et autres débilités
didouch

Message par didouch »

bon,bon,bon....

Me voilu dans ce nouveau club...

Mais bon j'ai quand même un semblant de vie sociale!!!!

J'ai un chéri et tout et tout, le seul problème c'est que souvent chez lui je me mets sur le net... :roll:
fredouille

Message par fredouille »

gaffe ca a ete cause de divorce pour ua moins une copine
didouch

Message par didouch »

fredouille a écrit :gaffe ca a ete cause de divorce pour ua moins une copine
oui oui je sais, de toute façon j'ai toujours dit qu'il me quitterait tôt ou tard, mais bon j'avais lancé la date fatidique des un an, et c'est dans 9 jours :lol:
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Wow ! :shock:

Il y a d'autres hommes des cavernes du IIIème millénaire comme moi ?!

Je rempli absolument toutes les conditions citées, de plus rien que la perspective de rencontrer des gens en "vrai" me file de l'urticaire :oops: lol

Allez, on signe où ?
Je m'engage !
titeiwla

Message par titeiwla »

Ahhh bah voilàà!!!
J'ai trouvé ma famille cool :)

Y'a t-il une épreuve test à passer? :D
Moilux

Message par Moilux »

Effectivement je remplis casi toutes les conditions du club....Soit dis en passant, merci de m'informer que je suis associal, j'étais pas au courant, j'peux vous dire que ça fait un choc.
Ma foie, j'assume pleinement et m'inscris à ce club....D'ailleurs, j'en connais plein qui feraient bien de s'inscrire, que des hypocrites associaux aussi : "vous ne valez pas mieux que moi!!" (j'm'exite alors qu'ils sont même pas là).
silence

Message par silence »

oula ...là aussi ça me ressemble, j'ai msn (et skype) 7 ou 8 emails que je consulte plusieures fois par jour, temps moyen de connection au net 12h... et je debarque tjr à table qd c'est froid...
Dernière modification par silence le ven. juin 16, 2006 1:56 pm, modifié 1 fois.
Didinemouth

Message par Didinemouth »

me voilà de retour dans ma cambrousse pour l'été donc je pense que je peux adhérer, au moins temporairement à ce merveilleux regroupement d'associaux !

Je veux ma carte !!!!!
insyd

Message par insyd »

Au un club pour moi !
Je vis dans une petite crypte fermé 24h/24 avec tout le confort moderne (télé, console de jeu et ordinateur et internet sans oublier la bibliotheque remplie de livre )
Je passe ma journée sur le net apres avoir fait des hors forfait de plus de 300€ par moi j'ai pris les illimité ! (mon papa gueule moin)
Je reste connecté jusqu'a voyon voir facile 1h30 du mat a attendre que quelq'un veuille me parler !
C'est pas que je suis associal mais trés peu de gens aprecie ma compagnie ! donc voila !
Je 'inscrit et j'ai pas honte de le dire quitte a polué ma signature !
Nathan

Message par Nathan »

moilue a écrit : Ma foie, j'assume pleinement et m'inscris à ce club....
Ma foi, il y a des fois où mon foie me dit que je ferai bien d'être plus asocial ! :lol: :lol: :lol:
Répondre