fredouille a écrit :gaffe ca a ete cause de divorce pour ua moins une copine
oui oui je sais, de toute façon j'ai toujours dit qu'il me quitterait tôt ou tard, mais bon j'avais lancé la date fatidique des un an, et c'est dans 9 jours
Effectivement je remplis casi toutes les conditions du club....Soit dis en passant, merci de m'informer que je suis associal, j'étais pas au courant, j'peux vous dire que ça fait un choc.
Ma foie, j'assume pleinement et m'inscris à ce club....D'ailleurs, j'en connais plein qui feraient bien de s'inscrire, que des hypocrites associaux aussi : "vous ne valez pas mieux que moi!!" (j'm'exite alors qu'ils sont même pas là).
oula ...là aussi ça me ressemble, j'ai msn (et skype) 7 ou 8 emails que je consulte plusieures fois par jour, temps moyen de connection au net 12h... et je debarque tjr à table qd c'est froid...
Dernière modification par silence le ven. juin 16, 2006 1:56 pm, modifié 1 fois.
me voilà de retour dans ma cambrousse pour l'été donc je pense que je peux adhérer, au moins temporairement à ce merveilleux regroupement d'associaux !
Au un club pour moi !
Je vis dans une petite crypte fermé 24h/24 avec tout le confort moderne (télé, console de jeu et ordinateur et internet sans oublier la bibliotheque remplie de livre )
Je passe ma journée sur le net apres avoir fait des hors forfait de plus de 300€ par moi j'ai pris les illimité ! (mon papa gueule moin)
Je reste connecté jusqu'a voyon voir facile 1h30 du mat a attendre que quelq'un veuille me parler !
C'est pas que je suis associal mais trés peu de gens aprecie ma compagnie ! donc voila !
Je 'inscrit et j'ai pas honte de le dire quitte a polué ma signature !