J'essaierais de faire honneur à ce titre honorifique!
PPDDS : Club Des "Pas Plus De Deux Semaines"
-
La Noiraude
Tsssss Rouge_vif ^^rouge_vif a écrit :euh avoir vu sont petit copain en l'espace de trois jours parce qu'on etait loin l'un de l'autre, ça compte aussi?
rouge_vif postulant de tout les club degradant le principe de couple, et pourtant...
Faut lire le sujet
C'est pas du tout sur les couples
mais t'es pas le seul à avoir fait la confusion
-
unstraight
Hum j'en dit que tu es des nôtresunstraight a écrit :Je n'arrive pas à gérer ma vie du jour pour le lendemain et quelques fois c'est même d'une heure sur l'autre... Donc je crois que je peux adhérer... M Pims qu'en dites vous?
Welcome unstraight
Chère Mme Noiraude, nous pouvons également élire unstraight en membre d'honneur je pense?
Euh c'est special là, j'ai besoin de me concerté avec La Noiraude, c'est un club VIP lolrouge_vif a écrit :euh avoir vu sont petit copain en l'espace de trois jours parce qu'on etait loin l'un de l'autre, ça compte aussi?
rouge_vif postulant de tout les club degradant le principe de couple, et pourtant...
Ah mais si c'est bien de vivre au jour le jour, il y a toujours plein de surprise comme celaklack a écrit :Pour une fois que je fais partie d'un club............
D'un autre côté, je sais pas si c'est positif xD
A l'inverse, ne pas dépasser deux semaines avec sa copine ou son copain, ce n'est pas très drôle :-S
Tout dépend à quel "pas plus de deux semaines" tu t'identifie
Ah ben eu, alors laPaulette a écrit :je ne porte jamais mes slips plus de 2 semaines,
c'est homologué, ça ?
C'est bien pensé.. Mais c'est instinctif, personne n'aime être sale, tout le monde se change, heureusement d'ailleurs sinon vive l'odeur
Donc je n'homologue pas cette proposition.
Mme La Noiraude n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez
Dernière modification par Pims le sam. janv. 06, 2007 12:15 am, modifié 1 fois.