Une fille terrible qui tourne en ce moment sur la première partie du Rodéo Tour de Zazie. Elle est à la fois totalement déchainée sur ses titres... et puis elle me fait presque pleurer sur "Non ça s'peut pas" (surtout quand ma chérie-de-mes-reves-que-je-n'aurai-jamais me prends par la main pendant le concert sur cette chanson...
L'origine de vos pseudos
Alors Clarika vient tout simplement d'une chanteuse malheureusement pas assez connue.
Une fille terrible qui tourne en ce moment sur la première partie du Rodéo Tour de Zazie. Elle est à la fois totalement déchainée sur ses titres... et puis elle me fait presque pleurer sur "Non ça s'peut pas" (surtout quand ma chérie-de-mes-reves-que-je-n'aurai-jamais me prends par la main pendant le concert sur cette chanson...
j'reviens je vais me pendre
)
Clarika a écrit :Alors Clarika vient tout simplement d'une chanteuse malheureusement pas assez connue.
Une fille terrible qui tourne en ce moment sur la première partie du Rodéo Tour de Zazie. Elle est à la fois totalement déchainée sur ses titres... et puis elle me fait presque pleurer sur "Non ça s'peut pas" (surtout quand ma chérie-de-mes-reves-que-je-n'aurai-jamais me prends par la main pendant le concert sur cette chanson...j'reviens je vais me pendre
)
Qui peut se permettre de ne pas connaître le fameux les garçons dans les vestiaires 8)
Yeah elle l'a fait en live en faisant chanter les "aaaah" par le public !Titou a écrit : Qui peut se permettre de ne pas connaître le fameux les garçons dans les vestiaires 8)
http://www.paroles.net/chansons/24398.htm
Trop bon trip
heuu je croyais que ça venait de l'empire Thanatos à Pandore (Secret Of Mana /Saiken Dentetsu II)Thanatos a écrit :Saint Seiya !
Et c'est le Dieu qui Commande à la Mort !
(faut toujours que mon côté morbide ressorte...)
(je l'aimais bien Thanatos ac sa tête de boeuf...heu ou du moins de crâne de boeuf -.-)
Tsss inculte ! On me l'a souvent faite cette confusion làGal-El a écrit :heuu je croyais que ça venait de l'empire Thanatos à Pandore (Secret Of Mana /Saiken Dentetsu II)Thanatos a écrit :Saint Seiya !
(je l'aimais bien Thanatos ac sa tête de boeuf...heu ou du moins de crâne de boeuf -.-)
Mon avatar est un fan-art colorisé de Thanatos. Il n'existe pas d'image en couleurs de Thanatos dessiné par Kurumada himself
mais il est bien Thanatos que je connais aussi, pourquoi avoir honte?Thanatos a écrit :Tsss inculte ! On me l'a souvent faite cette confusion làGal-El a écrit :heuu je croyais que ça venait de l'empire Thanatos à Pandore (Secret Of Mana /Saiken Dentetsu II)Thanatos a écrit :Saint Seiya !
(je l'aimais bien Thanatos ac sa tête de boeuf...heu ou du moins de crâne de boeuf -.-)![]()
Mon avatar est un fan-art colorisé de Thanatos. Il n'existe pas d'image en couleurs de Thanatos dessiné par Kurumada himself
Tén:

Le voilà possédant Tom (qui est amoureux de Durandal qui aime Excalibur, et Tom ne sait pas que Anna l'aime)....d'ailleurs je me demande ce qu'il peut bien se tramer entre ces deux là