Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Kliban

Message par Kliban »

MyPrecious est un ornithoniais. On se méfiera longtemps. Comme Certaine Bestiole, il cache des aiguillons acérés pleins d'acide sulfhydrotesticulique capable de vous transformer une vierge prude en édentée matérial-girlienne - croqueuse de diamants, quoi.

Un Niais ne vous transforme pas, il révèle le chammalow qui est en vous. Le Vrai Niais fait fondre et dans la main, et dans la bouche. Alors que le faux niais ne sait que vous faire durcir. Ce qui a ses limites. On avouera.

Le Vrai Niais ne vous fait jamais un enfant dans le dos. Il vous prévient d'abord. Le Vrai Niais n'utilise pas de gel chauffant, ni d'effet qui-se-coule-dis-M'sieur-j'peux-v'nir-sous-ton-aisselle. Le Vrai Niais a une tendance rassurante, béate, chiante sur les bords, mais si tellement adorable qu'on le gratterait longtemps entre les oreilles et sur la nuque.

Le Vrai Niais est propre : il ne chie pas dans l'oreille de son voisin, il partage avec tout le monde : c'est une âme universelle, dotée souvent d'incontinence émotionnelle positive et d'un angélisme que tout Niais approximatif peut utiliser comme émétique : le Vrai Niais est un outil de santé publique.

Le Vrai Niais est gentil-c'est-pas-permis et plus-naïf-que-toi-tu-meurs. A la fois. Les Niais approchés et autres peu-niais sont seuls à trouver que cela ne constitue pas une qualité. Les gens qui rencontreraient un ange auraient une chance de ne pas le reconnaître - pour preuve, je suis resté dans l'ombre pendant près de 40 années.

Le Vrai Niais aime les fleurs, les oiseaux et les morpions, pas seulement tels ou tels monotrème-zagités. Le Vrai Niais est en communion avec la nature et les petites étoiles qui brillent si fort fort fort au cœur chaleureux des étés, sont et seront. Le Vrai Niais aime profondément les zunfins avec leurs jolis cheveux bouclés, leurs taches de rousseurs et leurs culottes sales à faire frémir d'orgasme un bousier coprophage.

Le Vrai Niais est celui qui sait que la loi universelle de toute morale est :
Agis de façon telle que tu traites l'amour des zétoiles, des zèbres, des zinias et des zunfins, aussi bien dans ta personne que dans tout autre, toujours en même temps comme fin, et jamais simplement comme moyen.

Alors

MyPrecious, ami des bêtes rares
Sauras-tu sacrifier aux dieux lares
Des hostelleries niaises :
Ces endroits où l'on baise
- ô, baiser chaste et doux -
Les cieux immaculés
L'en-creux des rêves, où,
A tant de formes, il manque hylè.

(hum... j'ai hoooooonte ! waahahahahahahah :mrgreen: )
Dernière modification par Kliban le mar. mai 05, 2009 7:56 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Oui, mais cette inscription va réveiller le côté obscurément niais de MyPrecious !! De toutes façons, le vers est dans la pomme : quand on est capable de fondre une fois, on peut fondre pour tout :content: !! C't'une question d'entraînement !
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Las!! je me rends, et je dépose ma candidature pour cet agréable club. J'ai pourtant combatu longuement cette idée, mais après l'aprèm shopping que je viens de passer, plus moyen de reculer :^^:

Besoin de quelques arguments? regardez donc la 1ère phrase de ma signature!! :roll:

Encore?? Je suis folle de tout ce qui est en forme de coeur depuis que je suis en couple, je fond dès que je vois un enfant, et dès que ma puce me fais sa tête de gamine capricieuse :roll:

Et le pire c'est que j'étais pas comme ça avant, je devais me refouler :lol: moi je dis vive l'acceptation de mon moi intérieur!!!

Voila voila, en espérant être admis dans ce club.
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue et longue vie à la libération des niais refoulés ! :D
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Kliban a écrit :MyPrecious est un ornithoniais. On se méfiera longtemps. Comme Certaine Bestiole, il cache des aiguillons acérés pleins d'acide sulfhydrotesticulique capable de vous transformer une vierge prude en édentée matérial-girlienne - croqueuse de diamants, quoi.

Un Niais ne vous transforme pas, il révèle le chammalow qui est en vous. Le Vrai Niais fait fondre et dans la main, et dans la bouche. Alors que le faux niais ne sait que vous faire durcir. Ce qui a ses limites. On avouera.

Le Vrai Niais ne vous fait jamais un enfant dans le dos. Il vous prévient d'abord. Le Vrai Niais n'utilise pas de gel chauffant, ni d'effet qui-se-coule-dis-M'sieur-j'peux-v'nir-sous-ton-aisselle. Le Vrai Niais a une tendance rassurante, béate, chiante sur les bords, mais si tellement adorable qu'on le gratterait longtemps entre les oreilles et sur la nuque.

Le Vrai Niais est propre : il ne chie pas dans l'oreille de son voisin, il partage avec tout le monde : c'est une âme universelle, dotée souvent d'incontinence émotionnelle positive et d'un angélisme que tout Niais approximatif peut utiliser comme émétique : le Vrai Niais est un outil de santé publique.

Le Vrai Niais est gentil-c'est-pas-permis et plus-naïf-que-toi-tu-meurs. A la fois. Les Niais approchés et autres peu-niais sont seuls à trouver que cela ne constitue pas une qualité. Les gens qui rencontreraient un ange auraient une chance de ne pas le reconnaître - pour preuve, je suis resté dans l'ombre pendant près de 40 années.

Le Vrai Niais aime les fleurs, les oiseaux et les morpions, pas seulement tels ou tels monotrème-zagités. Le Vrai Niais est en communion avec la nature et les petites étoiles qui brillent si fort fort fort au cœur chaleureux des étés, sont et seront. Le Vrai Niais aime profondément les zunfins avec leurs jolis cheveux bouclés, leurs taches de rousseurs et leurs culottes sales à faire frémir d'orgasme un bousier coprophage.

Le Vrai Niais est celui qui sait que la loi universelle de toute morale est :
Agis de façon telle que tu traites l'amour des zétoiles, des zèbres, des zinias et des zunfins, aussi bien dans ta personne que dans tout autre, toujours en même temps comme fin, et jamais simplement comme moyen.

Alors

MyPrecious, ami des bêtes rares
Sauras-tu sacrifier aux dieux lares
Des hostelleries niaises :
Ces endroits où l'on baise
- ô, baiser chaste et doux -
Les cieux immaculés
L'en-creux des rêves, où,
A tant de formes, il manque hylè.

(hum... j'ai hoooooonte ! waahahahahahahah :mrgreen: )
Kliban Ze t'AiMEEEEEEeeeee :amour: :niais:

on me signal que je suis Lesbouffe... :oops:
sandoval

Message par sandoval »

Parfois ça m'ennuie d'être niais.

Mais à l'écoute de certaines musiques, certains films, certaines ambiances je deviens tout chose.

Je suis sûrement niais mais pas guimauve. Il doit bien exister une catégorie de niais dans ce genre non?

Mais j'oubliais aux pays des niais aucune frontière ni limites!
nouuu

Message par nouuu »

oui Sandoval rejoins nous ! Pas de limites, pas de frontières, niais d'ici, niais d'ailleurs, niais d'un jour, niais d'une nuit, tous, tous, tous ne peuvent être que bienvenus .. (après confirmation bien sûr de sa très haute majesté de la niaiserie Zphyr !) :D
psycat

Message par psycat »

j'ai perdu ma naïveté le jour ou un homme m'a dit " marche correctement comme un homme sale pédé !" j'avais tous juste 15 ans. Voila pourquoi je ne peux pas faire partie de votre club !!
Ah ! j 'en rage ! ils n 'auraient pas du me violer ces salauds. J'aurais pu être un mec bien qui pleure quand on passe la petite maison dans la prairie et qui continue à s'imaginer que le rose bonbon est la couleur du monde
zphyr

Message par zphyr »

Ce n'est pas incompatible ni définitif !! La niaiserie (du forum) c'est faire sortir son aspiration au bonheur et l'assumer complètement. Ça se travaille (regarde lestump) à partir du moment où tu as ça quelque part en toi et même si c'est bien caché, un jour, quand tu te seras débarrassé de tout ce que les autres t'ont foutu sur le dos et qui n'est pas toi, tu accèderas à cette partie de toi-même ! :D :copain: :gentil:

Je peux créer pour toi le statut d'aspirant. Ça te dis ?
zphyr

Message par zphyr »

Pour Sandoval, (chevalier des étoiles, est-il besoin de le rappeler !) il est inscrit depuis samedi ! :wink: Bienvenue !
Répondre