Xéxé présidente.xéxé a écrit :Moi j'ai qu'une seule chose à écrire résistant mes fesses oui !!!!!!!!
[Club] : Le club de la résistance
Re: Le club de la résistance
-
MimiGeignarde
Non mais écoutez-le c'ui-là !lestump a écrit :la présidente de ce club, est une fausse résistante...
réveillez jeunes gens vous êtes manipulés par la propagande communiste !!!
j'ai même une photo d'elle qui pleure devant dirty dancing !!!
signé : anonyme... un bon niais fiére de sa patrie
"Essayez d'être gentille" qu'ils disaient.
Et sache, mon cher John Smith, que je n'aime pas Dirty Dancing.
Je ne sais pas si elles sont résistantes tes fesses, mais il faudrait que tu te les bouges
car là ce forum est en train de crouler sous la niaiserie avec ce topic qui ne connaît pas de concurrent niveau inflation exponentielle de ses messages 
Oui mais comme je le disais un peu plus haut (dans une page précédente ?) ce topic sert aussi bien aux descriptions mélioratives que péjoratives de la niaiserie. Donc ça s'équilibre 
-
MimiGeignarde
Je fais ce que je peux.
Les coups d'épée dans l'eau sont peu fructueux.
Mais bon.
Le but n'est pas d'éradiquer la niaiserie, mais de la dénoncer et d'en montrer le ridicule.
Rahlàlà, tu es trop gentil spécimen, même quand tu lances une vanne, tu ne peux pas t'empêcher d'offrir une fleur.
Les niais qui font également partie de la résistance, connaissent d'après moi une dur'lutte avec eux-mêmes à aimer roucouler, mais à s'auto-flageller lorsqu'ils s'en rendent compte.
Leur folie me comble, pourquoi devrais-je lutter contre ?
Les coups d'épée dans l'eau sont peu fructueux.
Mais bon.
Le but n'est pas d'éradiquer la niaiserie, mais de la dénoncer et d'en montrer le ridicule.
Rahlàlà, tu es trop gentil spécimen, même quand tu lances une vanne, tu ne peux pas t'empêcher d'offrir une fleur.
Les niais qui font également partie de la résistance, connaissent d'après moi une dur'lutte avec eux-mêmes à aimer roucouler, mais à s'auto-flageller lorsqu'ils s'en rendent compte.
Leur folie me comble, pourquoi devrais-je lutter contre ?
Mmmh, excusez, je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais...Virgule a écrit :C'est possible de faire partie de ce club tout en faisant partie du club des niais?
J'avance mes BONNES raisons (voici une argumentation solide, tenez-en compte!) :
1) Je suis contre toute forme de niaiserie avancée (exemple que j'ai cité sur le jeu d'Eily, avec mon couple qui crée son "compte commun fb")
2) Parfois, je me dis qu'il y a des limites à la niaiserie.
3) Je refuse de faire preuve d'une niaiserie trop prononcée (par exemple, je refuse de chanter une chanson particulièrement niaise sous la fenêtre de Petits Points, de toute façon, je ne sais même pas laquelle c'est sa fenêtre vue d'en bas)
4) Je suis consciente de chaque acte niais que je fais, et me dis qu'il y a pire, que c'est encore un stade de niaiserie acceptable.
Certes, toutes ces raisons sont les mêmes (mais ça me fait quand même une très bonne raison hein!), mais vous remarquerez mes efforts de reformulation. Rien que pour ça je mérite ma place, non?![]()
Traîtresse ! Elle ment, c'est évident ! Je viens de voir des preuves de niaiserie avancée inacceptables sur la face du book, et je peux vous assurer que c'est pas joli-joli.
Mais que fait la police ? Que font les résistants ?
Aux aaaaarmes !
Pardon
-
Points.de.suspension
C'est pas sa faute, c'est la mienne.hybride a écrit :Mmmh, excusez, je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais...Virgule a écrit :C'est possible de faire partie de ce club tout en faisant partie du club des niais?
J'avance mes BONNES raisons (voici une argumentation solide, tenez-en compte!) :
1) Je suis contre toute forme de niaiserie avancée (exemple que j'ai cité sur le jeu d'Eily, avec mon couple qui crée son "compte commun fb")
3) Je refuse de faire preuve d'une niaiserie trop prononcée (par exemple, je refuse de chanter une chanson particulièrement niaise sous la fenêtre de Petits Points, de toute façon, je ne sais même pas laquelle c'est sa fenêtre vue d'en bas)
4) Je suis consciente de chaque acte niais que je fais, et me dis qu'il y a pire, que c'est encore un stade de niaiserie acceptable.
Certes, toutes ces raisons sont les mêmes (mais ça me fait quand même une très bonne raison hein!), mais vous remarquerez mes efforts de reformulation. Rien que pour ça je mérite ma place, non?![]()
Traîtresse ! Elle ment, c'est évident ! Je viens de voir des preuves de niaiserie avancée inacceptables sur la face du book, et je peux vous assurer que c'est pas joli-joli.
Aux aaaaarmes !
Pardon
Ah mais je suis aussi dans le club. Mince.
Ouais, mais mais mais... L'album n'est pas accessible à tous mes contacts. C'est de la niaiserie gérée. Donc c'est pas vraiment de la niaiserie.
-
MimiGeignarde
Bah Hybride tu sais quoi, tu restes devant la porte et tu montes la garde.
(Évidemment que tu peux mordre.
)
Et sinon, ça va bien faire marrer Loosy, mais j'ai réussi à me tailler le doigt en restant assise sur ma chaise et en n'ayant rien de coupant sous la main, pas même une feuille.
Mais je résiste à la douleur :
1/ Pour montrer l'exemple.
2/ Pour prouver que je ne suis pas une pleurnicheuse comme le prétend Nounours.
8)
8)
8)
Et sinon, ça va bien faire marrer Loosy, mais j'ai réussi à me tailler le doigt en restant assise sur ma chaise et en n'ayant rien de coupant sous la main, pas même une feuille.
8)
Je débarque.MimiGeignarde a écrit :Bah Hybride tu sais quoi, tu restes devant la porte et tu montes la garde.(Évidemment que tu peux mordre.
)
8)8)
8)
Je me suis ouvert le doigt moi aussi, avec toi ça fait 3 personne que je connais à qui c'est arrivé ce week end.
Poisse.
Mais ça va, maintenant j'ai une ti' poupée au bout du doigt !
Contre résistance powaa
La niaiserie gérée, on est en plein dans ce que je disais à propos des limites à la niaiserie (bon, j'avoue que pour l'album sur fb, ça va loin, et j'avais donné mon consentement en plus... mais on s'auto-flagellera mutuellement dès mardi quand on se reverra! (à coups de langue ça marche ou il faut absolument un objet tranchant?)Points.de.suspension a écrit :C'est pas sa faute, c'est la mienne.hybride a écrit :Mmmh, excusez, je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais...Virgule a écrit :C'est possible de faire partie de ce club tout en faisant partie du club des niais?
Aux aaaaarmes !
Pardon
Ah mais je suis aussi dans le club. Mince.
Ouais, mais mais mais... L'album n'est pas accessible à tous mes contacts. C'est de la niaiserie gérée. Donc c'est pas vraiment de la niaiserie.