croquette pain et fromage pour le jeune homme à l'entrée du magasin. heu.... les croquettes pour son chien ça c'est mon action pour rendre le jour plus beau, plus joli et agréable
je n'ai fumé que deux clopes aujourd'hui (bon là je vais allumer ma troisième) exploit! c'est ma bonne action pour que mes poumons soient plus roses, douillets et performants
onvalappelerlui a écrit :croquette pain et fromage pour le jeune homme à l'entrée du magasin.
Si draguer éhontément un jeune homme est une bonne action, j’arrête pas d'en faire
j'avoue qu'il était plutôt mignon ce jeune homme..... mais quelle surprise quand je suis sorti du magasin et me suis retrouvé en tête à tête avec sa copine
J'ai proposé de remplacer pro bono pour quelques heures de cours un collègue embarqué dans une grosse affaire médico-politico-judiciaire autour de sa fille...
Je me demande juste s'il me rendrait la pareille si j'étais engagé dans une tornade autour de mon futur mari
Je suis allée arroser les plantes de nos supers voisins (dont le flic anarchiste), actuellement en Inde.
J'espère bien qu'ils vont nous ramener un bon petit paquet d'épices...
Attendez, on leur a bien ramené de ces fameuses sardines aux boîtes magnifiques et du cidre artisanal qu'il est le meilleur de tous les cidres qd ils ont gardé nos chats