Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Message par floridjan »

Zal-e-Dastan a écrit :Villageois encore en vie :
Breathe
EdenCholola
Eosyn
Fanathyk
Floridjan
Kefka
Mestic
Mizc
Petit_pois
Points.de.suspension
Tiens EDENcholola est ressucitée ? Ah non, pas de ça !

Floridjan se rue sur la malheureuse et la décapite d'un coup sec !

Mort aux zombies ! saleté de zombies !!!

(traumatisé par les affreux films de zombies)

Après avoir renvoyé (définitivement ?) EDENcholola dans les limbes (paix à son âme de droguée des bonbons chimiques), Floridjan s'assoit un moment sur un tronc d'arbre pour réfléchir (oui, ça m'arrive^^), jouant machinalement avec le bras de Sorya qu'il a reçu en présent.

Bien... Nous ne sommes plus que 9... Parmi nous, un affreux père noel et son lapin de pâque décidés à tous nous exterminer... Deux coupables, donc 7 innoncents... C'est jouable, nous pouvons encore l'emporter !

Sur ces 7 innocents, un grinche qui nous a permis de brûler le nain (portequoi), une petite fille qui ne nous a rien permis du tout et qui ne sert plus à rien vu que l'enfant gatée est morte (merci Nico), une sorcière qui ne peut plus nous trahir puisque que Virgin Mimi n'a plus de coeur (merci le gang), un ex-employé de meetic délateur, un chaud lapin obligé de faire abstinence... et deux villageois tout ce qu'il y a de plus simple...

Bon... parmi les gens que j'innocente : Petit_pois, Breathe, Fanathyk et Mizc (elle n'arrête pas de clamer qu'elle veut qu'on la butte, ne lui faisons pas cette joie, tu vas rester avec nous jusqu'au bout, ma vieille ! :twisted: )

Parmi les gens que je trouve louche mais contre qui j'hésite à voter : Eosyn (cela revient à tuer le petit poisson rouge, ce serait ballot)

Reste : Mestic, Kefka et point-de-suspension...

Kefka, c'est notre dictateur, c'est louche qu'il soit encore en vie mais en même temps, on lui a fait confiance jusqu'à présent, alors...

Point-de-suspension... dernière arrivée dans le village... c'est louche

Mestic... je ne sais pas quoi dire à son sujet...

Enfin, comme d'hab, je ne sais pas contre qui voter !
Proxima

Message par Proxima »

floridjan a écrit :un chaud lapin obligé de faire abstinence...
C'était moi la chaude lapine. Un peu de respect pour les morts erf:
J'espère que vous avez mis mes restes dans le même cerceuil que celui de la vierge.
Kefka

Message par Kefka »

Si je peux me permettre ...

Nous avons eu un tag, la nuit dernière, qui disait explicitement que Petit_pois et Eosyn étaient les amoureux du jeu. Ils ont d'ailleurs confirmé. Ils sont donc deux cibles idéales pour les membres psychopathes de l'atroce gang du Père Noël. Et pourtant, rien : c'est Sorya qui y passe. Pourquoi le gang a-t-il laissé passer l'occasion d'éliminer deux personnes d'un coup ? C'est la question que je me pose.

Deux solutions :

-ils attendent de voir si nous prennons l'intiative, mais je doute qu'ils attendent longtemps
-Petit_pois ou Eosyn nous cache quelque chose ...
fanathyk

Message par fanathyk »

Même si j'ai des doutes sur un ou plusieurs participants, je ne me permet pas de dire leur noms ici, car je n'ai aucun élément concret me permettant d'expliquer pourquoi je les soupçonne eux plus que d'autres. Donc je me tais :mrgreen: .
Mais PdS m'a l'air louche. Et mestic aussi. Et... Et Eosyn aussi, plus que d'autres. Mais je n'ai aucune explication, je ne sais pas contre qui voter encore. Probablement contre une d'entre elle (illustration de : "comment réussir à se faire trucider par trois personnes en un post") .

Donc j'attends qu'à coup sûr Zal me fasse un magnifique éloge funèbre.
En attendant, je vais accrocher la jambe de Sorya au dessus de ma cheminée. Avec un peu de chance, ça sentira le jambon fumé, et ça sent bon, le jambon fumé.
Kefka

Message par Kefka »

Si j'ai bien compris, Mestic et Mizc ne peuvent plus réellement participer.
fanathyk

Message par fanathyk »

Oui mais si on les exite (du verbe exiter) alors qu'elle n'ont aucun rôle, ça avantage clairement le Gang. D'un autre côté si elles ne jouent pratiquement plus, le Gang n'a aucun intérêt de les tuer puisqu'elles ne sont pas dangereuses.
Ca fait double avantage pour les Naëliens.

Kefka, bien vénéré tout puissant maître en second, que fait on?
Kefka

Message par Kefka »

C'est à Zal (vie, gloire et santé !) qu'il faut demander, je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autres, pas Mj.
fanathyk

Message par fanathyk »

Tu es maire, que diable.
C'est toi l'intermédiaire entre l'autorité, le beau, le bon, l'exceptionnel Zal et nous, pauvres hères miséreux.
Kefka

Message par Kefka »

Bidiou, mais demande à Zal !
Je serai d'avis de les laisser tranquilles pour le moment, elles ne sont pas dangereuses.
Dernière modification par Kefka le sam. janv. 16, 2010 9:50 pm, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Voter contre Eosyn, c'est prendre le risque de perdre deux villageois d'un coup... En même temps, si elle fait partie du gang, et que Petit_pois est un villageois, cela suppose qu'elle est aussi l'enemu de l'autre membre du gang... compliqué tout ça...
Proxima a écrit :
floridjan a écrit :un chaud lapin obligé de faire abstinence...
C'était moi la chaude lapine. Un peu de respect pour les morts erf:
J'espère que vous avez mis mes restes dans le même cerceuil que celui de la vierge.
Sorry, j'avais pas capté ! :P
Répondre