Tiens EDENcholola est ressucitée ? Ah non, pas de ça !Zal-e-Dastan a écrit :Villageois encore en vie :
Breathe
EdenCholola
Eosyn
Fanathyk
Floridjan
Kefka
Mestic
Mizc
Petit_pois
Points.de.suspension
Floridjan se rue sur la malheureuse et la décapite d'un coup sec !
Mort aux zombies ! saleté de zombies !!!
(traumatisé par les affreux films de zombies)
Après avoir renvoyé (définitivement ?) EDENcholola dans les limbes (paix à son âme de droguée des bonbons chimiques), Floridjan s'assoit un moment sur un tronc d'arbre pour réfléchir (oui, ça m'arrive^^), jouant machinalement avec le bras de Sorya qu'il a reçu en présent.
Bien... Nous ne sommes plus que 9... Parmi nous, un affreux père noel et son lapin de pâque décidés à tous nous exterminer... Deux coupables, donc 7 innoncents... C'est jouable, nous pouvons encore l'emporter !
Sur ces 7 innocents, un grinche qui nous a permis de brûler le nain (portequoi), une petite fille qui ne nous a rien permis du tout et qui ne sert plus à rien vu que l'enfant gatée est morte (merci Nico), une sorcière qui ne peut plus nous trahir puisque que Virgin Mimi n'a plus de coeur (merci le gang), un ex-employé de meetic délateur, un chaud lapin obligé de faire abstinence... et deux villageois tout ce qu'il y a de plus simple...
Bon... parmi les gens que j'innocente : Petit_pois, Breathe, Fanathyk et Mizc (elle n'arrête pas de clamer qu'elle veut qu'on la butte, ne lui faisons pas cette joie, tu vas rester avec nous jusqu'au bout, ma vieille !
Parmi les gens que je trouve louche mais contre qui j'hésite à voter : Eosyn (cela revient à tuer le petit poisson rouge, ce serait ballot)
Reste : Mestic, Kefka et point-de-suspension...
Kefka, c'est notre dictateur, c'est louche qu'il soit encore en vie mais en même temps, on lui a fait confiance jusqu'à présent, alors...
Point-de-suspension... dernière arrivée dans le village... c'est louche
Mestic... je ne sais pas quoi dire à son sujet...
Enfin, comme d'hab, je ne sais pas contre qui voter !