pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Ma'iitsoh »

Ah oui, donc du coup, c'est encore plus légitime de décrocher, c'est toujours compliqué de suivre des études qu'on n'aime pas forcément ou qu'on sait qu'on ne va pas garder. Et être multi-tâches, et bien, ça permet surtout de canaliser les pensées donc parfois, d'accentuer l'attention !

Etudiante en deuxième année de socio-ethno, pour vous servir ! Je m'oriente progressivement vers des études d'anthropologie et j'assaisonne le tout régulièrement de quelques cours annexes sur les MOOCs (Harvard, en ce moment).

Et vous donc ? :)
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi, droit et l'an prochain, Histoire si possible, ou Sciences politiques, ou un truc entre les deux (surtout selon qui acceptera de me prendre en équivalence).

Je viens d'apprendre le mot "MOOC" grâce à toi (je connaissais le concept mais pas le nom).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Les filières d'Histoire sont pas mal en France, même dans les facs les plus "mauvaises". Le programme le plus intéressant que j'ai vu, c'est celui de Bordeaux. Il existe également des filières combinant plusieurs disciplines de ce style, comme Sciences Po - Droit, par exemple. En tout cas, je te souhaite de trouver ce qui te plaît !

Ah, ah, c'est cool alors ! :D
C'est une manière sympa d'avoir de bons cours en complément dans de grandes universités.
LilyJeane

Message par LilyJeane »

Parce que la chienne de ma marraine a été piquée ;/
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Parce que c'est lundi. Matin. Tôt. :snif:
inconnu n

Message par inconnu n »

LilyJeane a écrit :Parce que la chienne de ma marraine a été piquée ;/
:copain:

J'ai lu trop vite et cru que ta marraine avait ete piquee :ninja: .
popy

Message par popy »

J'étais en train de regarder le reportage sur arte " l'école en bateaux " ....
Et j'ai très fort pensé à mon pote qui a vécu cela a l'âge de 12 ans en 1982 ...
Je suis restée 15 min devant ces témoignages terrifiant de ses enfants maintenant devenue des adultes... des adultes déchirés...
Et la je change de chaîne. Mon téléphone sonne. C'est mon pote.... je répond et sa voix est très triste. Avant même qu'il ne finisse sa phrase , je la termine oui, je regardais l'émission...
Il est triste et fatigué. Son ton est las ... il me souhaite bonne nuit et raccroche...

J'ai pleuré ...
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

La famille, parfois, c'est précieux.
Une tante que je ne vois jamais m'a envoyé une peluche. Une peluche un peu vieille, un peu difforme.
"Parce que quand on perd tout comme ça, on a besoin de se rappeler qu'on a été enfant".
Je suis quelqu'un de rationnel. Je me la joue très mature et je prends sur moi pour les autres.
Mais là, j'ai pleuré.
Billy

Message par Billy »

Je chiale parce que j'ai un rendez-vous très anxiogène dans une heure. Que je vais devoir raconter ma life et que j'attends beaucoup de cette entrevue. C'est en quelque sorte vital, ce rendez-vous. Et j'ai terriblement peur de ressortir sans solution. Si c'est le cas, je rentre chez moi et je m'enferme, je ferme les volets et je me roule en boule.
Billy

Message par Billy »

Billy a écrit :Je chiale parce que j'ai un rendez-vous très anxiogène dans une heure. Que je vais devoir raconter ma life et que j'attends beaucoup de cette entrevue. C'est en quelque sorte vital, ce rendez-vous. Et j'ai terriblement peur de ressortir sans solution. Si c'est le cas, je rentre chez moi et je m'enferme, je ferme les volets et je me roule en boule.
C'est donc honteuse que je rentre chez moi. Avec la sensation d'être une incapable notoire. Le chat noir qu'il faut éviter. Je perds mes forces, les amis. Je suis épuisée... C'est trop.
Répondre