Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.
-
sandoval
Re: Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.
Un voyage temporel et parallèle.
Pour le parallèle je connais déjà. Déjà l'impression de vivre dans un monde différent de celui-ci.
Temporel. Pourquoi pas? Un âge antique. Un âge des premiers hommes.
Pourquoi lorsqu'on vient me parler "d'obligation", "normalité" je ne comprends pas ces mots. Je les comprends, je saisis leur sens mais que veulent-ils vraiment dire?
C'est absurde tout ça non?
Parfois je pense aux coquillages et aux pierres qui doivent bien se marrer.
Pour le parallèle je connais déjà. Déjà l'impression de vivre dans un monde différent de celui-ci.
Temporel. Pourquoi pas? Un âge antique. Un âge des premiers hommes.
Pourquoi lorsqu'on vient me parler "d'obligation", "normalité" je ne comprends pas ces mots. Je les comprends, je saisis leur sens mais que veulent-ils vraiment dire?
C'est absurde tout ça non?
Parfois je pense aux coquillages et aux pierres qui doivent bien se marrer.
Les coquillages et les pierres doivent surtout bien se faire chier... entre deux éclats de rire...
Moi aussi je veux faire du velo.Gil a écrit :un compteur de km.
aujourd'hui, je crois avoir fait un peu plus de 50km (voire 60 avec les circonvolutions) à vélo. Il faudrait que je puisse mesurer les distances et savoir combien je tiens sans être complètement morte surtout.
Et avoir un chat.
Et un boulot a Montreal.
Un efferalgan ou tout autre truc qui enleve la migraine mais pas de l'aspirine, l'aspirine c'est le mal.
ou alors mon niais, il ne sait pas enlever les migraines mais les efferalgans qu'il me prépare ils marchent mieux
ou alors mon niais, il ne sait pas enlever les migraines mais les efferalgans qu'il me prépare ils marchent mieux
Tout à fait, l'aspirine ça fait saigner du nez.ZouPik a écrit :Un efferalgan ou tout autre truc qui enleve la migraine mais pas de l'aspirine, l'aspirine c'est le mal.
Et une orl m'avait même dit que si t'es un terrain sensible (allergies respiratoires par exemple), ça encombre facilement tout cet appareil-là !
Moi, je voudrais un collyre pour mes yeux. J'ai oublié de passer à la pharmacie en rentrant parce que j'avais mal aux pieds.
L'aspirine c'est le mal pour moi parce que : je saigne du nez quand il fait chaud et/ou que je suis fatiguée, je suis allergique à l'aspirine et je suis asthmatique. C'est un bon moyen de me tuer en fait.
Zoupik, tu vaincras, y'a pas de raisons que l'aspirine traîne dans tes parages ! 
du courage pour faire face à l'incertitude et continuer d'avancer le vent de face.
et un bon moyen d'effacer tous les fantômes qui me tournent autour aussi.
et un bon moyen d'effacer tous les fantômes qui me tournent autour aussi.
-
amélie-sens
du personnel gratuit, jardinier, maçon, homme de ménage, masseur, maquilleur, habilleur,le tout au masculin...
Et chanter "mes ho-o-o-o-mes" comme Barbara.
Et puis qd tout sera fini, tout clean, mettre "ttes ces petites choses-là"* dehors et accueillir ma belle hyper-amoureuse qu'aurait arrêté d'être hétérotte rien que pour moi et puis après :rideau/censure!
* l'expression est d'elle et désigne les hommes ("on s'attache à ces petites choses-là")
Et chanter "mes ho-o-o-o-mes" comme Barbara.
Et puis qd tout sera fini, tout clean, mettre "ttes ces petites choses-là"* dehors et accueillir ma belle hyper-amoureuse qu'aurait arrêté d'être hétérotte rien que pour moi et puis après :rideau/censure!
* l'expression est d'elle et désigne les hommes ("on s'attache à ces petites choses-là")