En même temps moi d'un côté j'aime mon rêve, c'est un rêve féministe quand j'y repense : le violeur psychopate était une femme et le héros était aussi "une femme"!
En fait la folle elle me faisait penser à Annie Wilkes dans Misery de Stephen King.
Tout d'abord j'ai rêvé que j'étais à la montagne entre collines vertes et meule de foin...
Je m'y cachais. De quoi? Je n'en sais rien.
Ensuite j'étais en classe (genre 6ème) et des mecs m'embêtaient. Alors je les ai frappés (moi si doux!) et une espèce de goule est venue emporter un mec.
Horrifié j'ai couru dans un couloir vide et paf ça s'est arrêté!
Tiens, J'ai rêvé de quelqu'un du forum cette nuit. (j'attends Nomade pour relever et que je me monte contre moi-même sans raison aucune, sinon c'est pas drôle)
Katy Mini a écrit :Tiens, J'ai rêvé de quelqu'un du forum cette nuit. (j'attends Nomade pour relever et que je me monte contre moi-même sans raison aucune, sinon c'est pas drôle)
Non mais maintenant que je sais que ce n'est pas moi qui te plaît, peu m'importe, j'affronte ton indifférence du mieux que je peux.
Katy Mini a écrit :Tiens, J'ai rêvé de quelqu'un du forum cette nuit. (j'attends Nomade pour relever et que je me monte contre moi-même sans raison aucune, sinon c'est pas drôle)
Non mais maintenant que je sais que ce n'est pas moi qui te plaît, peu m'importe, j'affronte ton indifférence du mieux que je peux.
Mon indifférence? M'enfin non! Et puis tu n'as pas une histoire à vivre avec ton jules? Tu aurais voulu me mettre un rateau?