Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Avital.Ronell

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Avital.Ronell »

Mais the night of nightmare quoi! :|

En même temps moi d'un côté j'aime mon rêve, c'est un rêve féministe quand j'y repense : le violeur psychopate était une femme et le héros était aussi "une femme"! :huhu:

En fait la folle elle me faisait penser à Annie Wilkes dans Misery de Stephen King.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

J'ai rêvé de Daisy.Adair. c'est tout ce que je sais. Et Bloue peut témoigner. x)
Sarablue

Message par Sarablue »

EDENCholola a écrit :J'ai rêvé de Daisy.Adair. c'est tout ce que je sais. Et Bloue peut témoigner. x)
Certes. Mes cernes aussi.
Blinded

Message par Blinded »

Sarablue a écrit :
EDENCholola a écrit :J'ai rêvé de Daisy.Adair. c'est tout ce que je sais. Et Bloue peut témoigner. x)
Certes. Mes cernes aussi.
Je sens que je vais demander un compte rendu exact de la soirée moi.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Mais… O_O *attend EN PREMIER le compte-rendu*
sandoval

Message par sandoval »

Tout d'abord j'ai rêvé que j'étais à la montagne entre collines vertes et meule de foin... :euh:

Je m'y cachais. De quoi? Je n'en sais rien.

Ensuite j'étais en classe (genre 6ème) et des mecs m'embêtaient. Alors je les ai frappés (moi si doux!) et une espèce de goule est venue emporter un mec.

Horrifié j'ai couru dans un couloir vide et paf ça s'est arrêté!

En fait c'était un cauchemar!
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Tiens, J'ai rêvé de quelqu'un du forum cette nuit. :yeah: (j'attends Nomade pour relever et que je me monte contre moi-même sans raison aucune, sinon c'est pas drôle)
Nomade

Message par Nomade »

Katy Mini a écrit :Tiens, J'ai rêvé de quelqu'un du forum cette nuit. :yeah: (j'attends Nomade pour relever et que je me monte contre moi-même sans raison aucune, sinon c'est pas drôle)
Non mais maintenant que je sais que ce n'est pas moi qui te plaît, peu m'importe, j'affronte ton indifférence du mieux que je peux. :snif:

:-P
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Nomade a écrit :
Katy Mini a écrit :Tiens, J'ai rêvé de quelqu'un du forum cette nuit. :yeah: (j'attends Nomade pour relever et que je me monte contre moi-même sans raison aucune, sinon c'est pas drôle)
Non mais maintenant que je sais que ce n'est pas moi qui te plaît, peu m'importe, j'affronte ton indifférence du mieux que je peux. :snif:

:-P
Mon indifférence? M'enfin non! :ninja: Et puis tu n'as pas une histoire à vivre avec ton jules? Tu aurais voulu me mettre un rateau? :twisted:

J'ai rêvé de Eden et de son legging fleuri! :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

Katy Mini a écrit :Mon indifférence? M'enfin non! :ninja: Et puis tu n'as pas une histoire à vivre avec ton jules? Tu aurais voulu me mettre un rateau? :twisted:
Mon jules ? Quel jules ?
Il n'y a personne dans ma vie actuellement.
I'm fruiiiiit, comme dirait l'autre.
Ou fruuuuuustré, c'est selon.
Répondre