Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Délirium tremens et autres débilités
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Stigmate »

Olivier a écrit :Comme je suis addict au forum, je ne pars que quelques petits jours, le temps de marier ma meilleure amie et de faire quelques entretiens d'embauche en Suisse.

See ya! :biz:
Bon mariage :gentil:
sandoval

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par sandoval »

Les gens partent, reviennent, on n'est pas dans un moulin ici! :twisted:

:lol: :)
kroquet
Messages : 445
Inscription : dim. juin 21, 2009 7:26 pm

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par kroquet »

sandoval a écrit :Les gens partent, reviennent, on n'est pas dans un moulin ici! :twisted:

:lol: :)
http://www.youtube.com/watch?v=lSOE93cdX48&feature=fvst :jesors:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Norma »

J'officialise un peu ce qui se passe depuis janvier sans être dis :

Je vais me faire beaucoup moins présente sur le forum.

En gros je reste, mais en mode "discrète" quoi.

Vous me verrez toujours en live dans les meating, je suis toujours dispo par mp, mais jusqu'à ce que j'ai finalisé ma mutation et mon déménagement je vais manquer de temps pour participer.

Et puis ces temps ci le forum ne me fait pas de bien, si c'est pour lire des auto-critiques et des complaintes sur le fait que les gens partent ya pas d'interet.

je reviendrais quand j'aurais plus de temps et que les topic à flood seront plus remplis, ça manque de délire tout ça ;-)

Portez vous bien, des bisous
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par floridjan »

Bon courage pour la suite, Norma J. :copain:
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Tempérance »

Bon courage pour l'installation Norma et contente de savoir que tu restes à l'écoute :gentil: :copain:
Dernière modification par Tempérance le lun. avr. 04, 2011 6:13 pm, modifié 1 fois.
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Yuhe »

A bientôt Norma :gentil:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Mizc »

Salut les petits zamis,

Je m'en vais prendre l'air pour quelques temps, par amour du goût (©Amora) et des embruns du grand large.

Je reviendrai peut-être une fois la cure d'air frais achevée.

Biyoux, choux, cailloux, genoux sur vous. Et tout. :biz:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Sarablue »

Besoin de prendre l'air aussi, d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Je reviendrai sans aucun doute, on ne quitte pas EA comme ça :hehehe:
Mais pour le moment, je crois qu'il vaut mieux s'abstiendre comme on dirait (ou pas)

Love sur vos malléoles et numa-numayé.
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Yuhe »

Je vais suivre le mouvement, visiblement c'est une période changements pour beaucoup d'entre nous comme pour le forum, on verra bien ce que ça donne d'ici quelques temps puisque comme le dit Bloue on ne quitte pas EA comme ça ! :^^:

A un de ces jours les gens ! :gentil:
Répondre