Bon mariageOlivier a écrit :Comme je suis addict au forum, je ne pars que quelques petits jours, le temps de marier ma meilleure amie et de faire quelques entretiens d'embauche en Suisse.
See ya!
Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
-
sandoval
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Les gens partent, reviennent, on n'est pas dans un moulin ici!

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
http://www.youtube.com/watch?v=lSOE93cdX48&feature=fvstsandoval a écrit :Les gens partent, reviennent, on n'est pas dans un moulin ici!![]()
![]()
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
J'officialise un peu ce qui se passe depuis janvier sans être dis :
Je vais me faire beaucoup moins présente sur le forum.
En gros je reste, mais en mode "discrète" quoi.
Vous me verrez toujours en live dans les meating, je suis toujours dispo par mp, mais jusqu'à ce que j'ai finalisé ma mutation et mon déménagement je vais manquer de temps pour participer.
Et puis ces temps ci le forum ne me fait pas de bien, si c'est pour lire des auto-critiques et des complaintes sur le fait que les gens partent ya pas d'interet.
je reviendrais quand j'aurais plus de temps et que les topic à flood seront plus remplis, ça manque de délire tout ça
Portez vous bien, des bisous
Je vais me faire beaucoup moins présente sur le forum.
En gros je reste, mais en mode "discrète" quoi.
Vous me verrez toujours en live dans les meating, je suis toujours dispo par mp, mais jusqu'à ce que j'ai finalisé ma mutation et mon déménagement je vais manquer de temps pour participer.
Et puis ces temps ci le forum ne me fait pas de bien, si c'est pour lire des auto-critiques et des complaintes sur le fait que les gens partent ya pas d'interet.
je reviendrais quand j'aurais plus de temps et que les topic à flood seront plus remplis, ça manque de délire tout ça
Portez vous bien, des bisous
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Bon courage pour la suite, Norma J. 
-
Tempérance
- Messages : 2112
- Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Bon courage pour l'installation Norma et contente de savoir que tu restes à l'écoute

Dernière modification par Tempérance le lun. avr. 04, 2011 6:13 pm, modifié 1 fois.
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
A bientôt Norma 
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Salut les petits zamis,
Je m'en vais prendre l'air pour quelques temps, par amour du goût (©Amora) et des embruns du grand large.
Je reviendrai peut-être une fois la cure d'air frais achevée.
Biyoux, choux, cailloux, genoux sur vous. Et tout.
Je m'en vais prendre l'air pour quelques temps, par amour du goût (©Amora) et des embruns du grand large.
Je reviendrai peut-être une fois la cure d'air frais achevée.
Biyoux, choux, cailloux, genoux sur vous. Et tout.
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Besoin de prendre l'air aussi, d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Je reviendrai sans aucun doute, on ne quitte pas EA comme ça
Mais pour le moment, je crois qu'il vaut mieux s'abstiendre comme on dirait (ou pas)
Love sur vos malléoles et numa-numayé.
Je reviendrai sans aucun doute, on ne quitte pas EA comme ça
Mais pour le moment, je crois qu'il vaut mieux s'abstiendre comme on dirait (ou pas)
Love sur vos malléoles et numa-numayé.
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Je vais suivre le mouvement, visiblement c'est une période changements pour beaucoup d'entre nous comme pour le forum, on verra bien ce que ça donne d'ici quelques temps puisque comme le dit Bloue on ne quitte pas EA comme ça !
A un de ces jours les gens !
A un de ces jours les gens !