|
[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Mon Chaton a écrit :
OFF-Topic :
Quelles sont les sanctions si je ne vote pas
Des sanctions arbitraires, donc.Norma a écrit :
OFF-Topic :
Les votes finissent, je le rappelle, ce soir.
Je me réserve le droit de procéder à ds sanctions arbitraire sur ceux-et-celles qui n'assouvissent pas leur devoir citoyen.
Tu as parfaitement raison Popy. Et c'est mieux que d'être un vilain censeur mormoneux.popy a écrit :Laharl. Tu ne m inspire pas confiance. Sous tes airs de sainte nitouche, doit se cacher une véritable catin des bas fonds d Hollywood.
Bon ça va, on a compris que t'es un gentil. Mais on vote contre qui ?
Y a trop d'absents !
Y a trop d'absents !
Aaaah mais j'avions point vu que c'était le chaton la victime de la nuit précédente!
En même temps, je gagnais mon pain sous d'autres cieux puisque mon statut de pauvre figurante ne me paie pas ma vodka.
Bon, donc ça change tout (comprenne qui voudra)
Du coup j'vois pas du tout qui et comment ... Ca va être fune tout plein le vote dans ces conditions.
En même temps, je gagnais mon pain sous d'autres cieux puisque mon statut de pauvre figurante ne me paie pas ma vodka.
Bon, donc ça change tout (comprenne qui voudra)
Du coup j'vois pas du tout qui et comment ... Ca va être fune tout plein le vote dans ces conditions.

-
la louchitude règne, l'incompréhension est palpable,.... je vais consulter zabeth teissier, (ou teyssier?) ptetre qu'elle a la réponse. E tout cas, je trouve que certains et certaines ne doivent pas être très fréquentables, et mon petit coeur de figurant inexpérimenté palpite de peur, je frole la tachycardie
|
Mais tu fais ce que tu veux, mon grand ! vis ta vie !Mon Chaton a écrit :
OFF-Topic :
Puis-je voter ici au vue et au su de tout le monde, ici même
Tant que j'ai la confirmation de ton vote par mp.
Ils douteront quand même de ma sincérité malgré cette idée que je viens d'avoir. 

Question au MJ : si Bill Sampson est tué, est-ce que Margo Channing se choisit un nouveau Bill Sampson ou bien est-ce qu'elle se retrouve désormais à la merci des censeurs comme nous autres, simples mortels ?