[LG] - SO OUAT - FIN
Re: [LG] - SO OUAT - Jour 4
Grand bien vous fasse ma reine, mais je ne suis point sure que mettre une innocente au cachot soit la meilleure idée du siècle. Je ne sais pas encore qui engeoler mais il me reste jusqu'au coucher du soleil pour me décider.
-
El Niño Pez
Je sais que vous ne connaissez pas mon style d'écrit mais "kissous"... comment dire... non! Et je veux bien finir au cachot si cela vous permet de vous faire une idée plus précise de qui je suis mais c'est au risque de perdre un tour...
-
Daisy.Adair
|
-
4minutes33
|
Popy qui était maintenant lavé de tout soupçons, pris son smartphone et envoya un sms au maitre du jeu.
-
4minutes33
|
-
Daisy.Adair
-
Daisy.Adair
Fin du Jour 4
La Reine blanche se leva :
« — J'ai décidé ! »
Les autres membres du Conseil se regardèrent l'air interloqué puis floridjan tapa du point sur la table deux fois :
« — Ça sonne creux, ça. »
Il tapa de nouveau.
« — Qui a fabriqué ce modèle ? Je veux le même pour mes appartements ! »
Il tapa encore puis se blessa la main. Sacha explosa de rire non sans que la Reine Blanche ne le remarque.
« — Vous rirez peut-être moins après un tour au cachot ! Fin de la séance ! »
Les gardes saisirent Sacha et, pendant qu'on la sortait de la salle, se dit tout bas que la prochaine fois, elle tirera la tronche.
Nuit 4
|
-
Daisy.Adair
Re: [LG] - SO OUAT - Nuit 4
Fin de la Nuit 4
Le garde ne put s'empêcher de dévisager la Reine Blanche qui dans un élan de folie comme il lui en prenait souvent renifla la semance de son amant.
"- Divin ! s'exclama-t-elle.
- Mais, ma Reine, ce n'est pas du tout...
- Roooh, trêves de romantisme mon bon, il nous faut aller libérer Sacha ! Allons ! Allons ! Il fera bientôt jour."
Le garde soupira et suivit la Reine Blanche au cachot.
A des lieux du royaume, au beau milieu d'une forêt, des bruits de lutte se firent entendre. Puis plus rien. Une ombre s'avança dans une maisonnée, une chandelle à la main, elle éclaira sa proie :
" - Mais quelle surprise ! Voilà que je m'attendais à tomber sur un paysan, et j'attrape un Prince ! s'amusa Maléfique. Emmenez cet homme ! ordonna-t-elle à ses sbires. Mais traitez-le bien, j'ai des projets pour lui."
Et c'est ainsi que le Prince Philipp - alias El Niño Pez - fut emmené à la Montagne Interdite, pour ne plus jamais revenir au Royaume Enchanté. A quelques pas, cachée dans un bosquet, Mulan regardait l'air désarmé la scène. Mushu à ses côtés lui tapota l'épaule.
Jour 5
|
Re: [LG] - SO OUAT - Jour 5
* La reine blanche haussa les épaules *
Peuh ! Si le prince Philippe était venu me trouver plutôt que de rester solitaire et méconnu, j'aurai pu lui accorder mon soutien et ma protection (et bien davantage encore). Au lieu de cela, il va devenir l'esclave sexuel d'une dragonne. Bien fait pour sa pomme !
Peuh ! Si le prince Philippe était venu me trouver plutôt que de rester solitaire et méconnu, j'aurai pu lui accorder mon soutien et ma protection (et bien davantage encore). Au lieu de cela, il va devenir l'esclave sexuel d'une dragonne. Bien fait pour sa pomme !