|
[LG] - En temps et alors - FIN
-
Re: [LG] - En temps et alors - Année 1000 - Premier Semestre
Oh, pourtant je ne suis pas le seul qui a la vingtaine. Monique, Fana et Floridjan pour ne citer qu'eux peuvent très bien être le chaotique né en 980. Et ce serait vraiment une grave erreur de stratégie de se séparer de ma personne.Norma a écrit :Edit : donc j'ai rattrapé mon retard. Si on suit Gé et Nomis, on peut tuer Laharl, qui est le chaotique de 30 ans (et qui en a donc cette année 20).
Je propose de continuer dans la logique de crasher le bébé afin de se débarrasser définitivement d'un chaotique. Après, je propose qu'on retourne en 980 et de cracher bébé Floridjan. Il paraît qu'à cet âge, il est encore plus insupportable.
Laharl a écrit :Oh, pourtant je ne suis pas le seul qui a la vingtaine. Monique, Fana et Floridjan pour ne citer qu'eux peuvent très bien être le chaotique né en 980. Et ce serait vraiment une grave erreur de stratégie de se séparer de ma personne.
Je propose de continuer dans la logique de crasher le bébé afin de se débarrasser définitivement d'un chaotique. Après, je propose qu'on retourne en 980 et de cracher bébé Floridjan. Il paraît qu'à cet âge, il est encore plus insupportable.

Allez. Sans rancune.

|
C'est mort que je suis le plus insupportable, car mon esprit infernal vient exaspérer les vivants davantage encore que je ne vous exaspère vivant (incroyable mais véridique, c'est attesté par des médiums qui se sont pendus depuis). Je suggère donc que l'on me laisse en vie.Laharl a écrit :Je propose de continuer dans la logique de crasher le bébé afin de se débarrasser définitivement d'un chaotique. Après, je propose qu'on retourne en 980 et de cracher bébé Floridjan. Il paraît qu'à cet âge, il est encore plus insupportable.
-
Si. Ya eu le LG antique ou j'étais la conasse et en couple avec Norma et cupidon nous avait dénoncé alors qu'il était mort, ce qui pour le coup était tropajuste.Nomis a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"]Et dans aucune partie forum jouée ici, de mémoire, je n'ai vu de Cupidon dénoncer ses amoureux (ah si, dans le LG Cinoche, mais c'était… hm... involontaire).

|
|

Ah, il suffit juste que je cite trois noms pour les voir se liguer contre moi. Si ce n'est pas la preuve d'une machination...
Je fais ce que je veux d'abord !
Mwahahahahahaa

Bon, désolée pour la grosse absence, it sucks, je m'y remets ^^
Mwahahahahahaa

Bon, désolée pour la grosse absence, it sucks, je m'y remets ^^
Ta défense m'ayant ému aux larmes, je vais vraisemblablement poursuivre sur le thème du massacre des nourrissons et voter contre baby Rafael.Laharl a écrit :Ah, il suffit juste que je cite trois noms pour les voir se liguer contre moi. Si ce n'est pas la preuve d'une machination...