[LG] - En temps et alors - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: [LG] - En temps et alors - Année 1000 - Premier Semestre

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Non.
Laharl

Message par Laharl »

Norma a écrit :Edit : donc j'ai rattrapé mon retard. Si on suit Gé et Nomis, on peut tuer Laharl, qui est le chaotique de 30 ans (et qui en a donc cette année 20).
Oh, pourtant je ne suis pas le seul qui a la vingtaine. Monique, Fana et Floridjan pour ne citer qu'eux peuvent très bien être le chaotique né en 980. Et ce serait vraiment une grave erreur de stratégie de se séparer de ma personne.

Je propose de continuer dans la logique de crasher le bébé afin de se débarrasser définitivement d'un chaotique. Après, je propose qu'on retourne en 980 et de cracher bébé Floridjan. Il paraît qu'à cet âge, il est encore plus insupportable.
fanathyk

Message par fanathyk »

Laharl a écrit :Oh, pourtant je ne suis pas le seul qui a la vingtaine. Monique, Fana et Floridjan pour ne citer qu'eux peuvent très bien être le chaotique né en 980. Et ce serait vraiment une grave erreur de stratégie de se séparer de ma personne.

Je propose de continuer dans la logique de crasher le bébé afin de se débarrasser définitivement d'un chaotique. Après, je propose qu'on retourne en 980 et de cracher bébé Floridjan. Il paraît qu'à cet âge, il est encore plus insupportable.
:ah:

:lol: :lol: :lol:

Allez. Sans rancune. :biz:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"]Et dans aucune partie forum jouée ici, de mémoire, je n'ai vu de Cupidon dénoncer ses amoureux (ah si, dans le LG Cinoche, mais c'était… hm... involontaire).[/quote] Si. Ya eu le LG antique ou j'étais la conasse et en couple avec Norma et cupidon nous avait dénoncé alors qu'il était mort, ce qui pour le coup était tropajuste. erf:
floridjan

Message par floridjan »

Laharl a écrit :Je propose de continuer dans la logique de crasher le bébé afin de se débarrasser définitivement d'un chaotique. Après, je propose qu'on retourne en 980 et de cracher bébé Floridjan. Il paraît qu'à cet âge, il est encore plus insupportable.
C'est mort que je suis le plus insupportable, car mon esprit infernal vient exaspérer les vivants davantage encore que je ne vous exaspère vivant (incroyable mais véridique, c'est attesté par des médiums qui se sont pendus depuis). Je suggère donc que l'on me laisse en vie.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Nomis a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"]Et dans aucune partie forum jouée ici, de mémoire, je n'ai vu de Cupidon dénoncer ses amoureux (ah si, dans le LG Cinoche, mais c'était… hm... involontaire).
Si. Ya eu le LG antique ou j'étais la conasse et en couple avec Norma et cupidon nous avait dénoncé alors qu'il était mort, ce qui pour le coup était tropajuste. erf:[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Ah, tu vois ! :hehehe:
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Et quand Popy m'avait collé en couple avec Mon Chaton O_O , j'avais tenu une pauvre nuit à cause de mon amour défendu, et bin Cupidon nous avait balancés, à Floridjan même que ! Et bin double pas juste, Mon Chaton + Dénonciation !
Et sinon Laharl :huhu: Le bon Dieu sans confession.
Laharl

Message par Laharl »

Ah, il suffit juste que je cite trois noms pour les voir se liguer contre moi. Si ce n'est pas la preuve d'une machination...
cici

Message par cici »

Je fais ce que je veux d'abord !

Mwahahahahahaa

Image

Bon, désolée pour la grosse absence, it sucks, je m'y remets ^^
floridjan

Message par floridjan »

Laharl a écrit :Ah, il suffit juste que je cite trois noms pour les voir se liguer contre moi. Si ce n'est pas la preuve d'une machination...
Ta défense m'ayant ému aux larmes, je vais vraisemblablement poursuivre sur le thème du massacre des nourrissons et voter contre baby Rafael.
Répondre