Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Clémentine

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Clémentine »

Méga coup de pelle à l'ex de ma chérie...qui bosse au même endroit que nous et qui a décidé que me harceler, m'insulter et me menacer était son nouveau sport de la rentrée...je me retiens...mais jusqu'à quand ?????????? :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Norma a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :
Vue sa descente en rhume arrangé, j'imagine qu'ils les éduquent aussi bien qu'à Strasbourg, là-bas.
+ 1 :ninja: :ninja:

Et tant qu'on y est...Coup de pelle (adouci) à ma grand-mère (que j'aime bien) mais qui est encore plus entêtée que moi (c'est une pure bretonne) et refuse catégoriquement d'aller voir un médecin. Mais bon...quand on s'évanouit aussi fréquemment, c'est que quelque chose cloche quand même. Alors si c'est à coup de pelle qu'il faut la bouger...je reviens, 'vais chercher la pelleteuse. :ninja:
J'ai lu "ma grand mère qui est encore plus enterrée que moi".
Du coup j'ai eu un instant de doute où je t'ai imaginais vouloir donner des coups de pelle pour la déterrer. J'étais perplexe.
L'excavation, ce sport du dimanche soir, injustement fustigé par les hérétiques. Franchement. :mrgreen:
Clémentine a écrit :Méga coup de pelle à l'ex de ma chérie...qui bosse au même endroit que nous et qui a décidé que me harceler, m'insulter et me menacer était son nouveau sport de la rentrée...je me retiens...mais jusqu'à quand ?????????? :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl:
A ce point-là, il vaut peut-être mieux péter un câble. Ou au moins lui répondre assez significativement que ce genre de comportements peut entraîner des poursuites judiciaires (quand on le cherche...). Elle n'a pas à te pourrir la vie et à t'agresser en toute impunité, quand même.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Norma a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :
Vue sa descente en rhume arrangé, j'imagine qu'ils les éduquent aussi bien qu'à Strasbourg, là-bas.
+ 1 :ninja: :ninja:

Et tant qu'on y est...Coup de pelle (adouci) à ma grand-mère (que j'aime bien) mais qui est encore plus entêtée que moi (c'est une pure bretonne) et refuse catégoriquement d'aller voir un médecin. Mais bon...quand on s'évanouit aussi fréquemment, c'est que quelque chose cloche quand même. Alors si c'est à coup de pelle qu'il faut la bouger...je reviens, 'vais chercher la pelleteuse. :ninja:
J'ai lu "ma grand mère qui est encore plus enterrée que moi".
Du coup j'ai eu un instant de doute où je t'ai imaginais vouloir donner des coups de pelle pour la déterrer. J'étais perplexe.
L'excavation, ce sport du dimanche soir, injustement fustigé par les hérétiques. Franchement. :mrgreen:
Clémentine a écrit :Méga coup de pelle à l'ex de ma chérie...qui bosse au même endroit que nous et qui a décidé que me harceler, m'insulter et me menacer était son nouveau sport de la rentrée...je me retiens...mais jusqu'à quand ?????????? :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl:
A ce point-là, il vaut peut-être mieux péter un câble. Ou au moins lui répondre assez significativement que ce genre de comportements peut entraîner des poursuites judiciaires (quand on le cherche...). Elle n'a pas à te pourrir la vie et à t'agresser en toute impunité, quand même.
Clémentine

Message par Clémentine »

Ma'iitsoh a écrit :
Mouai...faudrait...mais j'avoue que je suis restée bouche bée à chaque fois qu'elle a pu dire quelque chose tellement j'y crois pas...quand elle te glisse délicatement dans l'oreille alors que t'es assise entourée de tes collègues en pleine salle des profs qu'elle a envie "de casser de la s***** aujourd'hui"...j'en perds et ma répartie légendaire et mon courage, je finis par me dire que oui j'aurais du lui répondre mais dans la seconde qui suit...à quoi ça servirait en fait ? si ce n'est à l'exciter davantage...
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Clémentine a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :
Mouai...faudrait...mais j'avoue que je suis restée bouche bée à chaque fois qu'elle a pu dire quelque chose tellement j'y crois pas...quand elle te glisse délicatement dans l'oreille alors que t'es assise entourée de tes collègues en pleine salle des profs qu'elle a envie "de casser de la s***** aujourd'hui"...j'en perds et ma répartie légendaire et mon courage, je finis par me dire que oui j'aurais du lui répondre mais dans la seconde qui suit...à quoi ça servirait en fait ? si ce n'est à l'exciter davantage...
Je sais pas quoi dire tellement je trouve hallucinant qu'on puisse se comporter comme ça. :mygod: Je crois que j'aurais du mal à réagir car j'aurais déjà du mal à en croire mes oreilles tellement ça me semble crétin et puéril.

Sinon, coup de pelle aux assos qui déposent ton chèque 6 mois plus tard (après t'avoir promis que oui, cette année, ils déposeraient les chèques rapidement). Justement quand t'as passé 5 mois 1/2 à y penser, et que tu te dis "bon, ça serait bien que ça tombe pas dans les 15 jours à venir, mais visiblement ils sont pas pressés alors ça serait pas de bol quand même...".
Bref, j'aime pas ça. Pis je trouve ça relou. Je sais bien que c'est valable 1 an, mais quand même, contrôler les aléas qui agissent sur ton compte en banque, c'est plus facile sur 4-5 semaines que sur 12 mois et 8 jours.
Bon, l'an dernier, ils l'avaient déposé 8 mois plus tard, juste avant Noël (après avoir promis aussi, en juillet alors qu'ils l'avaient déjà depuis 3 mois, que ça serait déposé rapidement). On va dire qu'il y a du mieux. :ninja:
Rafael

Message par Rafael »

Coup de pelle au proprio de l'appart de pote/coloc que je devais reprendre fin octobre qui, après avoir accepté la reprise du bail par mail il y a trois semaines, nous annonce que finalement, c'est sa fille qui va reprendre l'appart... La recherche d'appart va être drôle.
yellowthing

Message par yellowthing »

Arrêtez d'utiliser l'expression "électrochoc" à tord et à travers, bande de cons!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
mestic

Message par mestic »

"Avez-vous joué avec votre minou ?" est le début d'une pub que j'entends tous les jours pendant 6 à 11 heures de boulot, sur RadioTravailDeMestic.

J'en peux plus >_<

Je ne vous parle même pas de la programmation musicale...
Sacha

Message par Sacha »

Coup de pelle en acier à sfr qui m'a coupé ma ligne 6 jours avant la date prévue... Enflures :ninja:
Lyanes

Message par Lyanes »

A Shakira. Son nouveau titre est naze, pourri, à chier.
Et à moi.
Du coup pour éviter les mauvaises pensées, m'en vais mater Pride.
Répondre