Étaye les un brin, ça devrait suffire à ce que l'on te suive. Yellow a prouvé par le passé que ses infos sont fiables voilà pourquoi les gens la suivent ni plus ni moins.Lyanes a écrit :Ouais.
Faites donc. Et n'accordez pas de crédit à mes propos, ça ferait mauvais genre.
[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE
Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 6
Monde ingrat !!Lyanes a écrit :Ouais.
Faites donc. Et n'accordez pas de crédit à mes propos, ça ferait mauvais genre.
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Sixième journée - suite et fin]~~
"Les petits chats, les gentils lapins aux mines inquiètes auraient comme nous de claires maisonnettes, dans le monde de mes rêves... Les jolies fleurs, parsemant les champs aux belles saisons chanteraient en cœur d'aimables chansons pour moi seules, dans le monde de mes rêeeeeeves..." Ainsi chantonnaient Cactus romantiquement accoudée à la margelle d'un puits. Tout à sa songerie, la malheureuse ne vit pas la foule s'approchait d'elle en tapinois et d'un coup la pousser d'une rude secousse dans le puits. Ce fut si violent qu'elle se réveilla en sursaut, interrompant sa sœur qui était en train de lui lire un chapitre de son livre d'histoire pour la leçon du jour.
- J'ai fait un rêve bien étrange...
- Encore un rêve ! Et bien entendu, tu n'as pas écouté un traitre mot de ta leçon. Bon, il est temps de partir prendre le thé...
Et tandis qu'elle se levait en même temps que sa sœur, Alice / Cactus moribond poussa un petit soupire :
"Pauvre Wendy ! Pauvre Princesse !..."
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Evènement inattendu !!! L'éclipse : sixième nuit / septième jour]~~
Il est midi. Tout le monde jubile d'avoir éliminée Alice après avoir envoyé sous les fonds la douce Wendy. Et soudain, le ciel s'obscurcit, il fait nuit alors qu'on est encore le jour ! Une éclipse vient brusquement de ce produire !
Consignes de la nuit :
C'est la nuit mais c'est aussi le jour, et cela va durer une semaine^^
- Lily la tigresse peut sonder quelqu'un
- la Reine de Coeur se choisit une victime
- La Princesse de Slumberland ensorcelle quelqu'un
- Les autres rôles de nuit font ce qu'ils ont à faire
- l'ensemble des joueurs sont également invité dès à présent à voter pour éliminer quelqu'un !
Lors de l'éclipse, tout le monde participe^^
Attention : à l'issu de l'éclipse, on repartira sur une nouvelle nuit (7e nuit) où ce sera à crochet d'agir (s'il est encore vivant)
(Cet événement naturel s'explique surtout par le fait que le MJ soit obligé de s'éclipser (ha ha !) pour une durée d'une semaine dans un bled paumé sans internet... je vous donne rendez-vous dimanche 20 juillet à 10h)
Fin de l'éclipse (nuit et jour confondu) dimanche 20/07 à 10h. Vous avez toute la semaine pour voter et accomplir vos rôles de la nuit dont le résultat vous sera communiqué dimanche en même temps que le résultat des votes (exception faite pour Lily la Tigresse qui a anticipé et qui connaîtra l'identité de la personne sondée dès à présent)^^
(\_/)
(O_Ô)
(")_(")
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Sixième journée - suite et fin]~~
"Les petits chats, les gentils lapins aux mines inquiètes auraient comme nous de claires maisonnettes, dans le monde de mes rêves... Les jolies fleurs, parsemant les champs aux belles saisons chanteraient en cœur d'aimables chansons pour moi seules, dans le monde de mes rêeeeeeves..." Ainsi chantonnaient Cactus romantiquement accoudée à la margelle d'un puits. Tout à sa songerie, la malheureuse ne vit pas la foule s'approchait d'elle en tapinois et d'un coup la pousser d'une rude secousse dans le puits. Ce fut si violent qu'elle se réveilla en sursaut, interrompant sa sœur qui était en train de lui lire un chapitre de son livre d'histoire pour la leçon du jour.
- J'ai fait un rêve bien étrange...
- Encore un rêve ! Et bien entendu, tu n'as pas écouté un traitre mot de ta leçon. Bon, il est temps de partir prendre le thé...
Et tandis qu'elle se levait en même temps que sa sœur, Alice / Cactus moribond poussa un petit soupire :
"Pauvre Wendy ! Pauvre Princesse !..."
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Evènement inattendu !!! L'éclipse : sixième nuit / septième jour]~~
Il est midi. Tout le monde jubile d'avoir éliminée Alice après avoir envoyé sous les fonds la douce Wendy. Et soudain, le ciel s'obscurcit, il fait nuit alors qu'on est encore le jour ! Une éclipse vient brusquement de ce produire !
Consignes de la nuit :
C'est la nuit mais c'est aussi le jour, et cela va durer une semaine^^
- Lily la tigresse peut sonder quelqu'un
- la Reine de Coeur se choisit une victime
- La Princesse de Slumberland ensorcelle quelqu'un
- Les autres rôles de nuit font ce qu'ils ont à faire
- l'ensemble des joueurs sont également invité dès à présent à voter pour éliminer quelqu'un !
Lors de l'éclipse, tout le monde participe^^
Attention : à l'issu de l'éclipse, on repartira sur une nouvelle nuit (7e nuit) où ce sera à crochet d'agir (s'il est encore vivant)
(Cet événement naturel s'explique surtout par le fait que le MJ soit obligé de s'éclipser (ha ha !) pour une durée d'une semaine dans un bled paumé sans internet... je vous donne rendez-vous dimanche 20 juillet à 10h)
Fin de l'éclipse (nuit et jour confondu) dimanche 20/07 à 10h. Vous avez toute la semaine pour voter et accomplir vos rôles de la nuit dont le résultat vous sera communiqué dimanche en même temps que le résultat des votes (exception faite pour Lily la Tigresse qui a anticipé et qui connaîtra l'identité de la personne sondée dès à présent)^^
(\_/)
(O_Ô)
(")_(")
Re: [LG] Neverland VS Wonderland ECLIPSE NUIT 6 et JOUR 7
Bon, comme ça fait une semaine, qu'il ne s'est rien passé (en tout cas dans ma boîte à MP) et que l'informateur secret de Yellow ne s'est pas manifesté, je me lance.
Je vote contre Popy, parce que certains éléments dont j'ai eu vent pourraient laisser supposer qu'il s'agit de la Princesse. Je ne garantis pas du tout la fiabilité de mes informations et si Yellow en a reçu de meilleures, je serais très heureux de modifier mon vote.
Voilà voilà bonne journée bisous au revoir.
Je vote contre Popy, parce que certains éléments dont j'ai eu vent pourraient laisser supposer qu'il s'agit de la Princesse. Je ne garantis pas du tout la fiabilité de mes informations et si Yellow en a reçu de meilleures, je serais très heureux de modifier mon vote.
Voilà voilà bonne journée bisous au revoir.
Moi J'aimerai bien entendre tes éléments.
Juste pour pouvoir te comprendre.
J'ai juste rien fait et comme pratiquement un peu tlm. J'ai voté en suivant les troupes.
Sauf une fois mais c'était quand même déjà joué contre mezigue.
Autrement. Je suis moi même sans éléments.
Personne ne me dit rien. Donc j'attends et je suis
Juste pour pouvoir te comprendre.
J'ai juste rien fait et comme pratiquement un peu tlm. J'ai voté en suivant les troupes.
Sauf une fois mais c'était quand même déjà joué contre mezigue.
Autrement. Je suis moi même sans éléments.
Personne ne me dit rien. Donc j'attends et je suis
Oh...
J'ai réussi a récupérer quelques infos... Et après moultes regroupements stratégie impolitique, il apparait comme fort utile de voter contre Mizc.
C'est mon petit doigt qui le dit... Et mon petit doigt a toujours raison.
J'ai réussi a récupérer quelques infos... Et après moultes regroupements stratégie impolitique, il apparait comme fort utile de voter contre Mizc.
C'est mon petit doigt qui le dit... Et mon petit doigt a toujours raison.
Ca va bien, la stratégie qui consiste à allumer d'autres départs de feu pour cacher la paille qui flamberait bien trop facilement dans son camp ?
Commençons par voter contre les Slumber (vous savez là, les vrais méchants !) avant de nous entre-déchirer, hein, si vous le permettez.
La défense de popy est en mousse par contre. (Désolée, tu te défends tellement mal que ça conforte mon intuition)
Et du coup, vote contre popy.
Commençons par voter contre les Slumber (vous savez là, les vrais méchants !) avant de nous entre-déchirer, hein, si vous le permettez.
La défense de popy est en mousse par contre. (Désolée, tu te défends tellement mal que ça conforte mon intuition)
Et du coup, vote contre popy.
En quoi dire la vérité est une défense en mousse ?
La manière dont je l'exprime ? Je suis pourtant clair et simple. C'est ça une défense en mousse pour toi ?
Et sinon. J'ai pas bien compris là....
Tu veux qu'on bute les vrais méchants d'après toi et sur un coup d'intuition , tu votes contre moi.
Et je suis tjs pour entendre les éléments de nomade.
La manière dont je l'exprime ? Je suis pourtant clair et simple. C'est ça une défense en mousse pour toi ?
Et sinon. J'ai pas bien compris là....
Tu veux qu'on bute les vrais méchants d'après toi et sur un coup d'intuition , tu votes contre moi.
Et je suis tjs pour entendre les éléments de nomade.
Vu que je ne suis pas sûre de repasser d'ici dimanche soir, j'me lance. Les différentes informations glanées de-ci de-là et un poil de déduction me font voter contre Popy.
Moi je vais suivre cici, parce qu'elle a un joli petit doigt, et voter contre Mizc