C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

Punaise, j'ai réussi à faire le ménage!! Ca fait quoi? Une éternité que je me dis qu'il faut que je m'y colle et que ça me broute sévère! et Là, Bam! La totale!! Je suis crevée mais hyper satisfaite.. :^^:

C'est juste dommage qu'il n'y ait plus personne pour en profiter avec moi :erm:

Mais bon, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que je ne me laisse pas totalement aller, et ce malgré le temps pourri.. Donc good news..
yellowthing

Message par yellowthing »

Ménage! Rangements! Quelle bonne idée!
J'ai pas fait ca depuis une éternité! En fait j'ai du mal à faire le ménage quand je suis dans une routine par contre à chaque changement de vie j'ai une pulsion pour faire le ménage, quand je fais le propre et le rangé autour de moi j'ai l'impression de tourner une page et de faire le rangement dans ma tête... C'est bizarre, non?

Bref : 2 juin = grand ménage de printemps!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Nooon, ne parlez pas de ménage ! Entre le nouvel appart et l'ancien, je ne fais que ça depuis vendredi TT
Demain, ce sera la salle de bain du nouveau (la baignoire est fort peu engageante pour le moment...).

Sinon la bonne nouvelle, c'est que demain, intervention d'EDF dans le nouvel appart. Ce qui veut dire que, Ma'iitsoh et moi même allons pouvoir y dormir, y manger, y vaquer... Bref, y vivre ! :niais:
shaya

Message par shaya »

J'ai miraculeusement réussi à récupérer mes tickets restau à mon travail hier soir, malgré le bus qui passait pas au bon endroit et des problèmes d'horaires. Et selon mes collègues, le nouveau chef, que je verrais en action à mon retour là bas, est plutôt bien. Et la mini-discussion avec lui a l'air prometteuse. Et même si ma soirée d'hier a été foutue en l'air because rentrée trop tard, fatigue, fatigue, le mode recherche de jobs est en marche.
yellowthing

Message par yellowthing »

Plus que 4 jours de boulot! 4 jours à bosser puis après la grande aventure de recherche d'emploi!!!

Yipeee ! Youpla! Bouum!

:souris:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

[youtube]1vFPVSmAk4g[/youtube]

:ninja:
Billy

Message par Billy »

J'ai un vieux pote sur FB que je n'ai pas vu depuis des années qui vient de me proposer qu'on se voit pour un café. C'était un mec que j'aimais beaucoup, ainsi que sa femme, qui me manque vachement. Pour le moment, lui, moi et une terrasse, ça sera bien.
Billy

Message par Billy »

La station essence dans laquelle j'ai fait le plein (j'étais en réserve) a fermé juste derrière moi. Il devait y avoir une bonne trentaine de bagnoles en attente. Je suis pas restée pour assister au carnage, mais j'ai eu chaud aux fesses sincèrement.

Message par »

Billy a écrit :La station essence dans laquelle j'ai fait le plein (j'étais en réserve) a fermé juste derrière moi. Il devait y avoir une bonne trentaine de bagnoles en attente. Je suis pas restée pour assister au carnage, mais j'ai eu chaud aux fesses sincèrement.
Et moi qui n'ai pas fait le plein encore, je commence à avoir un peu la trouille de sortir avec ma voiture :erm:
Billy

Message par Billy »

Gé a écrit :
Billy a écrit :La station essence dans laquelle j'ai fait le plein (j'étais en réserve) a fermé juste derrière moi. Il devait y avoir une bonne trentaine de bagnoles en attente. Je suis pas restée pour assister au carnage, mais j'ai eu chaud aux fesses sincèrement.
Et moi qui n'ai pas fait le plein encore, je commence à avoir un peu la trouille de sortir avec ma voiture :erm:
Si tu as besoin d'une voiture, n'hésite pas ! A partir de vendredi soir, ça devrait être bon. :)
Répondre