Alors moi y'a quand même un truc qui m'échappe... C'est que les gens qui sont "un peu au courant" même pas de toute ta vie hein mais même d'au moins l'info principale, puissent te sortir qu'ils sont étonnés et même aller contre l'avis médical en te conseillant de ne pas arrêter complètement.
J'suis désolée mais c'est totalement con. Quand on sait, j'veux dire à moins d'ignorer totalement la pathologie et de manquer quand même d'une culture de base (parce que c'est quand même vachement connu comme type de maladie), on ne peut pas dire ça sciemment... Enfin pardon mais certaines de tes connaissances, je les trouve super mais
super connes (enfin jusque là, rien de nouveau, toi-même tu sais hein...)
C'est même plus un manque d'empathie, c'est un manque de culture générale basique. C'est juste ...
Bref, voilà. Déjà ça me fout en rogne mais bref, passons, c'est pas ça l'important.
T'es pas bien entourée physiquement hein ... C'est navrant.
Mais bon tu sais que par delà les mers (hop la powésie) y'a du monde.
Churchill quand il est revenu au gouvernement pendant la 2nde guerre mondiale in England, il a dit aux gens "je ne vous promets que du sang et des larmes".
Ca fait rêver hein?
Bon, ben pareil un peu pour toi je crois.
Mais t'sais quoi? Les anglais, à la fin ils ont gagné et fièrement en plus! Ils s'en sont pris plein leur mouille. Hitler il en aurait bouffé son képi parce qu'il leur bombardait laggle à n'en plus pouvoir, ils vivaient dans les ruines, mais ils lui faisaient des gros fucks en déblayant
C'est un des pays les plus courageux durant la guerre.
Ben toi pareil. Tu vas faire des gros fucks à la maladie, en déblayant ta vie.
Tu vas en chier mais tu vas voir, ça va en valoir grave la peine.
Et on ira se faire une soupe-purée pour fêter ça quand t'auras winné!
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)